Comment et pourquoi fonctionne Tarot? – Lectures psychiques de Judith

Publié le 29 septembre 2018 de Judith Tarot Laisser un commentaire Comment fonctionne Tarot? Un lecteur peut ne pas vouloir.

Publié le 29 septembre 2018
de Judith Tarot

Laisser un commentaire

Comment fonctionne Tarot?

Un lecteur peut ne pas vouloir que le client s'occupe des cartes de tarot couvertes avant de lire. Certains lecteurs estiment qu'il s'agit d'une étape nécessaire pour établir un lien entre l'énergie du client et les cartes. Certains lecteurs n'auront l'énergie de personne sur le pont, mais la leur.

Les cartes sont ensuite mélangées d'une manière ou d'une autre, soit par le lecteur, le client ou les deux. La méthode varie d'un lecteur à l'autre.

Certains mélangent les cartes. Certains coupent et laissent le pneu en deux ou plusieurs piles. Certaines personnes enroulent les cartes autour de la table avec leurs paumes jusqu'à ce qu'elles soient bien mélangées.

C'est une méthode populaire à utiliser lorsque les jeux de cartes de tarot utilisés pour la lecture sont particulièrement volumineux. Certains pneus de tarot sont trop gros pour être facilement manipulés pour le mélange.

Certains utilisent une combinaison de ces méthodes.

Cependant, le mélange est fait, la théorie est que les cartes seront affectées par les énergies à la fois du lecteur et du client (même si le client ne manipule pas physiquement le jeu), et par Spirit.

Ces forces commanderont le paquet de telle manière pendant la mise en scène que les cartes avec les symboles nécessaires au message que l'Esprit veut envoyer finiront par être distribuées aux bonnes positions dans disposition.

Un lecteur placera ensuite des cartes sur une surface comme une table, souvent de manière formelle disposition ou propagation. Parfois, c'est une propagation connue Croix celtique.

Figure 1: Ordre de tarot: croix celtique

Le plus souvent, c'est une diffusion qu'ils ont ramassée en cours de route, dans un livre ou un professeur, qu'ils ont apprécié. Ou c'est celui qu'ils se sont constitués, ce qui est parfaitement valable. (Je ferai un autre article en postant plus tard).

L'important à propos de l'utilisation d'une recherche est que chaque position dans la recherche a un rôle fixe qui lui est assigné. Une carte de tarot a des significations traditionnelles que vous pouvez trouver dans n'importe quel livre sur le tarot, mais la façon dont ces significations s'appliquent au client dépend de l'emplacement de la mise en page de la carte.

Par exemple, certaines positions de carte dans le classique Propagation de la croix celtique représentent:

  • client situation actuelle;
  • quel prévention les bloquer;
  • ils passé
  • présent, et …
  • à terme de la situation;
  • clients espoir et peur; et
  • ils résultat final.
  • un autre sujet :   Commandez une lecture de Tarot pour les nouveaux utilisateurs avec les lecteurs TheCircle

    Un lecteur peut également choisir de ne pas utiliser de diffusion formelle, mais simplement de mettre les cartes à la fois et de lui laisser raconter une histoire.

    Un lecteur vraiment doué ne suit pas le sens du livre attribué aux cartes, mais laisse les images sur les cartes parler au côté intuitif de son esprit.

    Ces lecteurs préfèrent souvent créer leur propre recherche ou utiliser leurs propres méthodes de pose des cartes. L'important est que le lecteur comprenne l'importance de l'emplacement des cartes, et relations entre eux.

    Il n'est pas rare de voir un lecteur de tarot lors d'un événement se promener dans une foule, lire des gens simplement en coupant un jeu de cartes qu'elle tient dans sa main, en regardant la carte au bas de la coupe, en remontant le pneu et en coupant à nouveau pour regarder carte suivante. C'est une excellente façon de lire le tarot lorsque le lecteur sait ce qu'il fait.

    L’avantage d’utiliser un étalement sur cette méthode est que le lecteur peut regarder plusieurs cartes à la fois, modèles et relations même au-delà de la relation de la carte avec sa position dans la mise en page.

