Comment fonctionnent les cartes de tarot | Comment les choses fonctionnent

publicité Pour beaucoup d'entre nous, une «lecture de carte de tarot» signifie une femme en robe flottante, se penchant sur.

publicité

Pour beaucoup d'entre nous, une «lecture de carte de tarot» signifie une femme en robe flottante, se penchant sur une petite table à la lueur d'une bougie et prédisant un destin imminent.

Mais ce n'est pas vraiment l'objet de la carte de tarot. En fait, ils ne sont même pas censés dire la fortune ou l'avenir. Comme le dit l'organisation occulte L'Ordre Hermétique de l'Aube Dorée: "Les sources d'information les plus puissantes viennent de l'intérieur; le Tarot aide à entrer en contact avec son Moi Supérieur."

Mais qu'est-ce que cela signifie? Dans cet article, nous examinerons les différentes idées d'où viennent les cartes de tarot, ce qu'elles signifient et comment un morceau de carte pourrait éventuellement vous dire quelque chose sur vous-même. Vous apprenez pourquoi il importe où les cartes tombent et pourquoi vous n'avez pas besoin d'être voyant pour lire Tarot.

Lorsque nous parlons de lectures, la première chose que vous savez, c'est qu'il existe en fait deux types de lectures de tarot: les questionnaires et les lectures ouvertes. Dans les lectures de questions, vous répondez à une question spécifique. Le tarot n'est pas destiné à répondre à des questions spécifiques, oui ou non. La plupart des gens disent que cela ne devrait pas non plus être utilisé pour prendre des décisions, mais devrait plutôt être utilisé comme un guide pour vous aider à prendre la décision vous-même. Pour cette raison, la façon dont une question est posée est très importante. Le lecteur et professeur de tarot Joan Bunning donne ces conseils:

un autre sujet :   Lecture de tarot mentalement libre
  • Gardez les options ouvertes: Si vous avez la réponse avant de lire, ne laissez pas les cartes guider votre décision globale. Bunning offre cet exemple: demander comment vous pouvez encourager votre belle-mère à déménager, plutôt que de demander comment vous pouvez vous améliorer avec elle, c'est limiter la portée de la vraie question en y répondant avant même d'entrer temps.
  • Trouvez le meilleur niveau de détail: votre question doit être ciblée, mais pas trop détaillée. Au lieu d'examiner un aspect d'un problème, trouvez un moyen de regarder plus largement. Par exemple, au lieu de demander comment vous pouvez rendre votre vie familiale moins chaotique, demandez comment vous pouvez mieux équilibrer les plans de votre famille. C'est une question ciblée. Mais n'allez pas jusqu'à demander comment vous pouvez coordonner les horaires de baseball, de football et de dépistage des louveteaux tout en ayant du temps en famille – c'est trop détaillé. Incluez simplement le niveau de détail minimum pour exprimer ce que vous voulez apprendre des cartes.
  • Concentrez-vous sur vous-même: si la lecture est pour vous, assurez-vous que votre question est plus centrée sur quelqu'un que vous ne pensez qu'il pourrait être à l'origine de votre problème. Par exemple, demander pourquoi votre adolescent expérimente des médicaments se concentre sur lui, pas sur vous. Demander quel rôle vous jouez dans la décision de votre adolescent d'expérimenter des médicaments vous ramène la question.
  • Restez neutre: votre question ne doit pas véhiculer une idée préconçue selon laquelle votre point de vue est nécessairement correct. Demander pourquoi vous travaillez plus dans la maison que le conjoint n'est pas neutre; Il est neutre de demander comment vous pouvez obtenir plus de coopération de votre conjoint en ce qui concerne les travaux ménagers.
  • Soyez positif: celui-ci est correct. Au lieu de demander pourquoi un événement particulier ne s'est pas produit, vous pouvez demander ce que vous pouvez faire pour que cet événement se produise.
  • un autre sujet :   Questions psychiques 100% gratuites (+ 7 lectures précises d'e-mails)

    Les lectures ouvertes abordent les aspects plus larges de votre vie plutôt qu'un domaine ou une question spécifique. Ils sont généralement terminés lorsque vous entrez dans une nouvelle phase de la vie, comme vous marier, obtenir un diplôme universitaire ou fonder une famille. Vous pouvez contrôler un peu la lecture si vous avez un domaine général que vous souhaitez couvrir, comme votre carrière ou votre santé, mais c'est aussi spécifique que l'orientation.