5 choses que vous ne devriez PAS demander à un astrologue, un lecteur voyant ou tarot

Accès Rapide 1. Questions commençant par "Est-ce que je veux?"2. "Quels sont les numéros de loterie?"3. "Quand serai-je heureux?"4. "Pouvez-vous.

Publié le 5 novembre 2014

Lorsque vous savez exactement comment poser vos questions, votre lecture d'astrologie ou de tarot sera tellement plus précieuse!

Les astrologues – et les médiums, et ceux qui travaillent avec d'autres formes de divination telles que le tarot, les runes, les pendentifs, le I-Ching et plus – peuvent vous offrir beaucoup de perspicacité et de conseils lorsqu'il s'agit de trouver le chemin à travers le flotsam et le jetsam que la vie vous lance. Cependant, il y a des questions auxquelles on ne peut tout simplement pas répondre.

C'est souvent parce que le client ne comprend pas comment poser la question, ce qui rend la lecture frustrante pour le client et le lecteur. Cependant, les pièges – et comment les éviter – ne sont pas difficiles à comprendre. Une fois que vous savez comment poser la question, vous pourrez éviter les choses que vous ne devriez pas demander à votre astrologue et recevoir une lecture ou une interprétation de carte pleine de sagesse et de direction précieuses.

1. Questions commençant par "Est-ce que je veux?"

Ce sont aussi des questions qui commencent par "Suis-je" – ainsi que des questions qui commencent par "Il le fera" ou "Elle le fera". Vous voyez, les planètes peuvent vous affecter, mais elles ne peuvent pas vous contrôler – ne peuvent même pas vous enlever votre cadeau. avec le libre arbitre. Chaque médium que je connais veut répondre à ce genre de question avec "Je ne sais pas, voulez-vous?!"

Ils comprennent que rien n'est gravé dans la pierre. Si vous voulez le faire, vous voulez en faire une priorité et vous voulez le faire. Si vous ne le souhaitez pas, ce ne sera pas une priorité pour vous, et cela ne se produira guère. Il n'y a rien de magique ou de mystérieux à ce sujet. C'est juste une question de choix.

Une meilleure façon de formuler cela serait de demander: & # 39; Quelles sont mes chances de le faire, & # 39; ou & # 39; Cela semble être une bonne idée selon mon graphique. & # 39; De cette façon, votre astrologue peut vous expliquer les forces et les faiblesses d'une situation. Ensuite, vous pouvez décider si cela vaut la peine d'y investir votre temps et votre énergie.

Les astrologues, les médiums et les lecteurs ne "tirent" pas de numéros de loterie. Cependant, il existe une meilleure façon de demander.

2. "Quels sont les numéros de loterie?"

C'est un autre œil pour la plupart des lecteurs que je connais. D'une part, je n'ai pas encore vu de planètes, de cartes de Tarot ou d'autres oracles avec un ticket gagnant. D'autre part, si un médium pouvait vraiment prédire le numéro du ticket gagnant, pensez-vous qu'il fonctionnerait réellement pour gagner sa vie?!

un autre sujet :   Quelle méthode vous convient le mieux? Top10.com

Une meilleure façon de formuler cela est de se renseigner sur les périodes de chance qui approchent, ou si le gain financier est indiqué dans le tableau. Il y a des aspects de la cinquième maison qui peuvent indiquer le bonheur, il y a des aspects de la deuxième maison qui peuvent indiquer une augmentation des revenus, et il y a des transitions planétaires qui peuvent signifier que certaines périodes peuvent être plus chanceuses que d'autres.

Votre astrologue peut vous aider à déterminer quand votre chance sera au sommet ou dans un creux, mais il ne peut pas prédire avec précision le numéro de loterie gagnant. Tout cela vient de la physique quantique et de la théorie du chaos, que je n'entrerai pas ici. Demandez simplement une augmentation de chance ou des périodes de gain financier, et vous obtiendrez une bien meilleure lecture que si vous demandiez de gagner un billet.

3. "Quand serai-je heureux?"

Oh chérie. Maintenant, vous donnez votre pouvoir personnel à quelqu'un d'autre et vous voulez que votre lecteur prenne la responsabilité de vous. Désolé, ça ne va pas arriver. Votre bonheur est votre responsabilité. C'est votre choix, et comme & # 39; I & # 39; les questions, les anges ne peuvent même pas supprimer votre libre arbitre.

Choisissez de chercher des choses positives et de fréquenter des personnes positives, et vous trouverez le bonheur à votre façon. Au lieu de cela, concentrez-vous sur ce qui ne va pas, et tenez compagnie aux personnes qui profitent de vous ou vous abattent, et le plaisir que vous recherchez vous évitera.

Une meilleure façon de dire cette question serait de demander s'il y a des aspects que vous pouvez toucher pour attirer plus de bonheur dans votre vie; ou transits dont vous devez être conscient afin que vous puissiez profiter des énergies qu'ils fournissent. Il y aura toujours des transitions positives et difficiles dans votre graphique.

La lune fait des aspects de quelque chose toutes les quelques heures, tandis que Pluton – la planète au mouvement lent qui met près de 250 ans à orbiter autour du soleil – peut rester sur le même aspect pendant des années. Votre astrologue vous guidera à travers ces périodes afin que vous sachiez quand les défis approchent et où se situe l'énergie positive. Ce que vous choisissez de faire avec ces informations dépend entièrement de vous.

