6 choses à se demander après une lecture voyant ou tarot

Accès Rapide 6 choses à vous demander après une lecture de tarot voyant1. Qu'est-ce qui a été dit dans la.

Lecture de Tarot Mental. Voilà, tout est fait! Vous vous êtes préparé, vous avez trouvé le bon médium, posé vos questions, fait une lecture – allez-y! … mais quoi maintenant?

Après une lecture voyant, vous pouvez ressentir un certain nombre de choses: excitation, espoir, détermination, voire validation.

Et parfois, la grosse grosse balle avec une énergie positive peut sembler un peu écrasante à déballer, alors voici 6 questions stimulantes que vous pouvez vous poser après une lecture voyant (indice, vos réponses peuvent apporter encore plus de clarté que votre lecture).

6 choses à vous demander après une lecture de tarot voyant

1. Qu'est-ce qui a été dit dans la lecture voyant ou tarot?

Cela peut sembler super "duh", mais dans toute l'excitation de poser enfin vos points d'interrogation, vous aurez peut-être du mal à vous souvenir de CHAQUE partie de la réponse.

Dès que votre lecture est terminée (et que vous avez fini de vous imprégner des moments de gentillesse du post) faire un remue-méninges rapide de tout ce dont vous vous souvenez de la lecture.

Cela peut même vous aider à décrire le déroulement de la conversation (comme des cours d'anglais, mais beaucoup plus de plaisir). Mettez la question ou le sujet en haut, puis écrivez les points saillants en dessous et répétez pour chaque nouveau sujet.

un autre sujet :   Courriel lectures de tarot - Mind Body Tarot

Conseils de pro: Si vous lisez par téléphone ou en ligne, n'hésitez pas à demander si vous pouvez l'enregistrer! Cela rendra ce processus facile et vous permettra d'appuyer sur la répétition des pièces dont vous avez besoin.

2. Qu'en est-il de la lecture du tarot voyant qui vous a touché?

Avez-vous déjà entendu quelqu'un dire quelque chose qui vous a frappé comme beaucoup de briques? Eh bien, j'ai eu beaucoup de ces moments lors d'une lecture voyant.

Lors d'une bonne lecture, il y a une chance que quelque chose de spécifique résonne avec vous par-dessus tout.

Après réflexion, vous devriez remarquer si quelque chose semble vous coller: un thème, une phrase, une réponse ou un sentiment.

Remarquez les sentiments ou les pensées persistants, car ils sont le plus susceptibles de vous retirer de votre lecture.

3. Qu'est-ce qui est plus clair maintenant qu'avant la lecture?

AKA, aviez-vous des "Aha!" -Instant? Les lectures psychiques et de tarot vous guident et vous permettent de faire des mouvements avec une tête cristalline. Donc, pendant que vous vous accrochez au téléphone, allez au parking ou fermez la fenêtre de données, Remarquez à quel point il est clair maintenant que ce n'était pas le cas auparavant.

Avez-vous reçu une validation sur quelque chose que vous combattez depuis un certain temps? Ou est-ce que quelque chose a été manifestement révélé?

4. Avez-vous pris des décisions?

Une tête claire peut souvent conduire à la détermination, alors … avez-vous pris des décisions lors de votre lecture?

Peut-être que votre chemin devient soudainement très clair pour vous. Ou peut-être que vous savez enfin quoi dire à votre belle-mère.

Notez tous les sentiments cruciaux, puis prenez des mesures positives! Il peut être trop facile de se replonger dans la routine quotidienne des choses avant de prendre des mesures. Profitez de votre confiance après la lecture et gardez une trace de tout ce que vous avez décidé de lire.

un autre sujet :   Questions psychiques 100% gratuites (+ 7 lectures précises d'e-mails)

Conseils de pro: Si vous avez du mal à tirer des émotions ou des conclusions spécifiques, vous devrez peut-être vous baser. Après une lecture, l'énergie devient élevée, ce qui peut vous faire sentir un peu volatile. Pour siroter du chocolat ou faire de l'activité physique (comme faire une promenade avec le chien peut vous aider à vous soutenir. Voici 7 autres idées de soutien de base.)

5. Votre lecture voyant ou tarot avait-elle un "thème" général?

Certaines lectures psychiques du tarot semblent se centrer sur un thème. Par exemple, il peut devenir évident que vous ne parlez pas assez votre esprit (en particulier à votre belle-mère).

Ou peut-être que vous ne serez pas à la hauteur de votre potentiel?

Si vous avez quelques questions et que toutes les réponses semblent s'articuler autour d'un thème général, prenez-en note. Même après avoir lu, vous commencerez probablement à voir ce thème dans d'autres aspects de votre vie.

Maintenant que ce thème vous est indiqué, agissez pour laisser les mauvaises habitudes dans la poussière!

6. Avez-vous tiré des conclusions après votre lecture du tarot voyant?

Peut-être que vous ne laissez pas votre lecture prendre une décision claire. (Honnêtement, c'est OK.)

Mais peut-être que vous êtes sorti et saviez que c'était à vous de prendre une décision dans votre vie (peut-être que vous attendiez votre conjoint ou quelqu'un d'autre).

Ou peut-être avez-vous conclu que le chemin que vous suivez actuellement ne fonctionne pas pour vous, mais que vous pouvez le rechercher!

Des conclusions qui peuvent être aussi puissantes que des décisions, tant que vous les suivez.

Et si vous aviez mal lu?

Eek! Et si RIEN ne résonnait avec vous et que vous n'aviez aucune clarté … Ne vous inquiétez pas, il arrive parfois que de mauvaises lectures (croyez-moi, j'y suis allé, faites cela et ayez les cheveux gris et les relevés de carte de crédit pour le prouver! ).

un autre sujet :   Comment lire le tarot instantanément - par Psychic Alesso

Vous pouvez être assuré que votre lecture inégalée ne signifie PAS que l'univers n'a rien à vous dire.

Voici quelques étapes à suivre si vous obtenez une mauvaise lecture voyant.

Poser ces questions ciblées après une lecture de tarot voyant peut conduire à encore plus de clarté et d'action! Assurez-vous simplement de vous appuyer et de réfléchir à votre lecture avant de plonger de front dans une décision. Les vibrations après la lecture ne durent que très longtemps et elles sont régulières.