Home » Conseils » Faire durer son mariage

trouver l’amour est déja quelque chose de difficile, le garder l’est encore plus. Et quand vous avez la chance d’arriver jusqu’au mariage, vous pouvez vous dire que vous faites partie des privilégiés, même si on peut aussi y mettre, dans une certaine mesure, les couples pacsés. Mais une fois mariés, il faut maintenant mettre le maximum de chances de son coté pour faire durer son mariage.
Voici quelques conseils tirés de l’expérience de notre équipe de voyants et qui pour certains ont été prouvés statistiquement.
mariage

Ne dépensez pas trop pour votre cérémonie de mariage : cela vous surprendra, mais une étude menée par Emory University a montré que les couples dont le mariage a couté plus de 16 000 € divorcent 3 fois et demi plus que ceux qui ont dépensé entre 4 000 et 8 000 € !
Une corrélation statistique mesurée, mais toujours sans explication.

Se rencontrer sur internet : Une étude publiée par le magazine de la National Academy of Sciences avance que les couples qui se sont connus sur un site internet divorcent moins que ceux qui se sont connus différemment. Il faut aussi dire que les contact sont multipliés grâce aux sites web.

Ne passez pas tout votre temps sur les réseaux sociaux : suite aux point précédent, une fois l’âme soeur trouvée, désincrivez vous des sites de rencontre, et passez moins de temps sur facebook et autres réseaux sociaux. L’utilisation excessive de ces réseaux pourrait entrainer une insatisfaction conjugale qui augmenterait mécaniquement le risque de divorce. Accordez donc plus de temps a votre conjoint(e).

Regarder des films ensemble : avoir un moment de plaisir ensemble en regardant un film est très bénéfique pour votre vie de couple. Selon une étude publiée dans le Journal of Consulting and Clinical Psychology, les couples qui regardent souvent des films ensemble et qui en parlent après, divorcent 2 fois moins que les autres, en effet, le fait de discuter de la relation sentimentale de personnages même fictifs, pousse à réfléchir sur sa propre relation et permet d’en parler plus ouvertement. C’est un excellent moyen d’amorcer certains sujets et d’en parler calmement.

Dites « NOUS » pendant vos disputes : Malheureusement, les disputes arrivent tôt ou tard dans tous les couples, mais elles ne sont pas synonimes de manque d’amour ou de séparation systématique. Les couples qui n’utilisent pas systématiquement le « je/moi » ou le « tu/toi », mais plutôt le « nous » arrivent mieux a régler les problèmes car le « nous » efface toute forme d’égoïsme et ouvre a l’avenir.

Partagez des activités : Il est important de passer du temps ensemble, et c’est encore mieux s’il s’agit d’activités qui vous passionnent tous les deux.

voila, j’espère que ces quelques conseils pourront vous aider dans votre vie de couple et faire durer son mariage. Si votre situation est plus compliquée, n’hésitez pas a vous faire aider et a demander des conseils a des personnes de confiance.
voyance gratuite 2015
voyance mariage, voyance immédiate, voyance mariage gratuit, voyance couple gratuit

Donnez votre avis