Cire de bougie lisant comment voyant fonctionne de différentes manières

Pourquoi ne pas essayer de lire les messages de cire légère comme un changement par rapport au Tarot? Ceci est.

Pourquoi ne pas essayer de lire les messages de cire légère comme un changement par rapport au Tarot? Ceci est un autre exemple de la façon dont la communication voyant peut fonctionner de différentes manières.

Dans mon article "Oubliez les cartes de tarot – Lisez les cartes Trivial Pursuit!", J'ai mentionné qu'un membre du Psychic Club auquel j'avais assisté avait plaisanté en donnant à un autre membre du club une lecture voyant à l'aide d'une nappe et de l'épice mise dessus. Le même membre, ainsi que des amis d'un autre club, ont également réussi à donner une lecture très précise en utilisant une assiette avec une salade gauche!

Pour voir par vous-même comment cela est possible, vous pouvez inviter un ami et vous entraîner à utiliser ce qui s'en vient. Je ne suggère pas d'utiliser votre dîner restant, mais vous voudrez peut-être essayer l'idée de flamme de bougie que j'ai mentionnée dans l'article Comment fonctionnent les cartes de tarot? "

La méthode est très simple, il vous suffit d'allumer une bougie et de tenir une feuille de papier blanc ordinaire sur le dessus de la flamme, et de la déplacer doucement d'un côté à l'autre afin que la majorité du papier soit carbonisée par la flamme. Évidemment, vous devez être prudent en faisant cela (l'un des membres de notre club a mis le feu à son journal!), Mais cela ne prend que quelques minutes.

Une fois que vous avez le papier carbonisé, vous pouvez vous asseoir et l'étudier pendant un certain temps. Videz vos pensées et laissez votre imagination vagabonder partout où vous voulez aller. L'objectivité est le mot clé lors de la lecture de toute forme de lecture, c'est pourquoi la plupart des gens trouvent plus facile de lire les étrangers que les gens qui les connaissent.

un autre sujet :   Quel est le meilleur moment pour faire lire une carte de tarot?

Lorsque vous vous sentez prêt, commencez simplement à parler. Regardez les images formées par la flamme de la lumière et essayez de découvrir ce que ces images signifient pour votre sujet. Ce que vous voyez n'a pas trop d'importance, c'est la façon dont vous interprétez ce qui compte et lorsque vous commencez à parler, les résultats viendront naturellement. Vous serez surpris de voir combien vous pouvez découvrir à partir de quelques marques carbonisées sur un morceau de papier blanc.

Vous n'avez pas besoin d'être un lecteur de Tarot ou tout autre type de lecteur pour essayer cette expérience. Tout le monde peut le faire. Nous avons tous la possibilité d'accéder aux informations stockées dans le subconscient de chaque autre personne sur la planète, il s'agit simplement de croire que c'est possible, même si ceux qui ne croient pas trouveront pratiquement impossible de voir quoi que ce soit sur du papier autre que des marques de brûlure, tandis que quelqu'un avec un esprit plus ouvert verra beaucoup plus.

Avec juste un peu d'imagination, vous devriez pouvoir penser à d'innombrables autres façons de lire pour quelqu'un. Obtenez l'aide de vos amis pour agir comme des cochons d'Inde et voyez combien vous pouvez en trouver. N'oubliez pas que ce que vous utilisez n'est pas important, c'est simplement une question d'interprétation des résultats.