Cartes de tarot ou lecture voyant, pourquoi est-ce quelque chose pour vous?

Dernière mise à jour le 25 mai 2018 Cartes de tarot ou lecture voyant?… Un nombre important de personnes sont.

Dernière mise à jour le 25 mai 2018

Cartes de tarot ou lecture voyant?… Un nombre important de personnes sont étonnées de savoir qu'elles peuvent avoir un léger aperçu de l'avenir et sont capables d'interpréter les problèmes qu'elles ont dans la vie à travers la lecture de cartes de tarot ou la lecture voyant.

Les médiums utilisent la divination – ou leur don inné et unique pour voir ce que l'avenir leur réserve ou à quiconque.

Bien qu'il existe de nombreuses façons de dire et de prédire l'avenir de quelqu'un, les cartes de tarot semblent être l'une des plus anciennes méthodes utilisées depuis l'Antiquité.

Historiquement, les gens dans l'Antiquité se sont opposés à l'utilisation des cartes de tarot en raison du mystère impliqué dans cette pratique et de la question et du doute sur la façon dont ces lecteurs de cartes de tarot sont capables d'interpréter ce qui est écrit sur ces cartes particulières.

Le Tarot signifie "Wheel of Life" et est un jeu de 78 cartes divisé en deux – le grand arcane et le plus petit arcane.

Ceux qui appartiennent aux grands arcanes sont les cartes qui représentent la vie de la personne qui voulait lire la carte de tarot. Des aspects tels que spirituels, émotionnels, physiques et intellectuels sont représentés dans les grands arcanes.

D'autre part, les petits arcanes avec 56 cartes sont divisés en quatre à savoir les trolls, les épées, les pentacles et les coupes.

Ceux des petits arcanes sont utilisés pour supporter les cartes tirées des grands arcanes.

À partir de là, le lecteur de cartes de tarot peut désormais se connecter et interpréter le message pour vous. Si vous recherchez des significations de cartes de tarot spécifiques et un lecteur en direct, une recherche rapide sur Google vous donnera des centaines de résultats.

La lecture des cartes de tarot est quelque chose qui peut être fait par n'importe qui. C'est quelque chose qui peut être appris de plusieurs façons et interprété par à peu près n'importe qui.

un autre sujet :   Comment utiliser Oracle et les cartes de tarot pour un travail intérieur profond ⋆ LonerWolf

Mais le plus difficile est de lire brièvement tout en utilisant vos capacités psychiques qui n'ont pas été apprises; c'est quelque chose avec lequel vous êtes né.

Si vous prévoyez de le faire, vous devez savoir comment utiliser la puissance de votre intuition. Cela aidera à mieux comprendre les cartes. Psychic utilise son don voyant, par opposition à la lecture de cartes de tarot.

La principale différence, après tout, entre un lecteur de carte de tarot et un médium est la présence et l'absence de la carte.

La lecture des cartes de tarot, comme mentionné précédemment sur un jeu de 78 cartes, est pleine de symboles, et donc les métaphores laissent parfois de vagues interprétations.

Si vous êtes quelqu'un qui cherche une réponse spécifique à votre question spécifique, la lecture de cartes de tarot n'est peut-être pas la meilleure façon de procéder.

Pour des questions plus spécifiques, il est préférable de consulter un psychiatre, car un psychiatre peut répondre précisément et directement à vos questions.

Votre médium armé de ses dons d'intuition vous donnera des guides sur ce qu'il faut faire ensuite.

Mais si vos questions vous prêtent plus sur le côté général et que vous êtes bien avec juste un aperçu, la lecture du tarot peut le faire. Vous pouvez avoir une idée des énergies qui entrent dans votre vie en raison d'une situation spécifique.

Une autre différence est que les lecteurs de cartes de tarot ne peuvent pas interpréter les cartes seuls. Un fort sens de l'instinct inné et de bons conseils seront nécessaires pour aider votre client à mieux comprendre la situation.

Personne ne va à la lecture de cartes de tarot juste pour laisser plus de questions à l'esprit. Alors qu'un lecteur voyant peut parfois être autonome, il doit également être sauvegardé avec des informations de carte de tarot.

un autre sujet :   Lecture de tarot en ligne gratuite

Bien que cela dépend toujours des capacités du lecteur, les lectures de tarot peuvent prendre plus de temps que les lectures psychiques.

Bien sûr, les cartes de tarot ne prendront que quelques secondes à poser sur la table, mais avoir les cartes là pour que le lecteur y réfléchisse vous aiderait à explorer et à mieux réfléchir à vos questions.

La chose dont il faut toujours se souvenir est que les cartes ne sont qu'un autre moyen pour une personne dotée d'un cadeau unique de mieux communiquer.

Certains lecteurs qui sont considérés comme très bien informés sur ce qu'ils n'ont plus besoin de tarot, bien que certains utilisent des cartes pour clarifier leurs visions et améliorer leur capacité à ressentir.

Lors du choix entre un lecteur de cartes de tarot et un lecteur voyant, vous devez également prendre en compte le niveau de confiance que vous lui accordez.

Avez-vous confiance en lui, le lecteur, pour être éthique et honnête?

Pensez-vous qu'il vous donnera tout ce qu'il sait?

Si quelque chose ne va pas bien avec le lecteur que vous souhaitez lire, il est recommandé d'attendre jusqu'à ce que vous trouviez un lecteur de confiance.

La lecture voyant et la lecture du tarot valent le coup, mais lorsque vient le temps de choisir entre les deux, vous devez vous fier à votre propre instinct pour choisir celle qui vous convient le mieux et votre situation actuelle.

L'amour est une raison courante pour laquelle les gens vont au tarot ou à la lecture voyant.

Il est intéressant de noter que même face à la technologie moderne où votre prochain partenaire éventuel est tout de suite sur Tinder, nous trouvons toujours humiliant de demander du sens et de l'aide à des gens qui connaissent quelque chose d'aussi ancien que la lecture du tarot ou lecture voyant.

un autre sujet :   Que signifie être médium et comment ça marche?

Comme dans notre nature humaine, il est normal que nous recherchions l'assurance de quelqu'un ou de quelque chose d'autre que ce que nous faisons est bien, parce que nous craignons de mal faire en matière d'amour.

Vous êtes probablement allé voir un tarot ou un lecteur voyant récemment. Comment s'est passée l'expérience? Pensiez-vous que les choses que vous avez apprises en lisant vous ont aidé?

Quelles sont les caractéristiques du lecteur ou du médium que vous avez le plus aimé?

Allez-vous relire après l'expérience? Dans quelle mesure les prévisions que vous avez obtenues étaient-elles vraies? Nous apprécions vraiment avoir de vos nouvelles! Dites-nous en plus dans la section des commentaires pour que les autres sachent quoi faire à temps avec une grande incertitude.

Photos de nuances et de jaunes miradesh sous le domaine public CC0

Partager c'est prendre soin!