Home » Conseils » 2 choses a ne plus croire pour trouver l’amour

Trouver l’amour est un objectif que beaucoup d’entre nous partageons car il est bien plus facile de vivre a deux avec quelqu’un avec qui on s’entend bien et qu’on aime. Cet article va vous parler de vérités trop souvent répétées autour de nous et qui pourraient nous empêcher de trouver l’amour.

1 – Vous n’avez qu’1 seule âme sœur
Réfléchissez, il y a plus de 7 milliards de personnes sur terre. Il y a donc beaucoup d’autres personnes avec qui ont pourrait potentiellement s’entendre et vivre avec ! Quelque soit votre caractère et vos attentes, il y a plusieurs personnes sur terre qui pourrait vous correspondre et a qui vous pourriez plaire, en un mot, il existe plusieurs personnes avec qui vous seriez compatibles.
Je ne veux bien sur pas dire qu’il faut avoir plusieurs relations en même temps, mais simplement, que le fait d’arrêter de croire a « LA BONNE PERSONNE », augmentera significativement le monde des rencontre et vous potentialités de rencontrer quelqu’un compatible avec vous.

2 – L’amour vous trouvera quand vous vous y attendrez le moins
Laissez le hasard s’occuper de votre vie amoureuse est un choix … hasardeux. Avec le risque d’attendre toute votre vie une hypothétique relation amoureuse. A contrario, la quête effrénée, voire obsessionnelle de l’amaour ne marche pas non plus a coup sur ! Et on ne peut pas se forcer a éprouver un sentiment tel que l’amour.
Trouver l’amour demande des efforts sur soi et aussi du travail. En effet, il est inutile d’attendre que l’amour sonnera demain a votre porte. Vous devez sortir et être a l’écoute et en éveil pour ne pas rater ce moment magique.

J’espere que ces quelques lignes pourront vous apporter des indications pour trouver l’amour.
Toutefois, pour aller plus loin, vous pouvez bénéficier d’une voyance amoureuse gratuite en téléphonant au 01 77 99 11 35 et donnez le code promo découverte 18.

Donnez votre avis