Commencez à lire les cartes de tarot par vous-même

Accès Rapide Lecture des cartes de tarotPOURQUOI ORACLES FONCTIONNELAISSEZ LE TAROT VOUS ENSEIGNERLa façon voyant de lire les cartesPRÉPARATION À.

Lecture des cartes de tarot

Article de Craig Hamilton-Parker. À première vue, la lecture du tarot semble difficile à comprendre, mais il est facile de commencer et d'apprendre à lire les cartes de tarot vous-même. Malheureusement, peu de livres sur le Tarot l'expliquent simplement. Ils surchargent le débutant avec trop d'informations: astrologie, psychologie, symbolisme, numérologie, etc. Mais les cartes n'ont été conçues que lorsque la plupart de la population était analphabète.

Une grande partie des connaissances a été transmise par les traditions orales roumaines. En substance, les avis sur les cartes de tarot ne sont que des déclencheurs de votre propre intuition. Certains des meilleurs lecteurs que j'ai rencontrés ne comprennent pas l'histoire et les traditions mystérieuses complexes et le symbolisme des cartes de tarot. Ils saisissent intuitivement la signification cachée des cartes de Tarot – et c'est ce que les anciens inventeurs voulaient.

Jane explique comment lire les cartes de tarot.

Et c'est ainsi que je vous apprends à travailler: avec les significations traditionnelles des cartes de tarot, mais aussi les significations intuitives des cartes de tarot. Une fois que vous connaissez les bases, vous pouvez lire la signification détaillée de la carte. Commençons pour que vous puissiez facilement apprendre à lire le tarot pour vous-même et pour les autres.

POURQUOI ORACLES FONCTIONNE

Tous les oracles sont basés sur l'interprétation d'événements aléatoires. La chute de pièces de monnaie ou de runes, les motifs dans le sable ou les taches de fumée sur un miroir – tous ont un élément aléatoire. Les événements aléatoires ont une signification particulière lorsque nous leur demandons d'être notre oracle. La théorie de Jung suggère que les événements psychologiques sont parallèles aux événements matériels. Par conséquent, la puissante psyché inconsciente a provoqué des coïncidences inhabituelles. Les oracles sont un point de ralliement pour ces forces.

LAISSEZ LE TAROT VOUS ENSEIGNER

Vous devez d'abord décider avec quelle carte de Tarot vous voulez travailler. Je recommanderais fortement le pack de tarot Rider conçu par A E Waite. Leur avantage est qu'ils conservent une grande partie du symbolisme traditionnel, et toutes les cartes ont une image qui vous guide. Les cartes vous apprennent par elles-mêmes.

Avant de commencer à vous entraîner, familiarisez-vous avec les cartes. Regardez chacun et décidez ce que vous essayez de vous dire. Comment interpréteriez-vous la carte lors d'une lecture? Que dit-il de la relation émotionnelle, spirituelle ou matérielle d'une personne? Passez beaucoup de temps à ce sujet avant de rechercher les opinions standard sur les cartes. Il vous aidera à connecter votre propre réponse intuitive aux cartes. Une fois que vous avez décidé de votre interprétation, comparez-la à la liste qui a été imprimée plus tard. Vous constaterez probablement que votre interprétation est assez proche des significations établies.

La façon voyant de lire les cartes

Malheureusement, de nombreux lecteurs de tarot ne sont pas doués de clarté. Les cartes fourniront des informations intéressantes, mais si vous voulez surprendre votre modèle avec votre précision, vous devez utiliser vos compétences de clairvoyance – c'est de cela que parle ce livre.

un autre sujet :   Comment utiliser les cartes de tarot pour observer et guérir

Beaucoup de gens assis ne comprennent pas qu'un vrai médium n'a pas besoin de cartes ou d'oracles pour tout leur dire sur leur vie et leur avenir. Lorsque la personne assise voit les cartes devant elle, c'est rassurant – si les cartes le disent, cela doit être vrai. J'utilise les cartes avec certains gardiens car cela concentre leur attention, ils se détendent et leur aura s'ouvre. Ils sont également un point de discussion utile pour garder le sujet de discussion en discussion. Mais les cartes sont secondaires par rapport aux dons psychiques que vous utilisez.

