Clés pour former les meilleures questions à poser au voyant

Pour beaucoup de gens, la façon dont ils sont entrés dans le monde de la lecture du tarot était d'avoir.

Pour beaucoup de gens, la façon dont ils sont entrés dans le monde de la lecture du tarot était d'avoir une question personnelle à laquelle ils avaient besoin de réponses. Cette question était peut-être si personnelle qu'il aurait été embarrassant de la poser à quelqu'un d'autre. Ou c'était peut-être trop pour le partager avec tous les célèbres. Donc, poser cette question à un étranger qui pouvait apparemment répondre miraculeusement était une solution parfaite. C'est parfaitement bien de trouver un médium de cette façon, mais la question motrice que vous devez poser doit être réfléchie afin que vous obteniez vraiment le meilleur résultat possible. Si vous avez pensé à quelque chose que vous devez faire à un médium, vous pouvez prendre le stylo et le papier parce que vous devez prendre des notes sur les moyens les plus importants de poser les meilleures questions à poser au médium.

limites

"Il suffit de poser des questions sur vous, pas sur les autres"

Lorsque vous pensez à quoi demander, gardez à l'esprit qu'il y a des limites à respecter. Le tarot est un guide des choses dans votre vie, pas dans les autres. En posant une question sur une personne ou: "La personne m'aimera-t-elle jamais?" vous vous lancez dans les affaires des autres. Quelque chose de grossier, mais ça n'aide pas du tout. Le médium obtient une lecture sur vous, tout ce qu'il veut, c'est votre point de vue sur cette autre personne. Il vaut mieux s'en tenir à ce que vous savez, qui est votre propre vie.

un autre sujet :   La liste complète des plus grands - et pas si bons - lecteurs de Tarot sur YouTube.

En plus de la confidentialité de base, il s'agit également d'une question générale à poser sur tout ce qui concerne la santé. Si vous êtes malade, rien ne peut remplacer un médecin. Demander quelque chose de plus qu'un rhume ou une grossesse est également assez morbide. La date du décès, les études sur le cancer et autres sont déjà commencées. Comme nous l'avons mentionné précédemment, Tarot est censé être un guide. Des choses qui nécessitent des réponses spécifiques trop difficiles à comprendre.

répondre

"Essayez d'obtenir la réponse la plus satisfaisante"

Les réponses semblent toujours très complètes aux gens parce que c'est ainsi qu'on nous apprend à les voir. Vous posez une question, les réponses psychiques. Mauvais. Avoir un esprit ouvert signifie que vous avez une question ouverte. Cela donne la place au Tarot à explorer et vous donne une "réponse" plus satisfaisante à votre question. Bien que cela ne soit qu'un guide pour la situation, cela vous mènera dans la bonne direction. Ne pensez jamais que l'interprète voyant à travers Tarot n'a pas de sens, car cela ne semble pas être une réponse stéréotypée.

phrasé

La phrase peut signifier beaucoup lorsque vous posez votre question. "Est-ce que je veux …?" Les questions n'ont pas toujours le cachet que vous voulez, car vous devez vous saisir. Le guide que Tarot vous donne ne vous dit pas exactement quoi faire. Vous seul pouvez le faire. Essayez d'utiliser des expressions comme "Comment puis-je améliorer mon apparence …", "Que dois-je savoir sur …" et "Quel rôle dois-je jouer dans …". Vous tirez le meilleur parti de ces questions, même si elles peuvent vous sembler une étrange façon de poser une question.

un autre sujet :   Lecture psychique - Wikipedia