Home » Conseils » Est-il fidele ? ces signes qui ne trompent pas

Même si vous n’êtes pas jalouse par nature, il est normal de vouloir savoir si la personne qu’on aime est fidele. Vous savez qu’une scène sans raison et surtout à tord est catastrophique pour l’avenir de votre couple. alors pourquoi prendre le risque de tout gâcher alors qu’il existe certains signes qui ne trompent pas (eux) et qui vous éclaireront sur le fait qu’il vous trompe (ou pas).

– Il se fait beau
D’habitude, il passe 5 minutes dans la salle de bain. Mais depuis quelques temps, quand il sort (avec ses potes), il passe beaucoup de temps. Il s’est acheter de nouvelles fringues et se pomponne beaucoup plus qu’avant. Pensez vous vraiment que ce soit uniquement pour ses potes ?????

– Il part (trop) souvent en week-end sans vous
Qu’il parte en week-end avec ses potes n’est pas grave en soi, mais que ce soit déja la troisieme fois en 1 mois, et toujours avec « ses potes », jamais avec vous ! Il y a quand même de quoi se poser des questions !

– Il sent un autre parfum que le votre
Les parfums de femme sont tenaces ! Vous le savez ! Alors ouvrez grand votre nez. Et si en arrivant à 23h, il sent la douche fraiche, c’est aussi un mauvais signe !

– Plus de bisous entre vous
Ce n’est plus comme avant quand il vous embrassait quand il le pouvait. Maintenant, on dirait que c’est devenu une corvée, quand il ne se défile pas carrément ‘j’ai pas la tête à ça’, … ‘je suis fatigué …’.

– Il reste tard au bureau
Même s’il y à des périodes chargées, vous en avez maintenant l’habitude si vous le connaissez depuis assez longtemps. Alors si ces périodes se déplacent et se prolongent, alors il serait temps de vous poser les bonnes questions !

– Il ne lâche plus son téléphone mobile
Ce n’est pas son téléphone pro, et pourtant, il ne le quitte pratiquement pas des yeux. C’est comme s’il était scotché sur sa main. Sans parler du fait, qu’un portable pro, on ne le met que rarement sur vibreur, ce qu’il fait avec le sien ! Faites donc un petit test : Demandez lui son portable pour passer un appel pendant qu’il est sous la douche. S’il répond « non ou attends …. » vous saurez maintenant quoi en penser.

Voici des signes qui ne trompent pas pour savoir si votre compagnon vous trompe. Bien sur, il faut savoir les adapter au caractère et aux circonstances de chacun. Certains hommes sont plus malins que d’autres et sauront cacher tout ces signes d’infidélité. N’oubliez pas qu’une accusation non fondée peut être aussi catastrophique qu’une infidélité avérée. Si vous avez un doute, parlez en avec nos voyants spécialisés dans la voyance du couple au 04 97 23 48 80.

Voici un tirage tarot du couple qui pourra vous donner quelques bases quant aux questions que vous vous posez



Donnez votre avis

Laisser un commentaire