Comment les médiums utilisent les cartes de tarot pour guider leurs lectures

Cartes psychiques et tarot, elles vont ensemble comme des fraises et de la crème. Pourquoi? Quand on y pense, cela.

Cartes psychiques et tarot, elles vont ensemble comme des fraises et de la crème. Pourquoi? Quand on y pense, cela n'a guère de sens, les médiums existaient probablement depuis que le premier homme a décidé que c'était quelque chose comme "plus tard", cependant, les cartes de tarot, au moins dans leur forme actuelle, ne remontent qu'au milieu des années 1400. siècle.

Pour aller au fond de ce mystère, nous devons aller à la racine de ce qu'est réellement un voyant. Si vous deviez faire une enquête publique sur ce qu'est & # 39; voyant & # 39; signifie pour eux, ils trouveraient probablement une photo d'une femme drapée dans un foulard et des gouttes de bracelets regardant les yeux en peau de vache dans une boule de cristal (oui, je sais qu'il y a des médiums masculins très doués, mais nous parlons de l'opinion populaire ici ce n'est pas tout à fait la même chose que la réalité).

La vérité est quelque chose de différent. Un médium est une personne qui peut accéder à l'information sans utiliser les cinq sens habituels de la vue, du toucher, du goût ou de l'odorat. Une telle personne semble utiliser d'autres capacités telles que la clarté, la clarté ou la médiumnité pour acquérir des connaissances, la façon dont elles utilisent ces connaissances varie également.

Par exemple, un médium peut enquêter sur des crimes, éliminer des énergies indésirables ou agir comme médium; Comme un médium m'a expliqué une fois, tous les médias sont psychiques, mais tous les médiums ne sont pas des médias.

un autre sujet :   Les mythes du tarot avortés! Neuf "règles" de Tarot que vous pouvez (principalement) ignorer - Grove et Grotto

La perception générale chez les occultistes est que presque tout le monde est voyant: tout comme la plupart des gens peuvent y aller. Cependant, cela ne signifie pas que tout le monde est aussi voyant que tout le monde. Pensez-y de cette façon: la plupart des gens peuvent marcher; Certains peuvent aller assez vite ou sur de longues distances, tout comme Usain Bolt – la différence est une combinaison de talent naturel, de beaucoup de travail acharné et de pratique.

Maintenant, M. Bolt prend non seulement des chaussures et des courses, ses chaussures de course sont spéciales, elles sont conçues pour l'aider à atteindre le point culminant, et les cartes de tarot sont un peu comme ça.

À elles seules, ce sont des images attrayantes, entre les mains d'une personne voyant mais pas habituée à les utiliser, ce sont des images attrayantes qui peuvent parfois être utiles, utilisées par un psychiatre qui a l'habitude de les utiliser et est Désireux de pratiquer le développement de leurs compétences, ils sont un excellent outil pour aider la profession à améliorer son propre développement.

Comme nous l'avons vu, presque tout le monde a des capacités psychiques, pour certaines personnes, cela ne peut être ressenti que très occasionnellement, par exemple la personne qui n'a jamais montré de cadeau voyant avant de refuser de monter dans la voiture juste pour découvrir que les freins se sont effilochés .

D'autres peuvent avoir des moments de clarté voyant plus régulièrement et savoir qui appelle avant de décrocher le téléphone qui sonne. De même, il est possible que certaines personnes soient si psychologiquement «ouvertes» qu'elles soient bombardées d'informations et aient du mal à trier le bois voyant des arbres. Imaginez être dans un bus bondé et être époustouflé par les émotions de toutes les personnes à bord, cela suffit pour vous donner mal à la tête. Le problème avec ces situations est que le «voyant» n'a aucun contrôle sur le moment et l'endroit où elles se produisent.

un autre sujet :   À propos des lectures psychiques | Comment fonctionnent les médiums?

Aucun médium ne semble capable de fonctionner parfaitement à 100% du temps (au grand amusement de la communauté scientifique), mais il peut améliorer et contrôler ses compétences avec de la pratique et certains outils, et c'est là que les cartes de tarot entrent en jeu.

L'idée est qu'en utilisant certains rituels, le voyant peut changer sa conscience de telle manière qu'il peut s'accorder sur le thème particulier sans ramasser tout autour d'eux.

Dans le cas d'un lecteur de tarot, cela pourrait signifier allumer des bougies, ou quelque chose d'aussi simple que de prendre quelques moments calmes pour réfléchir avant de lire, même mélanger les cartes et considérer la question à portée de main peut être suffisant pour créer cette condition spéciale à l'esprit.

Ensuite, vous regarderez les images sur les cartes pour libérer leur intuition et leur donner une histoire qu'ils pourront transmettre au thème de la lecture. C'est pourquoi vous apprenez le sens des cartes avec diligence; S'appuyer sur des significations mémorisées peut étouffer le processus créatif dans lequel la perspicacité se développe.

En théorie, un médium peut utiliser n'importe quoi pour affiner ses compétences, du vol des oiseaux aux motifs qu'ils voient dans un incendie, mais les cartes de tarot sont plus pratiques, conçues pour le travail et ne risquent pas de brûler votre maison dans le processus.

Voulez-vous obtenir gratuitement votre propre tarot d'amour personnel et des lectures psychiques à tout moment de la journée?