    Par exemple:

  • Est-ce que beaucoup de Arcanes majeurs court dans la propagation? Cela signifie une lecture très puissante, avec de nombreuses grandes échelles se produisant hors du contrôle du client.
  • Y a-t-il beaucoup de cartes d'une seule couleur dans la lecture? S'il y a, par exemple, plus de cartes de costume avec tasses que tout autre costume, cela signifie que la lecture concerne une situation très émotionnelle pour le client, ou qu'il peut être trop émotif à ce sujet.
  • Il en existe plusieurs nombre dans la propagation? Par exemple, s'il y a deux ou plusieurs cinq qui apparaissent dans la lecture, et qui peuvent inclure V: Le Hiérophante, du Major Arcana, il peut y avoir des problèmes karmiques.
  • Certaines combinaisons de cartes peuvent avoir des significations que les cartes individuelles n'ont pas. Celles-ci peuvent varier selon le lecteur, mais à titre d'exemple: la carte de la mort seule ne signifie pas la mort littérale. Cependant, en combinaison avec certaines autres cartes, cela peut indiquer un décès réel. De même, les combinaisons de cartes peuvent indiquer des problèmes de santé, des choses comme des fausses couches, etc.
  • un autre sujet :   Questions à poser avant une lecture de carte de Tarot

    Pourquoi Tarot fonctionne-t-il?

    La théorie actuelle, issue de la psychologie jungienne, est que l'Esprit parle longuement à travers le subconscient, qui communique avec le mental conscient au moyen de symboles (par exemple, les rêves).

    Pourquoi en serait-il ainsi? J'ai trouvé une excellente réponse sur shamanlinks.net:

    «Un symbole, une histoire, un parfum ou un sentiment dans un voyage est censé traverser, maintenant et au-delà de notre compréhension quotidienne. Les réponses ne sont pas censées être aussi simples qu'un sandwich à emporter ou aborder ce qui est purement mental pour comprendre le fonctionnement de la gravité. L'esprit ou les images qui répondront à vos questions ont un objectif plus long que celui que vous obtenez des informations factuelles. "

    Cela revient à dire que si vous demandez à votre banquier voisin des conseils en investissement, vous obtiendrez une réponse pratique et terre-à-terre. Si vous demandez à votre mère des conseils sur votre vie amoureuse, vous gagnerez de la sagesse née de l'expérience.

    Mais quelle que soit la valeur de votre question, si vous demandez à Spirit de la saisir, vous obtiendrez des réponses approfondies avec une lettre "D", qui répond généralement à une question spirituelle sous-jacente qui doit être abordée à la racine de votre problème, que vous était au courant ou non.

    Ainsi, l'esprit parle à travers le subconscient, car le subconscient utilise un langage symbolique, qui est un matériau beaucoup plus riche avec lequel travailler.

    Il permet à l'Esprit de communiquer des concepts puissants qui nécessitent beaucoup de "conditionnement", non seulement au niveau intellectuel, mais aussi souvent aux niveaux émotionnel et instinctif.

    Ensuite, le lecteur doit avoir son esprit conscient interpréter les symboles Esprit et son subconscient cracher, en utilisant ses dons intuitifs et psychiques.

    Elle doit en partie essayer de se déballer. La majeure partie de son travail consiste à transmettre autant de messages que possible au client, car l'expérience du client d'extraire le sens symbolique fait partie du message.

    Les symboles tissés dans les images des cartes de tarot aident à déclencher le côté intuitif de l'esprit voyant, permettant cette communication avec l'Esprit.

    Cependant, les cartes ne sont qu'un point de départ, et chaque lecteur aura ses propres associations uniques avec les symboles, tout comme chacun a son propre symbole de rêve unique.

    un autre sujet :   Comment les choses psychiques connaissent-elles et obtiennent-elles leurs informations?

    Alors ne soyez pas surpris, lorsque vous commencez à connaître quelque chose sur le tarot, si vous allez voir un autre lecteur et que vous entendez quelque chose de complètement différent sur une carte que vous connaissez. L'esprit qui communique avec ce lecteur n'a rien à voir avec ce qui est sur cette carte, sauf que l'information a été déclenchée par elle.

    Lorsque l'Esprit communique avec le lecteur, c'est le message qui devient pertinent et utile, et pas du tout le sens qui a été attribué à la carte. Lorsque la porte est ouverte, le lecteur n'a qu'à passer.

    J'espère que cette série en trois parties a répondu à vos questions sur ce qu'est le tarot et comment et pourquoi le tarot fonctionne. Si vous avez des questions sur quoi que ce soit dans ces articles ou blog, ou sur le tarot en général, n'hésitez pas à me contacter ici ou à envoyer un courriel à OrlandoPsychicTarot@gmail.com.

    Retour en haut

    maison

    Comme ça:

    Comme pour charger …

    Catégorie: Divination, Lectures, TarotTags: Croix celtique, Mort, Rêves, Fives, Hiérophante, Comment fonctionne le Tarot, Intuition, Psychologie jungienne, Disposition, Arcanes majeurs, Cadeaux psychiques, Esprit, Diffusion, Subconscient, Cuivre, Symboles, Tarot, qu'est-ce que le tarot, pourquoi fonctionne le tarot

    ← Qu'est-ce que le Tarot? Partie 2: Descendez de la route royale et commencez le voyage …
    Avalon Hippie Party Samedi 08/12/18 Grande vente !! →