Comment fonctionne le tarot

Bien que je sois un lecteur de tarot vivant, on me pose cette question des centaines de fois. Nous savons.

Bien que je sois un lecteur de tarot vivant, on me pose cette question des centaines de fois. Nous savons tous à quoi sert le tarot, mais nous ne savons pas ce qu'il est, comment il fonctionne et comment il doit être fait.

Mais avec votre question, qu'est-ce que le tarot exactement et comment ça marche? Le tarot est un outil pour jeter un œil sur les événements futurs ou à venir. Cependant, ce n'est pas la façon dont vous pensez, comme dans les films, que je vais fermer les yeux et naviguer dans l'espace jusqu'à ce que j'atteigne le futur moi et que je voie votre destin. Au contraire, un outil utilisé avec l'intuition, les compétences, la divination et plus peut réellement produire des résultats extraordinaires.

Quelles sont les cartes de tarot?

Le tarot est un morceau de carte de 78 cartes de tarot, avec différents art et images, qui ont leur propre message et histoire. Les 22 grandes cartes Arcana représentent les leçons spirituelles de la vie. Ce sont les cartes les plus puissantes pour un lecteur de tarot. Et les 56 cartes Arcana plus petites reflètent les actions et les événements que nous vivons quotidiennement.

Dans les cartes Arcanes mineurs, il y a 16 cartes de Tarot représentant les 16 aspects de personnalité différents que nous pouvons choisir d'exprimer à tout moment. Minor Arcana comprend également 40 cartes numérotées, 4 couleurs, avec 10 cartes chacune, représentant différentes situations que nous rencontrons chaque jour.

Il y a eu de beaux dessins de cartes de tarot à travers l'histoire.

un autre sujet :   Que demander lors d'une lecture psychique

À quoi servent les cartes de tarot?

Pour vous, cela peut ressembler à un papier avec de l'encre, mais ces petites beautés peuvent être très puissantes si elles sont utilisées correctement. Encore une fois, je n'essaie pas de dire que les cartes de tarot ont une sorte de pouvoirs magiques ou de pouvoirs surnaturels. Ils sont simplement un guide pour aider l'intuition des lecteurs de tarot.

Ils agissent comme un livre d'histoire dans votre vie. Ils sont comme un miroir de vous-même et le plus grand facteur de votre sagesse intérieure.

Tous les aspects de notre vie et de nous-mêmes se trouvent dans les soixante-dix cartes de tarot. Et quand on regarde le Tarot, on nous montre les leçons exactes que nous devons apprendre et maîtriser pour vivre une vie inspirée. C'est comme tenir un miroir pour que vous puissiez accéder au subconscient.

Exemples d'utilisation du tarot

Développement personnel. Paix intérieure. Faites des choix. Pour coacher les autres. Méditez. Plans d'affaires. Les grandes vies changent. L'amour. Les questions d'argent. Mauvais yeux. Pour écrire un livre. Aidez les autres. Je peux être ici pendant des heures à écrire sur les façons incroyables d'utiliser le tarot!

Que faire dans une lecture de tarot

Lorsque vous parlez à un lecteur de tarot (comme moi!), Assurez-vous d'être aussi détaillé que possible. Vous devez penser que le lecteur ne vous connaît pas. Mais vous voulez que le lecteur vous dise des choses sur vous, que vous ne vous connaissez même pas!

Les détails sont comme de l'or pour nous.

un autre sujet :   Les meilleurs sites de lecture de tarot en 2020

Lorsque nous vous connaissons et à l'aide des cartes, nous pouvons utiliser nos compétences et notre intuition pour prédire des choses sur votre avenir. Cela dit, pas comme un film!

Chaque fois que vous terminez une lecture de tarot, vous devez savoir quelque chose de nouveau sur vous-même. Vous devriez vous sentir nouveau et rafraîchi. C'est pourquoi je continue de le faire après tant d'années.

Votre bonheur est mon bonheur!