Home » Voyance temoignage » Voyance temoignage : Adeline se confie

Bonjour, voici une nouvelle rubrique de ce blog : voyance témoignage.

En effet, nous recevons souvent des courriels de clients satisfaits (et quelques fois non satisfaits), et avec leur accord, nous en publierons quelques uns. Nous reproduirons leur témoignage voyance en leur assurant la confidentialité.

voyance temoignage

Aujourd’hui, c’est Adeline de Nantes (44). Elle avait des doutes sur la fidélité de son compagnon.
« bonsoir, je vous écris quelques mots pour vous remercier, en particulier Claire avec qui j’ai eu une consultation. J’avais des soupçons sur si mon ami était fidele ou non. Mais j’ai un peu le tempérament à me faire des films rapidement, et je voulais pas faire de crise de jalousie avec lui pour rien. Heureusement, claire m’a apporté les réponses et m’a rassurer en me disant que Pat ne m’était pas infidèle, elle m’a même donné le moyen de vérifier. Et effectivement, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. Ca m’a permis d’éviter une dispute inutile ! En plus, la consultation de voyance à durer à peine 10 minutes ! Donc j’ai eu à payer que 15 euros. ce n’est rien pour empêcher de gâcher ma relation avec des disputes sans fondements. Merci »

Si vous aussi vous avez des témoignage voyance, n’hésitez pas à nous contacter via notre page facebook : voyance amour par téléphone

Donnez votre avis

Laisser un commentaire