Comment choisir Tarot Reading Psychic – TAROT

Accès Rapide Choisissez un lecteurChoses à surveillerMauvaises critiquesVague réponses à vos questionsPosez-vous des questionsPropose le nettoyage, l'élimination des malédictions ou.

Dernière mise à jour le 25 mai 2018

Trouver le bon lecteur de tarot peut être incroyablement écrasant pour les débutants.

Avec autant d'options disponibles et avec autant d'approches différentes pour lire les cartes de tarot, il peut être difficile de savoir par où commencer.

Ce guide complet vous apprendra comment trouver le bon lecteur de tarot pour vous et à quoi vous attendre pendant la session.

Choisissez un lecteur

La première étape dans le choix du lecteur de tarot qui vous convient est de savoir quel type de lecture vous recherchez.

Chaque lecteur de tarot est différent dans son approche, il est donc important que vous ayez une attente claire à l'esprit.

  • Il y a des lecteurs de Tarot qui sont inclinés spirituellement, et certains qui pratiquent des aspects spirituels ou religieux dans leurs sessions.
  • D'autres lecteurs de tarot agissent comme des conseillers ou des guides et offrent des conseils en fonction de ce qu'ils voient dans vos lectures.
  • Certains vont droit au but, tandis que d'autres prendront le temps de peindre des images verbales élaborées sur la façon dont les cartes sont liées les unes aux autres.
  • Réfléchissez aux raisons pour lesquelles vous avez décidé de rechercher votre lecture et commencez à restreindre vos choix pour cibler les lecteurs dont la pratique reflète vos attentes.

    Une fois que vous avez trouvé quelques lecteurs qui correspondent à ce que vous recherchez, l'étape suivante consiste à en trouver un dans le groupe avec lequel vous ressentez une connexion personnelle.

    Si vous regardez les lecteurs de tarot en ligne, vous pouvez parcourir leur site et faire confiance à votre intuition.

    Dans ce scénario, vous pourrez probablement les contacter pour demander des informations plus détaillées sur la façon dont ils mènent leurs sessions.

    Si vous n'êtes pas sûr d'eux, vous pouvez passer à quelqu'un d'autre.

    Les lecteurs de tarot expérimentés comprennent que ce qui fonctionne pour eux peut ne pas fonctionner pour tout le monde, alors n'ayez pas peur de le dire.

    Bonnes questions à poser à vos lecteurs potentiels de tarot en ligne quel genre de recherche ils effectuentet comment ils conduisent leurs lectures.

    Certains navigateurs proposent une lecture en direct via le chat vidéo, tandis que d'autres enverront un résumé écrit de ce qu'ils ont vu sur vos cartes.

    Si vous ne voulez pas discuter avec la vidéo, il est conseillé de demander si vous pouvez poser des questions sur votre lecture après avoir obtenu les résultats.

    Vous pouvez également demander le nombre de cartes dans la lecture que vous souhaitez recevoir, car cela détermine généralement le prix.

    Si vous avez trouvé plusieurs lecteurs de tarot dans votre région qui offrent une lecture en face à face, c'est une bonne idée de vous arrêter dans leurs magasins et de vous faire une idée avant de commander.

    Vous pourrez également leur parler avant de planifier une réunion et vous pourrez voir de visu comment leur entreprise est gérée.

    On peut en dire beaucoup sur l'atmosphère qu'ils présentent dans la devanture du magasin, alors voyez si vous vous sentez à l'aise avant de vous engager.

    Les questions que vous pouvez poser à un lecteur personnel sont similaires à celles que vous souhaitez poser à un lecteur en ligne.

    un autre sujet :   Que signifie être médium et comment ça marche?

    Vous saurez combien ou peu vous pouvez vous attendre à être informé de vos cartes et combien vous pouvez vous attendre à payer pour la session.

    Vous voulez également savoir si le lecteur de tarot enregistrera la session, ou si vous serez autorisé à l'enregistrer vous-même.

    Certaines personnes amènent des magnétophones à leurs séances, avec permission, ou un stylo et un bloc-notes pour pouvoir prendre des notes.

    Assurez-vous de savoir avant cette session comment elle est enregistrée.

    Une fois que vous avez suivi ces étapes et trouvé le lecteur de tarot qui vous convient le mieux, prenez rendez-vous!

    Choses à surveiller

    Chaque lecteur de tarot est différent, et chacun a sa propre approche unique de ses sessions.