Ne laissez pas les temps difficiles vous effrayer. Très souvent, c'est lorsque vous quittez ce qui ne vous convient plus, vous pouvez donc vous lancer dans de plus grandes choses et trouver le bonheur que vous recherchez lorsque le transit est passé.

un autre sujet :   403 Interdit

Un bon astrologue, médium ou médium, n'aura pas de formule magique pour récupérer l'ex. Voici comment exprimer cette question à la place.

4. "Pouvez-vous lancer un sort pour récupérer mon ex?"

Même si nous le pouvions, nous ne l'avons pas fait. Il y a beaucoup de gens qui prendront votre argent et offriront ce service pour vous. Nous sommes astrologues. Nous travaillons avec des planètes et des cartes de naissance, et c'est quelque chose de très différent de travailler avec des sorts. Les transitions et les phases planétaires peuvent faire partie de l'orthographe, mais l'orthographe ne fait pas partie de l'astrologie.

Essayer de forcer quelqu'un à faire quelque chose qu'il choisit de ne pas faire est très fragile. Supposons que vous obteniez une vérification orthographique et qu'il – ou elle – revienne vers vous. Comment vous sentiriez-vous que vous saviez qu'il n'était pas là par son libre arbitre? Devez-vous continuer à lancer des sorts pour vous assurer qu'il reste? Et si quelqu'un d'autre le voulait aussi et lançait des sorts pour le faire revenir vers elle?

Allez-vous entrer dans une guerre des sorts, en essayant de vous surpasser? Disons que votre sort fonctionne et qu'il reste avec vous, mais vous changez d'avis et voulez quelqu'un d'autre. Êtes-vous coincé avec lui? Est-ce qu'une forme de sort pour annuler votre miroir d'attraction fonctionnera?

Une meilleure façon de poser cette question n'est même pas, "Voyez-vous mon ex revenir?" Cela peut arriver, mais ce n'est peut-être pas dans votre intérêt. Demandez plutôt à votre astrologue ce qu'il ou elle voit devant vous par amour.

Cela vous ouvre les portes de l'abondance. Cela signifie que votre conseiller peut rechercher ce qui s'en vient, ce qui est le mieux, et vous pouvez vous préparer à être amoureux, sans orthographe, sans vivre dans le passé. N'est-ce pas une meilleure approche des choses?

5. "Dis-moi quelque chose que je ne sais pas déjà sur moi-même"

Non, non? Votre astrologue n'est pas là pour jouer à «tester le voyant». Vous n'iriez pas voir un médecin et lui dire: «Devinez ce qui ne va pas chez moi.» Ne le faites pas non plus avec vos astrologues. Ils ne sont pas là pour vous dire ce qui s'est passé lors de votre 8e anniversaire. Tu le sais déjà.

Un astrologue est là pour interpréter les énergies planétaires pour vous afin que vous puissiez passer à votre plus grand bonheur et à votre plus grand succès. Bien que votre lecteur puisse vous dire que vous avez acheté un nouveau chapeau la semaine dernière et que vous avez un trou dans votre chaussette gauche, quelle est sa solidité? Cela aide à renforcer la confiance en soi des chercheurs d'étape, oui, mais ce n'est pas un rôle d'astrologue.

un autre sujet :   Love Tarot Reading (+ 100% gratuit) pour vous

Une meilleure façon de mettre cela en mots serait de demander au lecteur de vous aider à comprendre ce qui vous est arrivé dans votre passé afin que vous puissiez le corriger, obtenir la fermeture et le laisser reposer. Les gens vous diront de "laisser tomber", mais vous ne pouvez vraiment pas. Tu étais là. Vous en avez fait l'expérience. Ça fait partie de toi. Laissez reposer.

Ce sera toujours un souvenir, mais ce souvenir n'a pas à vous retenir. Votre astrologue peut utiliser le mouvement des planètes pour vous aider à comprendre les aspects de votre personnalité qui ont pu entrer en jeu dans le passé, afin que vous puissiez vous améliorer pour l'avenir. Vous savez déjà ce qui s'est passé. Laissez votre conseiller vous aider à comprendre pourquoi et à vous donner un aperçu de ce qui reste à venir.

conclusion

Votre conseiller en santé mentale peut vous aider avec beaucoup de choses, mais faire des miracles n'en fait pas partie. Vous devez être proactif dans ce que vous voulez de votre vie et prendre la responsabilité d'en faire une priorité si les conseils fournis par votre conseiller vont avoir un impact. Cela revient au premier sujet et à la question du libre arbitre. N'oubliez pas ces cinq choses que vous ne devriez pas demander à votre astrologue et concentrez-vous plutôt sur les nombreuses choses que vous pouvez demander. Et si vous vous trompez, ne vous inquiétez pas. Un bon lecteur ne vous en voudra pas, mais vous dirigera doucement dans la bonne direction, afin que vous puissiez profiter au maximum de l'interaction.

Vous avez aimé cet article? N'hésitez pas à le partager avec vos amis!

Vous pourriez également être intéressé par

Article suivant