Comment fonctionnent-ils? (Guide du débutant)

Accès Rapide Qu'est-ce que les cartes de tarot? Comprendre les pneusArcanes majeursMoins d'arcanesComprendre la recherche de tarotLes trois destinsLa croix.

Les cartes de tarot ont toujours été un puissant outil de divination. Ils datent des années 1300 et dépendent encore aujourd'hui. Chaque deck se compose de 78 cartes qui peuvent être connectées à notre "moi supérieur". Ils nous aident à comprendre la direction de nos vies afin que nous puissions regarder vers l'avenir.

La lecture du tarot fait partie des cartomans. Également appelé Taromancie, c'est l'art d'utiliser des cartes pour la divination. Tout le monde peut apprendre à lire les cartes de tarot tant qu'ils s'ouvrent à des pouvoirs psychiques. Contrairement à certaines autres capacités psychiques, la lecture du tarot n'est pas innée. Il vous faut étudier les cartes pour vous familiariser avec leur signification. Ce n'est qu'après avoir étudié correctement l'art que vous pouvez essayer d'interpréter ce que les cartes tentent de révéler.

Si vous êtes intéressé à pratiquer la taromancie, ou envisagez d'assister à une lecture par vous-même, lisez la suite pour en savoir plus sur cet art ancien.

Qu'est-ce que les cartes de tarot? Comprendre les pneus

La première chose que vous devez savoir sur les cartes de tarot est ce qu'il y a dans le jeu. Les jeux de tarot se composent de 78 cartes avec 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs.

Chaque carte peut révéler un sens puissant si vous savez quoi chercher. Le symbolisme de chaque carte est important. Mais il est également important de considérer le placement ou l'agencement de la carte dans un spread.

Arcanes majeurs

Les cartes Arcanes majeures sont les "cartes illustrées" magnifiquement décorées d'un jeu de tarot. Il y a 22 cartes Arcanes majeurs numérotées de 0 à 21.

Ces cartes sont utilisées pour interpréter les "plus grands secrets" ou les pouvoirs spirituels et la direction karmique de la vie. Certaines des cartes Arcana les plus importantes incluent:

  • Sun.
  • la lune
  • crétin
  • le magicien
  • amour propre
  • Force / Justice
  • diable
  • La roue de la fortune
  • Le pendu
  • mort
  • Keiserinnen
  • l'empereur
  • Chacune de ces cartes a une signification puissante qui est la clé pour interpréter la propagation entière. Vous devez vous familiariser avec chacune de ces cartes arcanes. C'est le meilleur moyen d'obtenir une lecture précise.

    Moins d'arcanes

    Les arcanes mineurs sont similaires aux cartes numérotées et face dans un jeu régulier. Il y a 56 petites cartes Arcana divisées en 4 couleurs (généralement des barres magiques, des épées, des coupes et des pentacles) et numérotées de 1 à 10. Chaque couleur possède également 4 cartes face (Page / Jack, Knight, Queen et King).

    un autre sujet :   Comment fonctionne un médium psychique?

    Les petites cartes Arcana sont utilisées pour interpréter les "secrets mineurs" ou les épreuves et les tribulations de la vie quotidienne.

    Comprendre la recherche de tarot

    Après avoir étudié les images derrière chaque carte, vous devez apprendre à comprendre la recherche. Chaque lecture de tarot commencera par diviser un certain nombre de cartes et les placer dans un arrangement ou une propagation particulière.

    L'emplacement de chaque carte dans la propagation du tarot peut changer sa signification et la façon dont elle doit être interprétée. Deux des lectures de tarot les plus courantes dans la lecture de tarot sont les trois destins et la croix celtique.

    Les trois destins

    Les trois destins sont les plus simples des deux recherches et un bon point de départ pour les voyants débutants. Cette propagation implique de diviser trois cartes face cachée. La première carte représente le passé, la deuxième carte représente le présent et la troisième carte représente l'avenir.

    Il existe de nombreuses variantes différentes de trois spreads de cartes. Par exemple, trois autres spreads de cartes peuvent interpréter:

  • Comment atteindre vos objectifs: Carte 1: où vous en êtes maintenant / Carte 2: où vous voulez être / Carte 3: comment vous y rendre
  • Comprendre l'amour / la relation: Carte 1: ce que vous attendez d'une relation / Carte 2: ce que veut votre partenaire / Carte 3: où va votre relation
  • Prendre une décision: Carte 1: où l'option 1 vous emmène / carte 2: où l'option 2 vous emmène / carte 3: que garder à l'esprit lors de la prise de décision
  • La croix celtique

    Celtic Cross est une recherche plus avancée contenant 10 cartes. Il y a un emplacement spécifique qui forme une croix / cercle d'un côté de la table et une ligne de l'autre. La position de ces cartes crée une signification spécifique qui peut révéler des vérités sur le présent, les défis actuels, le passé, l'avenir, l'espoir / les peurs, les conseils, les influences externes, les résultats possibles et plus encore.

    Ce ne sont que quelques-unes des diffusions de tarot les plus courantes, mais même en maîtrisant ces deux événements, vous pouvez obtenir des résultats significatifs et des idées spirituelles uniques.

    Contenu connexe:

    Que peuvent faire les cartes de tarot?

    Les cartes de tarot nous aident à visualiser l'histoire de nos vies. Ils tiennent un miroir à notre âme et demandent au lecteur de puiser dans leur sagesse intérieure pour comprendre des vérités plus profondes.

