Home » Voyants » Nathaly BLOCH – Journal d’une voyante

nathalie bloch
Nathaly BLOCH, un voyante réputée en activité depuis plus de 20 ans vient de sortir un livre confession dans lequel elle raconte comment elle a affronter une longue amnésie totale qui dura pendant plusieurs mois.
Ce livre « journal d’une voyante » revient avec franchise sur sa vie de voyante, la célébrité, le fait qu’elle était surmenée du fait du nombre important de consultants et de consultantes qu’elle voyait tous les jours. Ancienne juriste, elle mettait ses compétences de voyance au service d’hommes d’affaire, mais était tres douée dans la voyance amoureuse grâce a son don de naissance. Mais un jour elle fut agressée par un des ses fidèles clients, un riche homme d’affaire, qui n’a pas supporté les vérités qu’elle lui disait sur les nombreuse infidélités qu’il faisait a sa femme.
Elle se réveilla a l’hôpital, mais les médecins étaient catégoriques : amnésie totale.
Pendant des mois, elle se retira en relisant ses journaux intimes pour essayer de se retrouver et de se rappeler. Elle écrivit même un journal ou elle relatait ses efforts de démarches pour se réapproprier sa vie et ses sentiments.
Un jour, sa mémoire est revenue, et elle a décider d’écrire ce livre autobiographique, tout en ne révélant pas tous les vrais noms des antagonistes de son histoire.
C’est une histoire de vie. Mais une vie qui a faillit finir et disparaitre dans l’oubli. Il ne faut pas le lire comme le livre d’une voyante, mais plutôt comme celui d’une femme qui a tout fait pour retrouver sa mémoire.
Le livre « journal d’une voyante » de Nathalie BLOCH est publié chez FAVRE, et peux être acheté sur internet par exemple a la fnac.

Bonne lecture

journal d’une voyance
(fnac)
(amazon)

Donnez votre avis