Comment les choses psychiques connaissent-elles et obtiennent-elles leurs informations?

Accès Rapide Conscience ouverte de l'énergie voyantUtiliser des outils de divinationcristauxAnges et guides spirituelsRunesCarte Tarotastrologie Les sceptiques de la communauté.

Les sceptiques de la communauté voyant et les individus curieux en viennent souvent à la vaste question de savoir comment les médias et les autres individus qui ont des capacités psychiques peuvent avoir les informations qu’ils possèdent. Étant donné que les clients peuvent provenir de différents horizons et expériences eux-mêmes, certaines informations ne peuvent pas être devinées – et c'est la méthode intrigante de collecte de ces connaissances.

Certains médiums peuvent décider que leurs méthodes de réception des informations pendant la lecture sont personnelles, varient en fonction d'une approche voyant et peuvent ne pas être représentatives de l'expérience universelle d'un médium.

Cependant, bien que les moyens d'interprétation et d'approche puissent varier selon les individus psychiques, il existe encore des moyens transmissibles permettant aux médiums de canaliser leur intuition pour recevoir les informations qu'ils peuvent communiquer à leurs clients pendant les lectures. Ceux-ci impliquent principalement l'ouverture de la conscience de l'énergie voyant qui les entoure – parfois appelée “ Internet énergétique '', ainsi que des moyens de divination multiples.

Conscience ouverte de l'énergie voyant

La partie la plus importante de la collecte d'informations pour une personne ayant des capacités psychiques est d'utiliser son soi supérieur ainsi que l '«Internet énergétique» mentionné ci-dessus.

Le terme «Internet énergétique» a été adopté par certains médiums comme un moyen d'expliquer les médiums énergétiques capables d'accéder à des fins intuitives. Tout comme Internet possède et fournit une mine d'informations, il en va de même pour les chercheurs d'énergie qui sont capables d'utiliser et de pénétrer tous les domaines de la conscience.

Les médiums peuvent effectuer un petit rituel pour se mettre dans un état qui leur permet d'être plus réceptifs à l'énergie qui soutient leurs capacités intuitives les plus puissantes. Alors que certains médiums ne peuvent compter que sur cette méthode pour accéder à l '& # 39; énergie Internet & # 39; ce qui est crucial pour leurs lectures, d'autres – selon les demandes des clients – peuvent utiliser d'autres outils psychiques pour obtenir les informations qui peuvent être transmises aux clients.

un autre sujet :   403 Interdit

Les médiums et leurs clients potentiels sont encouragés à maintenir une ligne de communication ouverte entre eux, car il est important d'adapter les souhaits du client aux capacités psychiques ou aux spécialités.

Utiliser des outils de divination

Au fil du temps et en développant et en perfectionnant leur intuition voyant naturelle, les médiums peuvent décider de la meilleure façon d'accéder à leur énergie voyant. Les outils de prédiction décrits ci-dessous sont les plus couramment utilisés par les médiums comme instruments ou principes directeurs qui peuvent aider à accéder aux coins les plus puissants de leur intuition de lecture développée.

cristaux

Les cristaux sont un outil souvent utilisé par ceux qui pratiquent la vision. Également connu sous le nom de & # 39; deuxième vue & # 39; Utiliser ses capacités de clairvoyance peut donner accès à des visions et à d'autres réponses aux questions posées par un psychiatre.

Il existe de nombreux cristaux qui sont souvent utilisés par les médiums, chacun ayant ses propres propriétés énergétiques pour différentes applications. C'est au voyant de décider lequel peut être le plus utile pour concentrer son attention.

Anges et guides spirituels

Les médiums peuvent également se référer à leur équipe d'entités spirituelles – appelées les unes aux autres dans la communauté voyant comme des anges ou des guides spirituels – pour obtenir des informations pertinentes pour leurs clients. Les médias sont capables d'interpréter des messages qui contiennent une sagesse qui transcende les connaissances humaines qui leur sont transmises par leurs guides spirituels.

Les conseils et l'orientation offerts par ces entités spirituellement pures peuvent être larges dans leur sagesse ou spécifiques, et donc capables de fournir des recommandations uniques qui peuvent répondre à des préoccupations ou des situations particulières.

un autre sujet :   Amour psychique gratuit, lecture en ligne sans frais

Runes

Les runes sont des symboles spéciaux qui – à des fins psychiques et leurs capacités – sont historiquement dérivés du langage et de la mythologie nordiques. Comme les cartes de tarot, les runes peuvent être tirées ou lancées puis disposées sur une surface plane pour être «lues» par le voyant.

Selon les rumeurs, le dieu nordique Odin aurait offert aux mortels pour la première fois des runes. La runique est généralement considérée par la communauté voyant comme un outil utile pour puiser dans son inconscient.

Contenu connexe:

Carte Tarot

En tant que l'un des outils de prédiction les plus reconnaissables, les cartes de tarot fournissent des images et des messages psychiques spécifiques qui peuvent être interprétés pour répondre aux questions des clients, ainsi que pour proposer des stratégies d'action potentielles. Les cartes de tarot peuvent être utilisées individuellement – c'est-à-dire qu'un médium ne peut utiliser qu'une seule carte – ou dans le cadre d'une série composite de cartes émises par le médium pour recueillir des informations.

astrologie

Bien que n'étant pas un outil singulier, la science de l'astrologie ancienne peut être utilisée par les médiums pour prédire et prédire les événements.

La riche histoire de l'astrologie, qui remonte à la Grèce antique, informe ceux qui essaient d'apprendre et d'interpréter les connaissances du zodiaque et des planètes (appelées données astronomiques). Cette connaissance a été fournie tout au long de l'histoire comme moyen de prédire le moment des événements futurs.

Grâce aux études de cette science, les médiums peuvent développer des méthodes exploitables pour combiner leurs connaissances astrologiques avec leur intuition voyant pour obtenir et partager les informations les plus pertinentes pour leurs clients.

un autre sujet :   6 choses à se demander après une lecture psychique ou tarot

Alissa Monroe est une "droguée voyant" autoproclamée avec plus de 10 ans d'expérience dans le monde des médiums, du tarot et de la spiritualité. Sa mission est d'aider les gens à trouver le bonheur par l'illumination spirituelle et la découverte de soi. Elle a lancé Psychics4Today.com dans l'espoir d'aider les autres à éviter les mêmes pièges qu'elle a rencontrés au cours de son voyage et à perpétuer les mythes et les idées fausses courants dans le monde occulte.