Comment fonctionnent les lectures de cartes de tarot?

Accès Rapide Faire des prédictions grâce au tarot Diffusion Arcanes majeurs et mineurs Sources de connaissances Le pouvoir des cartes.

Les cartes de tarot sont l'une des nombreuses formes de divination. Ils sont souvent utilisés pour mesurer les résultats potentiels et évaluer les impacts autour d'une personne, d'un événement ou des deux. Le terme technique pour la lecture du tarot est taromancy (divination par l'utilisation de cartes de tarot), qui est une sous-section des cartomans (divination par cartes en général).

Faire des prédictions grâce au tarot

Les lecteurs de Tarot croient souvent que l'avenir est fluide et que les prédictions absolues d'événements futurs sont impossibles. Par conséquent, lors de l'interprétation des schémas de cartes de tarot, ils se concentrent sur l'identification des résultats possibles pour la personne qui reçoit la lecture (appelée le «sujet»), ainsi que sur l'examen des influences liées au problème.

Les lectures de tarot sont destinées à armer le sujet avec des informations supplémentaires afin qu'il puisse faire des choix plus éclairés. Il existe une voie de recherche pour les sujets confrontés à des choix difficiles, mais ne doit pas être considérée comme une garantie des résultats finaux.

Diffusion

Placez vos cartes dans cet ordre pour Celtic Cross.
Patti Wigington

Le Tarot Reader commence une lecture en divisant une série de cartes du jeu et en les plaçant dans un schéma appelé diffusion. Chaque carte du spread est interprétée par le lecteur en fonction de sa valeur nominale et de sa position dans le spread. La position écartée indique un autre aspect de la question.

un autre sujet :   Love Tarot Reading (+ 100% gratuit) pour vous

Deux des recherches les plus courantes sont Three Fates et Celtic Cross.

Les trois destins est un étalage de trois cartes. Le premier représente le passé, le second représente le présent et le troisième représente l'avenir. The Three Fates est l'un des trois spreads de cartes. D'autres postes couvrent un trio de sujets tels que la situation actuelle, l'obstacle et des conseils pour surmonter l'obstacle; ou ce que le sujet peut changer, ce qu'elle ne peut pas changer et ce dont elle peut ne pas être consciente.

La croix celtique se compose de dix cartes représentant des éléments tels que l'influence passée et future, l'espoir personnel et l'influence conflictuelle.

Arcanes majeurs et mineurs

Les jeux de tarot standard ont deux types de cartes: Arcanes majeurs et mineurs.

Arcanes mineurs ressemble à un jeu de cartes à jouer ordinaires. Ils sont divisés en quatre costumes (pierres magiques, tasses, épées et pentacles). Chaque couleur contient dix cartes numérotées de 1 à 10. Chaque couleur comprend également des cartes faciales appelées côté, chevalier, reine et roi.

Arcanes majeurs sont des cartes autonomes avec leurs propres significations uniques. Il s'agit notamment de cartes telles que le diable, la force, l'humeur, le pendu, le jugement et la mort.

Sources de connaissances

Différents lecteurs ont des idées différentes sur la façon dont les bonnes cartes pour un sujet donné et ses problèmes sont ceux adressés à la diffusion. Pour de nombreux praticiens psychiques et magiques, les cartes sont simplement un moyen qui aide à déclencher le talent particulier du lecteur pour ressentir un motif de sa situation et l'aider à le comprendre. D'autres lecteurs peuvent parler de puiser dans un «esprit universel» ou une «conscience universelle». D'autres encore reconnaissent l'influence des dieux ou d'autres êtres surnaturels afin de placer les cartes dans un ordre significatif.

un autre sujet :   Comment lire les cartes de tarot

Certains lecteurs refusent complètement les explications et reconnaissent qu'ils ne comprennent pas les détails du fonctionnement de la propagation du tarot, mais croient toujours que cela fonctionne réellement.

Le pouvoir des cartes

Peu de lecteurs suggéreront que n'importe qui pourrait prendre une carte de tarot et produire une lecture significative. Souvent, les cartes sont considérées comme impuissantes, et sont simplement un signal visuel utile pour aider le lecteur. D'autres croient qu'il y a un certain pouvoir dans les cartes qui met en évidence les propres talents du lecteur, c'est pourquoi ils veulent juste travailler à partir de leurs propres decks.