Il est intéressant de faire une lecture avec toutes les cartes face cachée. J'ai expérimenté en mettant ma main sur la carte de Tarot invisible et j'ai tout raconté à sa personne sur sa vie. Par exemple, je mets la main sur la carte numéro un et je décris qui est en difficulté. Donc pour le numéro deux, j'explique les choses qui se dressent sur leur chemin, pour le numéro deux je décris leurs ambitions, pour quatre leurs sentiments intérieurs. Quand je tourne les cartes, il est clair que les images reflètent les points dont j'ai parlé. Le sens voyant est bien plus important que le sens traditionnel du Tarot.

Le fait est que ce sont les compétences psychiques qui comptent sur l'augure d'un oracle. Faites confiance à votre intuition. Vous n'avez pas à rechercher les cartes dans de longues listes de significations divines. Vous faites juste confiance à votre instinct clairvoyant.

Lecture des cartes de tarot

PRÉPARATION À LIRE

  • Avant de commencer à lire, préparez-vous à l'avance. Retournez dans une pièce calme et accordez-vous. Vous pouvez commencer par faire des exercices de respiration pour calmer votre corps et votre esprit.
  • Ouvrez ensuite votre aura comme vous l'avez fait au chapitre 3. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez faire autant de lectures que vous le souhaitez. Mais n'oubliez pas de vous vider et de fermer l'aura par la suite.
  • Préparez-vous à lire les cartes

    La plupart des gens qui vous consultent seront tendus. Ils ont peut-être été inquiets de ce que vous allez dire depuis le moment où ils ont réservé la lecture. Ils viennent peut-être de traverser les heures de pointe. Alors aidez-les à se détendre. Une tasse de thé est une bonne idée et discutez gratuitement. Assurez-leur que vous ne leur direz rien qui puisse leur faire peur, ils peuvent vous poser des questions en cas de doute et leur rappeler que les choses que vous voulez dire sont le potentiel et non l'avenir réel.

    S'ils commencent à essayer de vous fournir des informations ou commencent à vous parler de leurs problèmes: arrêtez-les. Expliquez que vous leur direz ces choses pendant la lecture. En savoir trop sur la personne distraira votre flux intuitif. Et après tout, vous serez un véritable médium – pas un charlatan qui retransmet les informations que le gardien lui a dit. (Nous appelons ces «mesures à froid»)

    un autre sujet :   Les cartes de tarot psychique sont-elles fiables

    LECTURE DES CARTES

    Demandez au gardien s'il y a un problème spécifique sur lequel il souhaite poser des questions ou s'il souhaite une lecture générale. Choisissez une carte pour la représenter et placez-la sur la table. Vous pouvez choisir des cartes de cour pour représenter le gardien si vous le souhaitez. Demandez-leur de mélanger les cartes, puis posez-les face visible de la manière indiquée précédemment.

    Avant de considérer les significations de la carte qui sont personnalisées à la personne. Demandez si vous pouvez garder quelque chose qu'ils possèdent depuis un certain temps: la montre, le bracelet, etc. Utilisez maintenant les compétences psychométriques que vous avez déjà pratiquées pour décrire leur caractère et leur histoire de vie. Etendez ensuite la détection à leur aura. Vous pouvez voir les couleurs et ressentir leurs vibrations. Parlez-leur des impressions que vous ressentez.

    Si vous commencez de cette façon, vous associez vos sens psychiques à celui assis. Une fois que vous avez séché (si vous vous en sortez bien, vous pouvez probablement continuer indéfiniment), dirigez votre attention sur les cartes.

