Home » Conseils » Est elle fidele ? Voici comment savoir …

La question de la fidélité est tres importante. D’ailleurs, l’infidélité est la principale cause de rupture des couples. Si l’infidélité est surtout du fait des hommes, certaines femmes, lassés de leur vie de couple ou insatisfaites peuvent elles aussi se lancer dans une aventure extra conjugale pour pimenter leur vie. Si elles savent souvent cacher leur infidélité, certains signes les démasquent.

– Elle commence a intéresser de pres à votre programme de la journée ou de la semaine.
Si elle n’en avait pas l’habitude et que soudainement elle pose beaucoup de questions sur votre emploi du temps, cela devrait vous mettre la puce à l’oreille. En effet, une femme infidèle cherchera à éviter une rencontre accidentelle et voudra être sur que son compagnon officiel soit occupé pe,dant son rendez-vous galant.

– Elle devient distante
De nature attentionnée et toujours à l’écoute, votre chérie est devenue d’un coup distraite et très pensive. Elle a toujours la tête ailleurs, prend ses distances petit à petit et vous néglige. Ces comportements sont généralement les signes que votre partenaire pense à quelqu’un d’autre.

– Elle cherche la petite bête
Il suffit d’un rien pour qu’elle se mette a râler après vous. Il se pourrait bien, selon ces signes qu’elle ait envie de rompre avec vous.

– Elle cache son téléphone
Tres révélateur. Elle met son téléphone sur silence une fois à la maison, elle ne vous demande plus de lire ses messages si elle à les mains occupées, ni même de le charger. Il faut dire qu’elle l’a sur elle en permanence. Et même si vous arriviez a l’avoir, il y a un mot de passe pour tout ! ouverture du téléphone, boite de messagerie… Un vrai téléphone d’agent du FBI ! On peut se demander qu’a t-elle donc à cacher !! Il y a de forte chances qu’elle soit infidèle.

– Elle n’est plus romantique
Plus de diner en amoureux, plus d’attention, perte d’intérêt pour les relations sexuelles avec vous ! Ceci peut être signe d’infidélité car elle comble ses désirs avec quelqu’un d’autre.

Voila cette article vous a donné quelques signes les plus courant pour reconnaitre une femme infidèle. Il faut noter que c’est souvent vrai aussi pour un homme infidèle !
Si vous avez des doutes sur la fidélité de votre compagne ou de votre compagnon, le mieux c’est de s’en assurer pour ne pas l’accuser à tord. Prenez contact avec nos voyants spécialisés dans la voyance amoureuse. Ils sauront vous donner les réponses à vos questions.
Composez tout de suite le 04 97 23 48 80

tirage du tarot du couple

tarot couple, infidelité, est il fidele, est elle fidele, voyance fidelité

Donnez votre avis

Laisser un commentaire