Home » Voyance temoignage » Je pensais que la voyance était une arnaque

Bonjour, nous publions aujourd’hui le témoignage de Carine qui vit à Marseille. Elle nous dira pourquoi pour elle, la voyance était une arnaque. Mais vous verrez que son avis a changé après une discussion avec une amie de longue date.
Carine:’bonsoir, comme je vous l’ai dit dans mon mail, je voulais vous dire ce que je pensais de la voyance il y a encore 2 ans. Pour moi, la voyance, et tout ce qui était marabout et autres diseurs de bonne aventure était purement et simplement une arnaque, ce n’était pas sérieux. Pour moi, la voyance n’était pas sérieuse. Et voici la raison : ma soeur a eu affaire à un véritable escroc qui se prétendait grand voyant. elle y a perdu beaucoup d’argent, sans rien voir s’améliorer. elle avait consulter ce pseudo voyant suite à une rupture vraiment difficile. la personne lui a promi un retour affectif dans les mois qui venaient. je peux vous dire que la seule chose qui est revenu, ce sont les problèmes financiers. Elle a dépensé plus de 8000 euros dans des rites de retour et autres machins dont j’ai oublié le nom. Et rien ! Elle a fini par se résoudre elle même qu’il n’y avait rien à faire pour que son mari revienne. Ca a été dur pour elle et pour nous. A l’époque, en plus de ses problèmes sentimentaux, elle avait honte de s’être fait avoir de la sorte. donc vous comprenez que pour moi, voyance égal arnaque.

Une voyance sérieuse

Mais il y a environ 2 ans, une amie d’enfance est venue nous voir chez notre mère et on a discuté de ce qui s’était passé. On ne la connaissais pas si bien que ça, vu que nous ne savions pas qu’elle était une passionnée d’arts divinatoire, et voyante de profession. Elle a fait un tirage de carte à ma soeur, mais n’a vu aucun changement prochain dans sa situation. Pour moi, elle a vu une ombre, un problème imminent. J’étais incrédule, mais intriguée. le mois d’après, j’ai fait un bilan de santé, et les analyses ont découvert que je développais une maladie dont je ne dirai pas le nom. Heureusement, comme elle était à un stade de début, j’ai été soignée à temps. Depuis, j’appelle de temps en temps sur la plate forme de voyance pour laquelle elle travaille, et j’ai pu constater que tout les voyants n’étaient pas des charlatans.
en conclusion, je conseille à toutes celles et ceux qui veulent une consultation de voyance de faire attention dans le choix du voyant. Et pour ne pas se tromper, le mieux est de contacter une société qui a pignon sur rue. »

Merci Carine pour ce témoignage qui nous rappelle à tous qu’il peut y avoir de faux voyants qui ne voit en réalité que votre argent.
demandez une voyance sérieuse au 04 97 23 48 80.

Donnez votre avis

Laisser un commentaire