Home » Conseils » Votre relation amoureuse courre t-elle a l’échec ?

Durant votre vie amoureuse, vous vivrez plusieurs sortes de relations amoureuses en général. Certaines de longue durée, d’autres ont duré moins de temps. La rupture a été une déception pour certaines, et un soulagement pour d’autres. Mais avant cette rupture, certains signes auraient pu vous alerter quant a l’issue de ces relations car l’amour n’est malheureusement pas le seul facteur entrant dans la réussite ou l’échec d’un couple.
Voici les signes les plus couramment observés par nos voyants spécialisés dans la voyance amoureuse et qui prédisent une rupture a plus ou moins long terme.

Votre voyance amoureuse gratuite au 01 74 05 10 15 code promo : découverte 18

– Il n’y a plus de confiance entre vous.
Soit vous, lui ou les deux ne font plus confiance a l’autre. Or celle-ci est une base importante dans un couple. Sans elle, la relation amoureuse est menacée. Si il y a eu une aventure et que le couple décide de continuer malgré tout, il faut que la personne trompée passe sincèrement l’éponge car s’il elle en garde rancœur et n’a plus confiance, la continuation de la relation risque d’être difficile.

– Il y a souvent de la critique et du mépris.
Une autre clé des couples heureux est la valorisation de l’autre. Quand un ou les deux partenaires multiplient les critiques non constructives et infondées au lieu de privilégier un dialogue constructif, le couple se dirigera droit vers un blocage.

– Il n’y a plus d’empathie.
Quant vous arrivez au point que vous n’éprouviez plus d’empathie envers l’autre, c’est-a-dire que vous êtes devenu insensible a ses problèmes, cela veut dire que le lien entre vous est rompu !

– La vie de l’autre ne vous intéresse plus.
C’est un prolongement et une conséquence du point précédent. Carrière, famille, loisirs, rien ne vous intéresse et vous ne lui posez jamais aucune questions et avancez seul(e). Mais dans un couple, il faut être deux !

– Les partenaires ne partagent plus leurs émotions
Les émotions sont souvent ce qu’on partage en premier dans une relation amoureuse. Si le couple ne partage plus ses émotions heureuses ou non, c’est un très mauvais signe.

– Il n’y a plus de contacts physiques
Sans parler uniquement de sexe, il n’y a plus de calins, de mains qui se touchent, de gestes tendres.

– Personne n’a l’air de vouloir faire des efforts
Les disputent s’enchainent, elles partent de n’importe quoi et plus personne ne veut faire d’efforts pour améliorer la situation. Il est temps d’arrêter les dégâts.

Mais avant d’arriver a ces extrémités, il n’est peut-être pas trop tard pour sauver votre couple. Si vous avez besoin d’aide, notre équipe de voyants spécialisés dans la voyance amoureuse vous offre une consultation de voyance amour gratuite au 01 74 05 10 15 avec le code promo : découverte 18.

Votre voyance amoureuse gratuite au 01 74 05 10 15 code promo : découverte 18

voyance-couple

voyance amoureuse, sauver son couple voyance, voyance gratuite, voyance immédiate, couple

Donnez votre avis