Comment choisir le jeu de cartes de tarot parfait

Accès Rapide # 1: Recherchez une connexion intuitive avec les cartes# 2: Explorez les photos de pneus# 3: Pensez à.

Croyez-vous que vous avez des capacités psychiques? Vous cherchez des moyens de perfectionner vos compétences pour lire à vos amis, votre famille et peut-être même vos futurs clients lorsque vous êtes suffisamment confiant dans vos compétences? Si vous voulez apprendre à utiliser vos capacités psychiques intérieures et votre intuition, de nombreux médiums débutants pensent que l'utilisation de pneus Tarot est un bon point de départ.

Il y a beaucoup d'informations que vous pouvez utiliser pour vous enseigner, et avec de la pratique, vous apprendrez à écouter votre voix voyant intérieure pour vous aider à donner des lectures précises en utilisant le jeu de tarot fiable.

Si vous voulez apprendre à devenir un maître des cartes de tarot, la première étape la plus importante est de trouver un jeu qui vous convient bien. Parce que les lectures psychiques dépendent tellement de vos propres capacités et intuitions, il est important de trouver un pneu que vous aimez et qui a une énergie qui vous correspond. Cependant, le large choix de cartes de Tarot en ligne est à la fois une bénédiction et une malédiction. Cela signifie que vous aurez certainement un combat pour vous que vous aimez et avec lequel vous vous sentez connecté. D'un autre côté, comme il y a tellement de choix, cela peut vouloir dire qu'il vous faudra un certain temps pour le trouver!

Voici quelques conseils pour vous aider à choisir le jeu de cartes de Tarot idéal qui correspond à votre énergie, vos besoins et votre avenir en tant que médium!

# 1: Recherchez une connexion intuitive avec les cartes

Comme mentionné précédemment, vous devez avoir une bonne ambiance avec vos cartes. Une grande partie de la lecture voyant dépend de votre énergie et de vos dons, et si quelque chose avec les cartes interfère avec le flux d'énergie, vous serez restreint dans ce que vous pouvez voir. Trouvez un morceau de carte avec lequel vous avez vraiment une connexion, qui se «sent bien» lorsque vous les prenez. Si vous pouvez vous connecter personnellement et intuitivement au jeu de Tarot, vous savez que vous avez trouvé une bonne correspondance.

un autre sujet :   La meilleure façon d'utiliser les cartes de tarot pour développer vos capacités psychiques - intuition automatique

Veillez à écouter votre propre intuition au cours de ce processus et non les autres. Peu importe le deck que votre meilleur ami pense avoir les meilleurs designs – c'est votre opinion qui compte ici car vous êtes le seul à lire les lectures. Écoutez votre propre intuition ici car cela doit être une connexion personnelle.

S'il y a une librairie ou un magasin new age à proximité, vous pouvez visiter et gérer tous les différents jeux de tarot qu'ils ont exposés. Quel genre d'énergie ressentez-vous lorsque vous traitez avec eux? Ressentez-vous un lien personnel entre vous et les cartes?

Si vous regardez en ligne, vous pouvez faire de même en effectuant une recherche Google pour parcourir les images de la carte et voir si vous sentez une connexion. N'oubliez pas, écoutez votre intuition avant tout!

Contenu connexe:

# 2: Explorez les photos de pneus

Chaque deck spécifique a son propre ensemble d'images unique. Parcourez ces images une par une ou utilisez le Web pour rechercher autant d'images que possible. Analysez votre réaction initiale à ces images. Trouvez-vous ces motifs et ces couleurs attrayants pour vous? Êtes-vous attiré par eux?

Vous devriez également commencer à avoir une idée de la signification des cartes en regardant leurs photos. Cela vous aidera à vous souvenir plus facilement de la signification de chaque carte et à en tirer les bons messages. N'oubliez pas qu'il est important de regarder autant de cartes que possible, car certains decks affichent une poignée d'images incroyables, tandis que les autres sont beaucoup ternes et ternes.

# 3: Pensez à votre expérience

De nombreux médias ambitieux dans le Tarot préfèrent commencer avec un jeu plus standardisé tout en comprenant comment cela fonctionne. Si cela vous ressemble, commencez par le pneu Rider Waite, car il est le plus courant. Les images sont simples et faciles à comprendre, ce qui en fait un pneu pratique. De plus, il y a beaucoup d'informations disponibles pour ce pneu qui seront utiles si vous apprenez encore.

un autre sujet :   Comment lire les cartes de tarot

Cependant, si vous êtes avec Tarot depuis longtemps et que vous êtes à la recherche d'un défi, vous pouvez apprécier la profondeur et la complexité que vous trouvez du jeu de tarot Thoth ou l'image mythique et abstraite qui vient du jeu de tarot Shadowscapes.

Il est important de noter que tous les débutants n'ont pas besoin de commencer avec des pneus Rider Waite – seulement si c'est ce avec quoi vous vous sentez le plus à l'aise! Ce qui est beaucoup plus important, c'est d'avoir une connexion avec les cartes.

Contenu connexe:

# 4: Traditionnel vs moderne

Vous trouvez-vous fasciné par les ponts de tarot traditionnels? Ce serait le pneu original Rider Waite Tarot, Visconti Tarot ou Tarot de Marseille.

Ou êtes-vous plus attiré par les ponts modernes et indépendants, tels que Wild Unknown, Starchild Tarot ou Fountain Tarot?

Il n'y a pas de bonne réponse à cette question – tout dépend de vos préférences personnelles. Mais si vous avez du mal à choisir le bon pneu pour vous, décider si vous préférez un design traditionnel ou moderne vous aidera énormément à affiner votre recherche.

# 5: Si la chaussure s'adapte …

Croyez-le ou non, la taille du pneu Tarot compte. Si les cartes sont trop grandes, vous constaterez que vous ne les relâchez pas beaucoup. S'ils sont trop petits, ils seront difficiles à manipuler correctement. Assurez-vous qu'ils ont une taille raisonnable qui tient confortablement dans vos mains afin que vous puissiez travailler avec les cartes uniformément sans ruiner le flux d'énergie.

# 6: Qualité

La plupart des cartes de tarot que vous rencontrerez auront une épaisseur décente pour vous permettre de les utiliser pendant de nombreuses années à venir. Cependant, certaines alternatives moins chères peuvent être de qualité inférieure et se déchirer ou être facilement endommagées. C'est une bonne idée d'éviter ces reproductions bon marché pour ne pas tomber amoureux d'un jeu juste pour le démonter. Vous ne gaspillez de l'argent à long terme que si vous achetez des cartes moins chères juste pour les gaspiller!

un autre sujet :   Qu'arrive-t-il à l'âme après le suicide?

Alissa Monroe est une "droguée voyant" autoproclamée avec plus de 10 ans d'expérience dans le monde des médiums, du tarot et de la spiritualité. Sa mission est d'aider les gens à trouver le bonheur par l'illumination spirituelle et la découverte de soi. Elle a lancé Psychics4Today.com dans l'espoir d'aider les autres à éviter les mêmes pièges qu'elle a rencontrés au cours de son voyage et à perpétuer les mythes et les idées fausses courants dans le monde occulte.