    Ce qui peut soulever un drapeau rouge pour une personne peut ne pas être le même pour quelqu'un d'autre.

    Bien que cette liste de choses à rechercher soit un bon point de départ, votre intuition sera toujours votre meilleur moyen de savoir si un lecteur vous convient.

    Mauvaises critiques

    En cette époque de connectivité numérique constante, il est très facile de voir si une entreprise est reconnue sur la base des avis d'autres clients. Je

    Si un lecteur de tarot a beaucoup de mauvaises critiques, en particulier ceux qui remettent en question leur éthique des affaires, c'est certainement un drapeau rouge.

    Malheureusement, certains peuvent acheter un jeu de tarot et enregistrer une entreprise, et tout le monde n'a pas de bonnes intentions.

    Bien sûr, certains critiques ne consultent Internet que lorsqu'ils ne sont pas satisfaits des résultats de leurs lecteurs, mais en règle générale, un nombre écrasant de critiques négatives signifie que vous devriez emmener votre entreprise ailleurs.

    Vague réponses à vos questions

    Comme nous l'avons vu dans la dernière section, il est important de poser toutes les questions que vous avez avant de lire le Tarot.

    La raison pour laquelle il s'agit d'une chose si importante à retenir est qu'un lecteur expérimenté est plus susceptible de les avoir déjà entendus et sera heureux de répondre à ces questions pour vous.

    Face à la résistance, il y a lieu de se demander si le lecteur est bien informé dans son métier ou s'il veut obtenir rapidement de l'argent de vrais croyants.

    C'est pourquoi votre intuition est votre meilleur outil. Si les réponses que vous recevez semblent réelles, sans réponse, ou si on vous dit de garder toutes les questions jusqu'à ce que vous lisiez, il est probable que le lecteur de tarot ne soit pas ce qu'il prétend être.

    Utilisez votre meilleur jugement et ne subissez aucune pression pour recevoir une lecture.

    Posez-vous des questions

    Contrairement au point ci-dessus, un lecteur de tarot ne devrait pas vous poser beaucoup de questions une fois votre lecture commencée.

    Ils peuvent vous poser quelques questions simples, telles que le zodiaque et quel aspect de la vie vous espériez que les cartes aborderaient.

    Cependant, trop de questions sur votre situation sont une astuce utilisée par de nombreux lecteurs froids qui vous disent ce qu'ils pensent que vous voulez entendre.

    C'est vous qui devez demander des éclaircissements sur les cartes révélées dans votre lecture, et non l'inverse.

    Un bon lecteur de tarot pourra relier les cartes les unes aux autres sans votre contribution, alors soyez conscient de la quantité d'informations que vous leur donnez sur vous-même et de la quantité qu'elles utilisent pour se rendre obéissantes.

    Propose le nettoyage, l'élimination des malédictions ou des excursions

    Bien que ce point puisse sembler idiot, il s'agit de l'une des plus anciennes escroqueries du livre.

    un autre sujet :   Les raisons derrière des lectures psychiques contradictoires

    Comme mentionné ci-dessus, tous ceux qui ont démarré une entreprise de type métaphysique n'ont pas de bonnes intentions, et certains voient la lecture du tarot comme un moyen de réclamer de l'argent à des clients qui cherchent désespérément des réponses à leurs problèmes de vie.

    Bien que ces pratiques ne soient pas illégales, elles sont très contraires à l'éthique et devraient vous faire courir dans la direction opposée.

    Que vous croyiez à la malédiction, à la possession ou à l'attachement de la fée des dents à l'arbre de votre jardin, les cartes de tarot ne sont pas capables de dire quoi que ce soit à un lecteur.

    Certains des soi-disant syndicats essaieront de vous convaincre que pour que les choses s'améliorent dans votre vie, vous devez leur acheter plus de services.

    Ces services supplémentaires peuvent aller d’apparemment innocents à carrément désagréables et sont toujours prédéfinis par une lecture de tarot lourde et patiente.

    Si cela vous arrive à tout moment pendant la lecture, vous n'êtes certainement pas impoli en terminant la session.

    Vous mai être quelques dollars, mais c'est un petit prix à payer par rapport à être collecté des milliers de dollars en nettoyage de la maison et des talismans de protection.

    À quoi s'attendre

    Si vous recevez votre lecture de tarot d'un médium en ligne via un appel vidéo, assurez-vous d'avoir trouvé un endroit calme et confortable pour la session, et assurez-vous que vous êtes en ligne et prêt à démarrer la conversation à l'heure.

