Avez-vous besoin d'être médium pour lire les cartes de tarot?

Accès Rapide Psychologie, archétypes et tarotAlors, pourquoi Tarot n'a-t-il pas besoin de capacités mentales?Utilisez Tarot avec des capacités psychiquesPour résumer.

Un jeu de cartes de tarot est peut-être l'un des outils de divination les plus reconnaissables trouvés, et est utilisé pour représenter la magie, la sorcellerie, la capacité voyant et un sentiment de mal en évidence dans de nombreux films, livres et autres médias. Si vous demandez au passant moyen si les cartes de tarot exigent que le lecteur ait la capacité voyant d'être bien compris, il vous répondra probablement oui. Mais la vérité est qu'il y a deux façons de répondre à cette question.

Réponse n ° 1: Non.

Les cartes de tarot étaient des cartes à jouer, développées pour la première fois en Turquie et adaptées par la suite par les Italiens. Ces cartes ont été utilisées pour jouer à une variété de jeux, mais la partie importante est les images sur chaque carte. Les symboles représentés sur les cartes ne sont pas nécessairement liés à quelque chose de voyant ou magique; ce sont plutôt des archétypes psychologiques qui peuvent être reconnus sur la base de la science.

Psychologie, archétypes et tarot

Carl Jung est le célèbre psychiatre analytique qui s'intéressait profondément aux archétypes. Il a évoqué la partie de la psyché humaine qui peut instantanément reconnaître les significations cachées derrière certains symboles comme "l'inconscient collectif". À un niveau de base, cela signifie que nous, en tant qu'espèce, partageons certaines compréhensions. Cela peut être vu dans le langage des expressions faciales. Dans presque toutes les cultures du monde, un sourire est compris comme un signe de bonheur, de contentement ou de gentillesse.

un autre sujet :   Bath Tarot - Bath Tarot, TABI. Compteur d'immersion. Cert Couns SNHS Dip (Past Life Therapy). Dip SNHS (guérison du cristal). Compétence Cert Tarot

Dans le tarot, les archétypes classiques sont utilisés pour indiquer la signification spécifique de chacune des cartes. Par exemple, la plupart des decks montrent la carte Empress en tant que femme enceinte, assise sur un trône ou dans une position de pouvoir différente. Elle est souvent entourée d'éléments naturels et son visage est généralement calme ou confortable. Elle représente l'archétype de la mère; la femme bienveillante, aimante et vivifiante que tout le monde peut reconnaître immédiatement (même celles qui n'ont pas connu l'amour d'une mère peuvent reconnaître ce symbole).

Alors, pourquoi Tarot n'a-t-il pas besoin de capacités mentales?

En termes simples, le fait que le tarot dépend totalement des archétypes que quelqu'un pourrait comprendre avec une petite étude signifie qu'il n'y a pas de capacité voyant spéciale requise pour les lire. Quiconque veut que ses pensées soient ouvertes à des solutions possibles qui, selon lui, ne pourrait pas lire lui-même. Après avoir dessiné une carte, ils pourraient simplement étudier les symboles qui y sont représentés et tirer des conclusions sur la base des attributs généralement attribués à cet archétype.

Réponse n ° 2: D'une certaine manière.

Maintenant, la deuxième réponse à la question: "Faut-il être voyant pour lire les cartes de tarot?" C'est bien. Autrement dit, les conseils offerts par les cartes de tarot peuvent atteindre un tout nouveau niveau lorsqu'ils sont combinés avec la capacité mentale.

Souvent, lorsqu'un médium apprend à comprendre ses propres capacités, il utilise des cartes de tarot ou un autre outil similaire pour l'aider à se concentrer. Les cartes de tarot peuvent même être utilisées pour améliorer la capacité voyant et aider un jeune voyant à développer encore plus ses capacités. Dans de nombreux cas, le tarot est utilisé par les médiums comme un moyen d'organiser ou de structurer l'information, plus qu'à des fins de divination. En utilisant les cartes pour raconter une histoire, que la personne qui demande à lire peut ajouter, le médium peut recueillir des informations plus approfondies sur le vrai cœur de sa question, fournissant ainsi des conseils meilleurs et plus spécifiques.

un autre sujet :   Vous voulez une lecture précise du tarot? Découvrez ces meilleurs médiums

Utilisez Tarot avec des capacités psychiques

Si vous êtes un médium et que vous débutez avec le tarot, il est préférable de vous débarrasser du guide fourni avec les cartes. Au lieu de vous concentrer sur la «signification» de chaque carte telle que définie par le guide, pensez à la sensation que vous obtenez de chaque carte. Les symboles sur la carte sont là pour donner un sens psychologique, oui, mais vous pouvez également considérer les couleurs, l'emplacement ou le sentiment général que vous percevez d'une carte.

Vous pouvez également choisir d'utiliser des cartes de tarot à la fin d'une lecture voyant, plutôt que pendant la lecture. Cela peut fournir une clarté accrue ou de nouvelles idées pour la lecture, mais cela peut également fournir une confirmation convoitée de ce que vous avez déjà découvert pendant la lecture. Cela peut aider les jeunes médiums à avoir confiance en leurs capacités.

Pour résumer

Dans l'ensemble, la réponse est que les cartes de tarot peuvent être lues par toute personne qui comprend les archétypes de base représentés dans les symboles sur les cartes. Cependant, l'utilisation du tarot en conjonction avec d'autres dons psychiques peut rendre la lecture beaucoup plus intuitive et peut également permettre à un voyant de développer davantage ses capacités.

sources: