Comment identifier et utiliser vos dons psychiques en tant que lecteur de tarot avec Anna Sayce

Accès Rapide Claircognizanceclairsentiencevoyanceclairaudience Cette semaine, j'accueille la charmante Anna Sayce, une âme authentique et authentique qui aide les autres à.

Cette semaine, j'accueille la charmante Anna Sayce, une âme authentique et authentique qui aide les autres à se connecter avec leur intuition et leur spiritualité. Elle partage ses meilleurs conseils sur la façon d'identifier et d'utiliser vos dons psychiques pour aider les autres. À emporter, Anna …

J'étais absolument fasciné par toutes les choses spirituelles depuis mon plus jeune âge. Bien que je travaille en tant que lecteur Akashic Record ces jours-ci, ma première tentative de lecture pour la deuxième quinzaine a commencé lorsque j'ai commencé à apporter mes cartes de tarot à l'école et à faire des lectures pour les camarades de classe du secondaire.

Mon processus de lecture du Tarot impliquait de poser une question, de dessiner les cartes puis de consulter le petit livre fourni avec mon paquet de cartes de Tarot. Bien que je ressentais la présence d'un «quelque chose» bienveillant lorsque je faisais ces lectures, je n'avais aucun lien avec le fait que cette présence bienveillante travaillerait avec moi pendant les lectures du Tarot et m'aiderait à lire les cartes.

Au lieu de cela, j'ai engagé ma logique, utilisé mon petit livre de Tarot et rassemblé des significations et des situations en tant que détective de cerveau gauche. Mais mes lectures n'ont pas eu beaucoup de sens pour moi ou mes «clients».

Plus tard, alors que j'étudiais le Tarot plus en profondeur, j'ai bien sûr appris que le Tarot nécessite des facultés cérébrales droites – le côté intuitif – au lieu du cerveau gauche seul (ce qui bien sûr me semble très évident maintenant!)

Dans cet article, je parlerai des différents cadeaux intuitifs qui peuvent nous aider dans notre quête d'accès à des conseils via Tarot. Je vais vous aider à identifier lequel de vos cadeaux vous avez, et vous donner quelques conseils pour vous aider à les appliquer à vos lectures, donc si vous avez trop confiance en votre petit livre de Tarot, comme je le faisais à l'époque , vous pouvez engager un peu plus votre site intuitif.

Passons donc à ces cadeaux. Le premier dont je veux parler est claircognizance.

Claircognizance

Je commence par cela, car d'après mon expérience d'aider les gens dans leur développement intuitif, c'est le cadeau le plus courant à avoir, plus cette densité a un lien naturel avec le Tarot.

Comment savoir si vous avez ce cadeau? Voici quelques signes que vous connaissez peut-être:

  • Souvent, vous "savez" des choses que vous ne devriez pas savoir, et vous ne savez pas COMMENT vous savez
  • Vous êtes très analytique et mentalement orienté
  • Vous avez inspiré des idées et des solutions aux problèmes qui vous viennent, apparemment nulle part
  • Parfois, vous avez l'impression de tout savoir parce que vous semblez avoir une réponse à tout
  • Vous recevrez des informations sur les résultats futurs.
  • un autre sujet :   Les 7 meilleurs médias psychiques légitimes sur le Web 2019 (lecture fiable et précise)

    Comprendre signifie recevoir des conseils de l'Esprit sous forme d'impressions et d'informations. Celles-ci sont parfois appelées "téléchargements divins" parce que les informations semblent venir dans votre cerveau d'un endroit plus élevé.

    Donc, si vous êtes un lecteur de Tarot clair, toutes vos impressions, pensées et idées lors de la lecture de Tarot ne proviendront pas de votre cerveau humain.

    La préparation des lecteurs de Tarot peut affiner leurs dons en mettant bas les connaissances approfondies des cartes et en leur donnant le plus possible le subconscient grâce à des méditations guidées ou des processus kinesthésiques. Bien sûr, cela crée un solide «cadre de référence» que Spirit utilise ensuite lors de la lecture des cartes. L'esprit vous aidera à développer l'histoire des cartes en utilisant vos propres pensées et impressions lorsque vous lisez Tarot.

    Utiliser une certitude claire implique également de développer la conscience de ses processus mentaux pendant la lecture et de prendre en compte les impressions subtiles qui se manifestent avant même que l'on ait pensé. Tout cela, bien sûr, devient plus facile avec la pratique.

    La clairvoyance fait souvent référence à des informations du passé, telles que des situations et des personnes que nous avons connues dans le passé, pour nous dire quelque chose. Soyez donc attentif si vous lisez Tarot et que vous vous souvenez d'une situation précédente ou d'une personne à qui vous avez lu – Spirit établit des parallèles de cette manière pour des signaux prêts à l'emploi.

    Parlons d'un autre cadeau intuitif important qui est utile lors de la lecture de Tarot:

    clairsentience

    Clairsentience est particulièrement utile pour nous aider à savoir quand nous sommes sur la bonne voie en tant que lecteurs de Tarot.

    Vous pouvez être clairvoyant si vous:

  • Est émotionnellement sensible et empathique (vous avez peut-être un «F» dans votre type Myers-Briggs)
  • Obtenez des «sentiments intimes» forts sur les personnes et les situations
  • Ressentez les émotions physiques (comme les picotements ou l'examen de la peau) que vous ressentez constituent la validation de votre guide intuitif
  • Ainsi, le centre clair reçoit des informations spirituelles à travers les instincts intestinaux, les émotions et les sensations physiques.

    En tant que lecteur de Tarot clairvoyant, vos sentiments et les sentiments physiques que vous ressentez lors d'une lecture peuvent ne pas être les vôtres. Vous pouvez également ressentir des émotions de la personne à qui vous lisez, ou même de la personne que le client demande.

    Vous pourrez peut-être «ressentir» l'énergie positive ou négative associée à une situation en ressentant une sensation de naufrage dans l'intestin. Ou vous pouvez vous sentir excité, soulevé ou positif lors d'une lecture. Ces sentiments nous transmettent des messages.

    un autre sujet :   Quelle méthode vous convient le mieux? Top10.com

    Ceux qui ont ce don peuvent également rapidement développer un fort sentiment de précision de leur apport clarifiant ou clairaudient, grâce à leur clarté. Lorsque les clairsentients ont un «coup intuitif», il y a généralement une «signature énergétique» qui leur permet de savoir qu'ils sont sur la bonne voie et de faire confiance à leurs impressions. Inversement, notre clarté nous alertera si nous sommes un peu "off" et avons besoin de regarder à nouveau.

    Les lecteurs de Tarot clairsentient peuvent parfaire ce cadeau en prêtant attention aux émotions et aux tripes lors d'une lecture. Cela semble simple, mais la plupart des centres de clarté sont tellement habitués à ce type de conseils qu'ils ne reconnaissent parfois pas ce que cela pourrait ajouter à leurs lectures. Les pratiques peuvent certainement aider le lecteur de Tarot clairvoyant à se familiariser avec sa «signature énergétique», ce qui lui permet de savoir qu'il est «sur l'argent». Ma signature énergique en tant que sentant clair ressemble à une légère excitation mélangée à un sentiment de sécurité.

    Alors regardons l'un des cadeaux les plus célèbres:

    voyance

    De toute évidence, les personnes ayant une vision reçoivent des informations par le biais d'images et de visuels. Ces gens sont souvent attirés par le Tarot, avec leurs riches signaux visuels et images.

    Voici quelques signes que c'est un cadeau que vous avez:

  • Vous pouvez facilement visualiser et voir par vous-même dans votre esprit
  • Parfois, vous voyez des lumières colorées scintillantes ou des choses sortir du coin de l'œil
  • Souvent, vous avez une idée claire de la façon dont vous voulez que quelque chose ressemble avant de le faire (par exemple, un jardin, une tenue, un arrangement floral ou une décoration intérieure)
  • Vous êtes créatif de manière visuelle.
  • Les lecteurs clairvoyants sont souvent attirés par l'utilisation des images du Tarot comme point de départ d'une lecture. Certains aspects des images peuvent leur «ressortir» ou contenir soudainement la clé de la situation lue. En tant que lecteur de Tarot clairvoyant, vous devrez souvent utiliser ce cadeau en conjonction avec la clarté ou la clarté pour donner un sens à l'entrée clairvoyante.

    Une personne lucide peut bien sûr «voir» l'avenir ou voir une métaphore qui se rapporte ou explique une situation pendant la lecture du Tarot.

    Vous pouvez développer la clarté de vos lectures de Tarot en entraînant des «muscles visuels», en effectuant des visualisations guidées et des rêveries, ou même en plaçant un cristal de lapis-lazuli sur votre chakra du troisième œil. Plus vous utilisez votre esprit, plus vous devenez clair.

    Utiliser les images de Tarot pour commencer votre lecture et donner vie au personnage dans votre cœur pendant une courte période peut également être un moyen pour les malvoyants d'accéder au message de Tarot en utilisant ce cadeau.

    un autre sujet :   Comment fonctionnent les cartes de tarot | Comment les choses fonctionnent

    Il y a un autre cadeau voyant dont je veux parler:

    clairaudience

    Clairaudience obtient l'intuition grâce à sa “ voix intérieure '' (qui est la voix positive dans votre tête qui vous ressemble un peu, mais peut-être un peu plus autoritaire ou calme.) Clairaudience signifie littéralement “ audition claire ''.

    Il s'agit donc de recevoir des mots, des sons et même des paroles lors d'une lecture de Tarot.

    Êtes-vous un clairaudient? Vous pouvez l'être si:

  • Vous avez eu une expérience paranormale qui signifiait entendre une voix en dehors de vous
  • Vous avez une voix intérieure parlée qui vous guide dans votre vie
  • Vous êtes sensible aux sons et aux bruits forts
  • Vous vous réveillez souvent avec des mots ou des paroles dans votre tête qui sont les solutions à vos problèmes ou les réponses à vos questions.
  • Un lecteur de Tarot clairaudient "entendra" une histoire apparaître lorsque vous lirez les cartes, ou obtiendra des informations sur une situation par le biais de cette voix intérieure.

    Vous pouvez éveiller votre sens de la clarté en augmentant votre sensibilité au son et en prêtant attention à tous les sons autour de vous qui passent normalement inaperçus. Les étudiants m'ont dit qu'écouter des battements binauraux a également aidé à éveiller leur clarté.

    Certains lecteurs utilisent tous les cadeaux ci-dessus dans leurs lectures de Tarot, et certains en ont un ou deux qui sont les plus forts.

    Ma question est la suivante:

    Quels cadeaux pensez-vous être les plus forts pour vous?

    Comment les utilisez-vous dans les lectures de tarot?

    J'espère que cet article vous a été utile!