Home » Astrologie » Notre mois de naissance influence notre santé

Un article intéressant sur métronews dont je vais vous faire un résumé traite d’une étude menée par des scientifiques américains sur une éventeulle corrélation entre le mois de naissance et la propension a certaines maladies.
D’apres cette étude menée sur 1600 malades et 1,7 millions de patients montre qu’il existerait une relation entre le mois de naissance et les maladies qu’on est le plus susceptibles d’avoir ! Ainsi, il vaut mieux être né en mai qu’en octobre.
Il semblerait donc que l’asthme toucherait plus souvent les personnes qui sont nées au cours des mois de juillet et d’octobre. Les natifs du mois de novembre seraient plus nombreux à connaître des difficultés d’attention. Tandis que nés mars auraient davantage de risques que les autres d’être un jour victime d’une crise cardiaque. Enfin, ceux nés en hiver, seraient quant à eux plus sujets aux problèmes neurologiques. Aucune explication concrète n’a été avancée par les scientifiques pour expliquer ces résultats, mais pas d’inquiétude car les risques découlant du mois de naissance sont tres faible comparés d’autres facteurs comme l’alimentation ou l’exercice physique.
On peut aussi y voir une nouvelle preuve de l’influence des étoiles sur nos vies, et donc de l’importance de l’astrologie !

Voici une illustration des résultats obtenus pat l’étude :
maladies-signe-astrologique

sources : article de métronews

voyance famille, voyance gratuite immediate, tirage gratuit, astrologie gratuit

Donnez votre avis