Comment lire le tarot instantanément – par Psychic Alesso

Tarot Made Easy Les cartes de tarot peuvent être intimidantes. Même lorsque vous apprenez quelques conseils importants et évitez de.

Tarot Made Easy

Les cartes de tarot peuvent être intimidantes. Même lorsque vous apprenez quelques conseils importants et évitez de vous fier au guide, essayer de tout replier peut être frustrant. De l'amateur au lecteur avancé, tous les amateurs de Tarot aiment trouver différentes façons d'explorer. En tant que lecteur professionnel, je voudrais partager avec vous différentes façons dont j'ai réussi à comprendre et à m'engager dans le tarot.

Les cartes de tarot sont une forme d'art. Grâce à l'expression visuelle, nous sommes en mesure de répondre aux images et aux couleurs d'une manière qui nous convient. Lorsque j'ai commencé à apprendre le tarot, j'ai étudié 24 heures sur 24 à une occasion donnée et stocké les chiffres et les indices romains. Mon conseil serait de jeter les guides – apprendre à ressentir et à interpréter les cartes vient d'être complètement présent lorsque vous écoutez ce que votre voix intérieure et vos émotions vous disent. Voici quelques techniques que j'ai trouvées très utiles.

1) Oubliez tout ce que vous avez lu sur l'apprentissage du tarot. Oubliez ce que les gens vous ont dit et videz simplement votre esprit de toutes les informations que vous avez déjà recueillies. Choisissez une carte de tarot et asseyez-vous avec. Ne l'analysez pas et ne commencez pas à vous ennuyer parce que vous ne comprenez pas le message ou le sens de tout cela. Comme tout art, parfois le message véhiculé ne se dévoile pas. Réservez 20 minutes et tenez simplement la carte, quittez même et revenez dix minutes plus tard pour un autre regard. Soyez conscient de ce que vous ressentez sur cette image – s'agit-il de stress et d'anxiété ou de bonheur et d'excitation? Y a-t-il des gens sur la photo? Si oui, quel type de personnalité diriez-vous que cette personne a basé sur ce que l'image vous fait ressentir? Notez ce que vous trouvez pour la réflexion.

un autre sujet :   Amour psychique gratuit, lecture en ligne sans frais

2) Le tarot est divisé en arcanes majeurs et mineurs. Une façon de se souvenir de la différence lorsque vous vous engagez dans votre deck est de considérer le majeur comme une & quot; plus grande & quot; et le mineur comme & # 39; petits détails de police & # 39;. Cela commencera à avoir un sens lorsque vous pourrez séparer toutes les cartes et comprendre les combinaisons de partage. Il est également appelé «carte de cour». Ces cartes montrent des hommes et des femmes appelés rois, reines, chevaliers et pages. La meilleure chose que vous puissiez faire ici est de prendre une carte qui a l'image d'une personne et de la relier à quelqu'un que vous connaissez dans votre vie. Par exemple, le roi des pentacles peut être associé à quelqu'un que vous connaissez qui est sérieux et professionnel, tandis que le roi des coupes peut être votre voisin plus âgé, léger et doux. Quelle que soit l'association, apprenez à utiliser votre propre style sur les cartes pour lui donner une touche personnelle. S'il y a une carte de cour dans votre diffusion, prenez l'association que vous avez créée et voyez si elle se connecte à un ami ou un membre de la famille.

3) Sortez des sentiers battus. J'ai vu une fois une série de la BBC sur une religieuse catholique qui était historienne et critique d'art. Elle visitait la National Gallery, enseignant aux téléspectateurs comment comprendre l'art et comprendre pleinement ce que l'artiste essayait d'accomplir dans la peinture. J'ai décidé d'essayer ça avec du tarot! Il est vrai que les images et la beauté peuvent nous apprendre des choses. Parfois, cela révèle des vérités en nous que nous préférons ne pas avoir à affronter! Le but est de prendre une carte de tarot et de faire comme si c'était toi qui l'avais peinte. Demandez-vous pourquoi vous avez ajouté certaines couleurs, pourquoi vous avez choisi des détails spécifiques et ce que vous voulez que vos spectateurs retirent de la vue de votre travail. C'est ce que j'appelle «l'effet swing et rond-point». Vous allez maintenant essayer de comprendre les cartes pour essayer de faire comprendre aux autres. En faisant cela, vous mettez vos propres significations et interprétations intuitives sur les cartes (cela devient tellement excitant lorsque vous commencez à vous sentir lire intuitivement sans essayer de tout intellectualiser). Allez au-delà des photos et restez derrière elles. Exemple! Prenez l'épée de l'épée et regardez-la. De toute évidence, vous pouvez voir des épées transpercer un cœur, ce qui vous fera penser à un chagrin d'amour ou à une trahison. Mais quoi d'autre? Pourrait-il aussi y avoir quelqu'un qui est un professionnel de la santé comme une infirmière ou un chirurgien?

un autre sujet :   Comment utiliser les cartes de tarot?

4) Scène de film Tarot. Cette technique suivante m'a semblé la plus efficace. C'est ce qu'on appelle le «tarot de la scène du film». Choisissez cinq cartes de tarot et placez-les l'une après l'autre. Regardez les photos et décidez d'abord quel genre de scènes vous voyez. Voyez-vous l'action et la bataille? Ou tout semble-t-il très heureux et plein de réjouissances? Décidez maintenant du genre que vous voyez à travers votre analyse. Toutes les cartes sont-elles sombres et révèlent l'horreur? Ou les cartes sont-elles brillantes et comme une comédie? En lisant les cartes de cette façon, vous pouvez apporter la magie et le mystère dans le raisonnement pratique. Soyez également conscient des saisons. Voyez-vous l'hiver ou l'été? Liez le tout ensemble comme une histoire et écrivez ce que vous recevez, en le lisant un peu de vous-même afin que vous puissiez évoluer à partir d'ici.

N'oubliez pas que le tarot n'est qu'un guide. Beaucoup de gens peuvent devenir frustrés parce qu'ils ne comprennent pas comment un lecteur voyant peut fournir des détails spécifiques tels que les noms de famille et les professions simplement en regardant brièvement. La vérité est que le tarot est un véhicule qui nous montre un aperçu des choses, mais notre véritable pouvoir et notre capacité voyant se trouvent profondément en nous. C'est dans votre estomac et dans votre propre être. Immergez-vous pleinement dans votre voyage avec le tarot et n'oubliez pas de vous amuser!

Love Alesso x