    Chaque carte de 78 cartes nous aide à découvrir des leçons spirituelles et à nous guider sur les défis de la vie quotidienne. Pour réussir une lecture, nous devons regarder au-delà de l'esprit conscient et subconscient pour accéder à la sagesse intérieure et aux vérités universelles.

    Lorsqu'elles sont utilisées correctement, les cartes de tarot peuvent être un outil incroyable pour la direction et le guidage.

    Les cartes de tarot peuvent-elles prédire l'avenir?

    Oui et non.

    L'une des idées fausses les plus courantes sur la divination est que chaque détail de l'avenir est prédéterminé et que les résultats de la lecture du tarot sont gravés dans le marbre.

    un autre sujet :   Comment utiliser le Tarot pour les idées

    La vérité est que l'avenir est fluide. Les lectures de tarot peuvent nous aider à comprendre la direction de notre chemin actuel, afin que nous puissions apporter des changements pour améliorer notre avenir.

    Alors que certains médiums croient que nous avons certains destins et destins qui sont inévitables, les lectures de tarot peuvent encore nous aider à faire face aux épreuves et aux tribulations quotidiennes. Ils peuvent nous aider à comprendre la direction de nos vies, à prendre des décisions éclairées qui soutiennent le mieux notre avenir souhaité.

    En d'autres termes, les cartes de tarot peuvent nous aider à prévoir où notre avenir se dirige. Si vous voulez changer le résultat, c'est à vous d'agir dans le présent.

    Où la carte de tarot obtient-elle son pouvoir?

    Les médiums ont des perceptions différentes sur la façon dont les cartes de tarot obtiennent leur pouvoir. Certains croient qu'un être surnaturel, Dieu ou une force spirituelle place les cartes dans un ordre spécifique pour donner un sens. D'autres croient que la disposition des cartes est un pur destin et qu'il appartient au lecteur d'utiliser son propre talent pour obtenir les bonnes connexions.

    La plupart des médiums, cependant, conviennent que pour obtenir une lecture correcte, vous devez extraire l'énergie de l'intérieur. Vous devez regarder dans votre âme et utiliser vos propres pouvoirs intuitifs pour interpréter le sens des cartes et invoquer la sagesse universelle de l'esprit collectif.

    Quelle est la différence entre une question et une lecture ouverte?

    Il existe deux principaux types de lectures de tarot: le questionnement et la lecture ouverte.

  • Question. Voici exactement comment ils sonnent: ils vous aideront à prendre une décision sur un problème spécifique auquel vous êtes confronté. Vous ne devriez pas entrer dans ces lectures et vous attendre à une simple réponse «oui» ou «non», mais ces lectures peuvent plutôt vous aider à prendre les meilleures décisions pour soutenir les objectifs de votre vie. Les petits arcanes seront particulièrement importants lors des interrogatoires.
  • Mesure ouverte. Les lectures ouvertes, d'autre part, sont conçues pour donner un aperçu des aspects plus larges de la vie. Ils peuvent vous aider à comprendre les énergies qui affectent les principaux changements de vie, ou vous aider à mieux comprendre les domaines généraux (c.-à-d. Votre relation, votre carrière, votre santé, votre famille, etc.). Le plus grand arcane sera particulièrement important lors de la lecture ouverte.
  • Pouvez-vous utiliser des cartes de tarot pour poser des questions aux autres?

    L'une des bonnes choses à propos des lectures de tarot est que vous pouvez les utiliser pour des conseils personnels, ou vous pouvez les utiliser avec des amis.

    Pour utiliser vos cartes de tarot sur d'autres, vous devez d'abord avoir leur autorisation. Si vous voulez poser une question, vous devez utiliser la sagesse collective et utiliser votre intuition pour interpréter les cartes.

    un autre sujet :   Les 7 meilleurs médias psychiques légitimes sur le Web 2019 (lecture fiable et précise)

    Comment choisir un jeu de tarot

    Choisir un jeu de cartes de tarot et être une étape passionnante pour les débutants et les médiums experts. Vous devriez ressentir une connexion personnelle avec le jeu et une énergie spéciale des cartes.

    Il existe de nombreux types de couvertures de tarot sur le marché – certains avec des images traditionnelles et d'autres avec des références aux tendances modernes et à la culture pop. Il existe également de grandes tailles et de gros pneus qui peuvent convenir à différentes occasions.

    Si vous avez besoin d'aide pour trouver le pneu adapté à vos besoins, consultez ce guide sur Comment choisir le jeu de cartes de tarot parfait.

    Lisez les fiches

    Maintenant que vous en savez plus sur les cartes de tarot et leur fonctionnement, il est temps de faire une lecture par vous-même.

    Les cartes peuvent révéler de puissantes informations sur notre vie quotidienne. Ils peuvent nous aider à prendre des décisions importantes, à comprendre comment résoudre un problème ou à nous guider sur la façon d'atteindre un objectif à vie.

    Lorsque nous nous ouvrons à la divination, nous pouvons regarder au-delà de ce qui est juste devant nous et percevoir les choses au-delà de l'esprit conscient. Tout ce que vous avez à faire est de faire confiance à vos cartes et d'utiliser vos propres pouvoirs d'intuition et de perception pour comprendre leur signification profonde.

    Alissa Monroe est une "droguée voyant" autoproclamée avec plus de 10 ans d'expérience dans le monde des médiums, du tarot et de la spiritualité. Sa mission est d'aider les gens à trouver le bonheur par l'illumination spirituelle et la découverte de soi. Elle a lancé Psychics4Today.com dans l'espoir d'aider les autres à éviter les mêmes pièges qu'elle a rencontrés au cours de son voyage et à perpétuer les mythes et les idées fausses courants dans le monde occulte.