Home » Conseils » Conseil couple : Ces erreurs qui empoisonnent votre relation

conseil coupleLA voyance amoureuse est une bonne solution pour résoudre vos problemes de couple. Mais en amont, il y a des erreurs que beaucoup de personnes commettent et qui affaiblissent votre relation. Autant les éviter pour ne pas avoir à réparer les dégats. Et pour les éviter, il faut bien sur les connaitre. ces erreurs sont tres communes, et vous aussi les avez peut-être déja commises ou avez vous déja vu des personnes les commettre. Voici quelques conseils sur la vie de couple. Partagez cet article le plus largement possible aidera beaucoup de personnes.

Attendre que l’autre change pour vous :
Il est extrêmement rare de trouver quelqu’un qui soit exactement comme vous. Nos différences font partie de la nature humaine et sont même une bonne chose. Le fait de vouloir absolument changer l’autre afin qu’il (elle) rentre dans votre moule prédéfinit est injuste pour l’autre et une grosse source de disputes au sein des couples. a moins de défauts rédhibitoires, il faut savoir accepter les différences.

Toujours vouloir avoir le dernier mot lors d’une dispute :
Si les disputes sont courantes au sein des couples, Il faut par contre s’inquiéter de la relation si elles deviennent habituelles ou si l’un des deux s’acharne à prouver qu’il a raison au lieu d’écouter les arguments de l’autre ou de réfléchir à une solution pour l’avenir.

Laisser d’autres personnes intervenir dans votre couple :
Comme dit le proverbe, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Les problèmes de couples doivent être résolus au sein de celui ci. L’intervention d’une tierce personne, que ce soit famille ou ami ne fait souvent qu’empirer la situation. Les avis de cette personne sont conditionnées par ses expériences personnelles, par la relation qui le lie à une des composante du couple. De plus, il n’est jamais facile de savoir si cette personne veut vraiment le bien du couple !

Ne pas trouver du temps pour l’autre :
Si cela semble évident, dans les faits, beaucoup de personnes ne consacrent pas assez de temps à la réussite de leur couple. Même si il est important que chaque partenaire puisse s’épanouir individuellement, il est utile d’accorder du temps à votre relation afin de vous rappeler combien votre amour compte pour vous et vous rend heureux.

Prendre des décisions importantes de façon unilatérales :
Toute décision qui concerne votre couple doit être prise a deux. Ne pas le faire est aussi une source de conflit car l’autre se sent rejeté et exclu dans le fonctionnement de la relation.

Etre rancunier :
Ne pas être rancunier ne veut pas dire passer sur tout ou s’écraser. Il ne faut pas faire d’amalgame. Être rancunier, c’est se focaliser sur les aspects négatifs de l’autre et les amplifier, ou s’obstiner à ne pas demander pardon alors que l’on sait être en tort. Ce sont des comportements immatures qui empoisonnent une relation et la rendent difficile à vivre.

Voila une petite liste d’erreurs « générales » à éviter. Si cette article vous a intéressé, vous pouvez le commenter plus bas, et surtout le partager largement avec des personnes qui auraient besoin de ces conseils d’amour.

>>> Je veux prendre mon avenir amoureux en main<<<

 

conseil couple, conseil sur la vie de couple

Donnez votre avis

Laisser un commentaire