Comment faire une lecture de tarot par vous-même

Accès Rapide Étape 1: Faites la pièce Étape 2: aller au cœur de la question Étape 3: Sélectionnez la disposition.

Besoin d'un aperçu intuitif d'une situation difficile? Vous essayez de prendre une décision difficile, mais vous ne savez pas quelle voie prendre? Ou voulez-vous simplement faire appel à votre guidance intérieure et à votre sagesse plus profonde?

La lecture des cartes de Tarot par vous-même est le moyen idéal pour tirer parti de votre intuition et obtenir les réponses dont vous avez besoin. Qu'il s'agisse de questions spirituelles profondes ou de problèmes quotidiens pratiques, Tarot peut vous aider.

Dans cet article, je vais vous montrer comment lire rapidement et intuitivement vos propres cartes de Tarot en seulement 7 étapes faciles, afin que vous puissiez accéder à votre sagesse intérieure, obtenir des conseils clairs et enrichir votre vie chaque fois que vous consultez Tarot.

Et pour faciliter encore plus vos propres lectures de Tarot, j'ai créé un PDF gratuit, «7 étapes pour lire le Tarot par vous-même avec clarté», que vous pouvez télécharger ici.

Étape 1: Faites la pièce

Vous pourriez penser qu'une lecture de Tarot commence lorsque vous prenez les cartes et les mélangez. Mais vraiment, une lecture de Tarot commence à partir du moment où vous décidez de consulter les cartes.

Pour vous faire des lectures claires et intuitives, vous devez créer un espace sacré pour votre lecture.

Créez l'espace physique en étalant le tissu de Tarot, en allumant une bougie, en brûlant de l'encens ou en choisissant des cristaux préférés pour la lecture.

Créez l'espace mental en vous dégageant la tête et en prenant de grandes respirations pour vous aider à vous concentrer sur la lecture que vous allez faire.

un autre sujet :   Lecture de tarot GRATUITE en ligne Obtenez votre lecture gratuite de 2020 maintenant!

Créez l'espace émotionnel en abandonnant tout drame que vous avez ressenti et en ouvrant votre esprit à l'opportunité de découvrir quelque chose de nouveau sur les cartes.

Et enfin, créez l'espace spirituel en fixant une intention pour la lecture et même en appelant des guides, des anges ou de l'énergie universelle (quoi que flotte votre bateau!) Pour vous aider dans la lecture.

Étape 2: aller au cœur de la question

Demandez-vous avec un esprit clair: "Que dois-je vraiment savoir en ce moment?"

Par exemple, vous pouvez ressentir un manque de connexion avec votre partenaire. Vous pourriez donc demander: "Que dois-je savoir sur ma relation en ce moment?" Ou "Comment puis-je établir plus de liens entre mon partenaire et moi-même?"

Ou, vous vous demandez peut-être si vous obtenez la campagne dont vous rêviez. Alors vous demandez: "Que puis-je faire pour augmenter mes chances d'être promu?" Ou "Quelle est l'énergie autour de cette situation?"

Remarquez comment je n'ai pas demandé: "Est-ce que je reçois le travail?" .

De même, si vous demandez: «Dois-je aller au marché?», Vous supposez que les cartes de tarot prendront votre décision pour vous. Pourtant, vous avez le libre arbitre, et c'est à vous de décider.

Enfin, vérifiez pour vous assurer que vous allez vraiment au cœur de la question et ouvrez-vous au magnifique lieu de curiosité, de force et de manifestation.

Lorsque vous avez votre question, notez-la afin qu'elle soit claire dans votre esprit.

Étape 3: Sélectionnez la disposition

Maintenant que vous avez une question claire, il est temps de choisir la répartition ou la disposition du Tarot que vous souhaitez utiliser.

J'adore utiliser la recherche de tarot simple à 3 cartes, par exemple:

  • Passé présent futur
  • Situation / action / résultat
  • Option A / Option B / Comment choisir
  • Vous trouverez plus d'idées pour la recherche de Tarot avec 3 cartes ici.

    Ou vous pouvez choisir de créer votre propre spread de tarot en fonction de ce que vous demandez.

    un autre sujet :   Pourquoi la plupart des cartes de tarot psychiques utilisent-elles la lecture?

    Vous pouvez également choisir de tirer quelques cartes pour voir ce qui se passe.

    La clé est de vous assurer que vous choisissez un look ou une mise en page qui correspond à votre question et qui vous donnera la clarté dont vous avez besoin.

    Étape 4: Mélanger et disposer les cartes

    Vous êtes maintenant prêt à récupérer vos cartes et à commencer à mélanger. (Voici une vidéo rapide vous montrant comment mélanger les cartes de Tarot.)

    Pendant que vous mélangez, vous canalisez votre énergie dans la lecture et vous concentrez sur votre question.

    Ensuite, lorsque vous vous sentez prêt, sortez les cartes que vous pouvez lire. Posez-les côte à côte, de gauche à droite, face vers le haut.

    Étape 5: Lisez les cartes et racontez l'histoire

    C'est la partie amusante! Parcourez chaque carte, de gauche à droite, et interprétez ce que cela signifie pour vous.

    Commencez par regarder la carte et faites attention à l'énergie de la carte et à tout "coup" intuitif que vous pourriez obtenir dès le départ.

    Alors, regardez l'image et commencez à décrire ce que vous voyez sur l'image. Que se passe-t-il et quelle est l'histoire? Et comment allez-vous en ce moment?

    Si vous avez besoin d'un soutien supplémentaire, contactez votre manuel préféré pour connaître la signification de la carte de tarot afin de trouver la signification traditionnelle de la carte. Cependant, il suffit de regarder le livre après avoir exploré intuitivement la carte. L'amour? !!

    Une fois que vous avez interprété chaque carte, vous pouvez regarder toutes les cartes de la lecture du Tarot, comme s'il s'agissait de pages d'un livre d'histoire. Quelle est l'histoire que vous racontent les cartes?

    Étape 6: Répondez à votre question

    Revenez à votre question d'origine et répondez-y en fonction de ce que vous avez exploré sur les cartes. (Croyez-moi, certaines personnes oublient de faire cette étape importante, surtout si elles sont déchirées avec toutes les significations possibles des cartes!)

    un autre sujet :   Comment choisir Tarot Reading Psychic - TAROT

    Étape 7: réfléchir

    Notez toute la lecture dans votre cahier, y compris la question que vous avez posée, les fiches, vos interprétations et votre réponse.

    Et quelques semaines, voire des mois plus tard, vous revenez à la lecture et réfléchissez aux messages que vous avez reçus lors de la lecture et à ce qui s'est réellement passé. C'est un excellent moyen non seulement de développer vos compétences en lecture de tarot, mais également de confirmer et de valider votre intuition.

    Et voilà! Vous avez lu Tarot vous-même en seulement 7 étapes! Maintenant …

    Télécharger le PDF: 7 étapes pour lire le Tarot par vous-même avec clarté

    Téléchargez cette ressource PDF gratuite pour découvrir comment faire des lectures de Tarot précises et perspicaces à chaque fois que vous consultez les cartes de Tarot!

    TAGS