    Préparez le bloc-notes ou le périphérique d'enregistrement si aucun courrier écrit ne vous est envoyé une fois la lecture terminée, et n'hésitez pas à poser toutes vos questions pendant la session.

    Lorsque vous vous asseyez pour lire en face à face, vous pouvez vous attendre à plusieurs choses différentes. Certains lecteurs de tarot aiment commencer leurs sessions par une prière ou en parcourant l'endroit.

    Certains allumeront des bougies ou de l'encens.

    Chaque salle de lecture a son propre décor et design unique, mais vous pouvez vous attendre à une petite table pour lire avec des chaises de chaque côté afin que vous et le lecteur puissiez vous asseoir l'un en face de l'autre.

    Si vous avez inclus un bloc-notes ou un appareil d'enregistrement pour votre lecture, vous pouvez demander où sera le meilleur endroit pour le placer, car vous ne voulez pas déranger la zone de lecture.

    Le lecteur peut vous demander de couper ou de mélanger le jeu avant de le placer dans la propagation, ou il peut vous demander de vous concentrer sur votre question pendant qu'il mélange les cartes.

    Une fois les cartes posées, le lecteur commencera à vous dire ce qu'il voit. N'oubliez pas de demander des éclaircissements si vous en avez besoin, et n'oubliez pas de profiter de l'expérience!

    Ce à quoi vous ne pouvez pas vous attendre

    Bien que les lectures de tarot puissent être à la fois divertissantes et perspicaces, il existe plusieurs idées fausses sur la pratique selon laquelle les nouveaux dans le métier pourraient être surpris d'apprendre qu'ils sont sans fondement.

    La première et la plus importante idée fausse à supprimer est que les cartes de tarot prédisent l'avenir.

    Tout lecteur de tarot expérimenté sait que l'avenir n'est pas gravé dans le marbre. Les cartes de tarot s'inspirent de votre situation actuelle et de votre passé pour déterminer ce que l'avenir pourrait être basé sur le chemin que vous parcourez déjà.

    un autre sujet :   Que pensez-vous des médiums utilisant des cartes de tarot?

    Cela signifie que si votre lecture de tarot contient un résultat indésirable, cela ne se produira probablement pas si vous écoutez les conseils des autres cartes de la propagation.

    Un bon lecteur de tarot sera en mesure de vous aider à déterminer quels domaines de votre vie doivent être améliorés afin d'éviter des problèmes à l'avenir.

    L'autre idée fausse sur les cartes de tarot est qu'elles répondront à la question exacte que vous avez 100% du temps. Il n'est pas rare que les cartes fournissent des conseils dans un autre domaine de votre vie.

    C'est parce qu'ils vont montrer ce que vous devez savoir, pas nécessairement ce que vous voulez savoir.

    Bien sûr, il existe des recherches qui sont utilisées pour des questions spécifiques, donc pour éviter de laisser votre question sans réponse, vous pouvez consulter votre lecteur de tarot à l'avance sur la raison de la consultation du tarot.

    Le troisième et dernier malentendu concerne le moi voyant. Vous pourriez être surpris de découvrir qu'ils ne se promènent pas dans les turbans et ne parlent pas avec le pillage.

    Alors que certains lecteurs de tarot peuvent jouer dans le stéréotype hollywoodien de l'apparence et de la performance d'un voyant, la plupart d'entre eux peuvent facilement être mélangés directement dans une foule.

    En fait, cela peut vous choquer à quel point la session est normale par rapport à ce que vous avez pu voir à la télévision.

    La règle la plus importante

    Maintenant que nous avons expliqué comment trouver le bon lecteur de tarot pour vous, ce qu'il faut éviter et ce à quoi s'attendre de vos lectures, il est temps de partager la règle la plus importante pour recevoir une lecture de tarot.

    Garder l'esprit ouvert et passer un bon moment!

    Il est facile pour quelqu'un de nouveau dans le métier de traiter le processus de la même manière qu'il le ferait s'il recherchait un chirurgien.

    Bien que les cartes de tarot soient un excellent moyen de mieux comprendre les choses qui se passent dans votre vie, toute l'expérience est censée être amusante. Bien qu'une lecture puisse être assez sérieuse, il est toujours excitant de voir ce qui peut nous attendre.

    Quoi que vous lisiez, suivre ce guide vous garantira une expérience lumineuse et que vous pourrez vous éloigner de la session et vous sentir bien lorsque vous déciderez de consulter le tarot.

    Partager c'est prendre soin!