    DISTRIBUTION GÉNÉRALE

    Vous devez d'abord voir quelles cartes dominent le plus. De nombreuses tasses peuvent indiquer que leurs problèmes sont émotionnels, les barres magiques sont liées au travail, aux pièces avec de l'argent et aux épées avec des conflits. Voici les conseils pour indiquer les sujets dont vous devriez parler.

    INTERPRÉTATIONS INDIVIDUELLES

    Regardez maintenant les cartes individuelles. Commencez par la carte numéro un couvrant la personne – le thème de la propagation. Supposons que ce soit la tour – une carte très négative et un symbole de choc et de destruction. Il n'est pas très rassurant de dire au superviseur que signifie valeur nominale. Vous devez creuser plus profondément.

    INTERPRÉTATION INTUITIVE

    Touchez la carte, fermez les yeux et voyez les images qui apparaissent dans le troisième œil. La tour peut avoir plusieurs significations: choc émotionnel, accident, entretien ménager, dépression nerveuse. Laissez votre intuition vous guider et parler: "Vos mondes s'effondrent parce que vous craignez qu'un adolescent ne quitte la maison. Si vous avez confiance en votre intuition, vous avez probablement mis le doigt sur la tête. D'autres cartes de tarot à proximité peuvent faire allusion à ce que Peut-être que la carte est traversée par une carte familiale comme six ou dix tasses, ou affiche-t-elle une carte de Tarot de page et représente le jeune adulte? Les cartes vous en diront beaucoup, mais votre intuition encore plus. vous pourriez dire le nom de l'adolescent – quelque chose que les cartes seules ne pourraient jamais vous dire.

    Supposons que vous vous tourniez vers la carte qui couronne la personne en position numéro 3. C'est la baguette magique – le début d'une nouvelle entreprise. Mais quel genre? Vous regardez votre intuition et dessinez un blanc. Pas de photos. Aucun indice. Ensuite, essayez de placer une nouvelle carte sur le paquet. Vous piochez les huit pièces – une carte qui se rapporte au travail. "Votre fils espère commencer un nouvel emploi, je vois." Lorsque vous piochez la prochaine carte, demandez si elle sera un succès. Vous dessinez l'étoile. «Le nouveau travail est plein d'espoir. Vous devriez l'encourager. C'est une bénédiction. "

    un autre sujet :   Les meilleurs pneus de tarot? Les gagnants sont ...

    Je place deux ou trois cartes sur le dessin de carte d'origine pour ajouter des détails à la lecture. Cependant, la première carte qui est tirée est la plus importante et ne le fait pas sinon vous confondrez la lecture avec trop de photos à prendre en compte. Encore une fois, il n'y a pas de règles strictes et rapides, et vous pouvez même développer vos propres méthodes ou mise en page.

    Pensez à toutes les autres cartes et à l'importance de la position qu'elles occupent. Ensuite, voyez comment ils fonctionnent avec les cartes adjacentes et comment ils interagissent entre eux et avec la carte centrale. Laissez votre esprit logique et quotidien prendre sa place. Votre intuition fera le lien entre les images et les symboles que vous voyez devant vous. Combinez cela avec les impressions psychiques de votre modèle et vous donnerez des lectures qui surprendront les gens.

    Références et ouvrages cités

    Livres de Craig Hamilton-Parker sur la lecture des cartes de tarot:

    Ressources utiles

  • LECTEUR DE CARTE TAROT DE TÉLÉPHONE Nous proposons également des lectures de cartes de tarot par téléphone ou par e-mail. Demandez des lectures psychiques, de la clarté ou des lectures de tarot avec des médiums. Nous avons des centaines de lecteurs de tarot parmi lesquels choisir – en ligne maintenant.
  • APPRENDRE À LIRE TAROT – Nous proposons désormais des cours de tarot pour débutants dans nos salles de classe.
  • Les types de cartes peuvent inclure les jeux de tarot Trionfi, Visconti-Sforza, Jean Dodal Tarot de Marseille, les jeux Nicolas Convers 1760. Les cartes utilisées pour cet exercice sont des decks Rider-Waite-Smith.