Home » Voyance » La voyance par SMS

vrai voyance par smsBonjour,
Cet article traite de la voyance par SMS, ses utilisations et son coût.

La voyance par SMS, pour qui ?
De tous les moyens de consulter un voyant (par téléphone, audiotel, en cabinet), la voyance par SMS est sans aucun doute la plus rapide. Elle est donc destinée aux personnes qui ont besoin d’une réponse tres rapidement. Par exemple, vous êtes avec un groupe d’amis, et on vous présente quelqu’un qui vous plait, et à qui vous semblez plaire. Vous ne voulez pas vous emballer, mais ne voulez pas passer à coté d’une chance de rencontrer l’amour. Vous pouvez consulter rapidement et discrètement tout en restant au milieu de vos amis grâce à la voyance par sms. En effet, quoi de plus banal que d’envoyer et de recevoir un SMS !!!

La voyance par SMS ? Combien ça coute ?
Le cout de la voyance par SMS est modique vu qu’il tient compte du cout de vos SMS facturé par votre opérateur. Vous trouverez le détail dans l’encadré en dessous de cet article. Il faut compter 3 à 5 SMS pour une question simple soit 0,65€ + le prix du sms selon votre opérateur par sms envoyé.

La voyance SMS est-elle serieuse ?
La voyance par sms utilise exactement les mêmes techniques que la voyance par téléphone et « traditionnelle ». Elle se fait soit par flash, soit par l’intermédiaire de supports tels que la cartomancie, l’astrologie… Elle est donc aussi fiable que les autres types de voyance en ligne.

VOY4880 au 71700
0,65€ par SMS + prix SMS


En conclusion
Si vous avez une question qui demande une réponse rapide, utilisez sans modération la voyance par SMS. S’il s’agit de problemes plus complexes, nous vous recommandons une consultation plus poussée par l’intermédiaire de la voyance par téléphone ou l’audiotel, dont vous trouverez les coordonnées sur ce même site. Vous pouvez aussi bénéficier d’une offre de voyance gratuite par téléphone au 01 74 05 10 15 avec le code : découverte 18.

Bonne consultation

voyance sms serieuse, voyance fiable, reponse voyance sms, astro sms

Donnez votre avis

Comments

  1. Isabelle dit :

    Merci beaucoup, cette façon de faire de la voyance est super rapide. En janvier de cette année, j’étais dans le bus et j’ai remarqué un mec super mignon. Mais sa faisait plusieurs fois que je le voyais dans le bus, tous les jours en allant travailler. je voulais savoir si j’avais une chance, j’ai consulté et le voyant m’a dit que lui aussi m’avait remarqué. vous savez quoi ? lui aussi et il ne savait pas comment me parler. Maintenanet on est ensemble.
    merci

Comments are closed.