Home » Conseils » L’âge idéal pour le mariage est …

voyance mariageBonjour,
Parlons mariage. Tout le monde a entendu cet adage populaire qui dit que l’amour n’a pas d’âge. Et bien il semblerait que le mariage, lui, en ait un !
Une étude a montré que les mariages contractés par des partenaires dans cette fourchette d’âge ont moins de risque de finir en divorce !

Pour faire durer une relation conjugale, il faudrait se marier entre 25 et 32 ans (On parle ici du premier mariage).
Vous vous demandez peut-être pourquoi ? Voila l’explication…
> Avant l’âge de 25 ans, les partenaires sont encore très jeunes et manque souvent d’expérience. Ils auraient du mal à gérer les inévitables bas que comptent tous les couples, et auraient tendance à se séparer dés la première difficulté !
> Apres l’âge de 32 ans, La longue période de célibat les rend moins adaptés à la vie en couple pour un premier mariage. Ils auront plus de mal à faire les concessions nécessaires à une vie maritale harmonieuse. Ces faits augmentant au final les risques de divorce.

L’étude à montrer que l’âge idéal pour un premier mariage est 31 ans.
Cela ne signifie aucunement que vous devriez attendre cet âge pour vous marier, ou que si vous l’avez dépasser, il est trop tard, et je vous rappelle qu’il s’agit de premier mariage. Toutes les relations amoureuses sont uniques et donc différentes, et l’âge n’est pas seule à conditionner la réussite d’une union, bien d’autres facteurs entrent en jeu.

A vous de faire le bon choix !

voyance mariage, tarot du couple, astrologie union, astro mariage

Donnez votre avis