Comment lire les cartes de tarot

Il existe de nombreuses cartes de tarot qui ont suggéré des significations. Vous pouvez trouver une liste des significations des.

Il existe de nombreuses cartes de tarot qui ont suggéré des significations. Vous pouvez trouver une liste des significations des cartes de tarot dans de nombreux endroits en ligne. Ce sont des lignes directrices et non des significations figées. À prendre comme suggestions, l'étude de ces guides est un excellent moyen de commencer à comprendre ce que signifient les cartes de tarot.

Cependant, vous devez également apprendre à écouter votre intuition et à vraiment interpréter la propagation. Si vous venez de lire la signification du stock, vous ne mettez pas vraiment vos propres compétences en lecture.

Une chose qui peut être formidable pour les débutants à la lecture de tarot est juste de remarquer quelles émotions surviennent lorsque vous voyez une carte. Écoutez votre moi le plus profond ou votre Moi supérieur. Ce n'est pas penser; c'est écouter. Écoutez ce que dit votre intuition profonde sur les cartes.

Voici quelques guides que nous aimons apprendre à interpréter les cartes de tarot:

Essayez une diffusion simple

L'une des meilleures façons d'apprendre est de simplement commencer par vous-même. Mélangez votre nouveau paquet, mélangez bien les cartes et commencez avec une propagation de trois cartes. Vous pouvez commencer une propagation passé-présent-futur, esprit-corps-esprit ou situation-action-résultat, car ceux-ci sont relativement simples.

Commencez par formuler une question ou une réflexion sur quelque chose de spécifique que vous vivez. Il est préférable que vous choisissiez quelque chose de vraiment présent pour vous, car cela vous aidera à entrer en contact avec les émotions et l'intuition actuelles. Cependant, vous ne voudrez peut-être pas commencer par quelque chose de trop chargé, car les émotions peuvent obscurcir l'intuition lorsque nous débutons en lecture.

un autre sujet :   Les meilleurs pneus de tarot? Les gagnants sont ...

Retournez la première carte et écoutez votre expérience de retournement de la carte. N'oubliez pas que ce n'est pas ce que vous pensez de la carte, mais ce que vous ressentez plus profondément. Vous pouvez revenir à un guide de référence pour voir le sens, mais aussi écouter ce que votre Soi Supérieur vous dit sur cette carte.

Pendant que vous continuez avec les deux autres cartes, continuez à faire un effort pour vous connecter profondément. Considérez-le comme un type de méditation. Laissez aller les pensées et soyez vraiment présent avec votre expérience des cartes retournées. Si vous vous entraînez avec cette simple propagation, vous pouvez commencer à enquêter sur d'autres spreads de cartes de tarot.

Tarot et vous

Une chose importante à retenir lorsque vous êtes nouveau dans la lecture du tarot est que vous faites partie de la lecture. De nombreux débutants aux cartes de tarot pensent que le jeu fait toute la lecture pour vous. Cependant, vous devez être présent et utiliser votre intuition pour aider le processus.

Si vous continuez à lire le tarot, vous saurez quand vous êtes clair et quand vous ne l'êtes pas. Écoutez votre propre vérité personnelle. La lecture du tarot ne consiste pas à s'asseoir et à laisser les cartes faire leur travail. Vous devez amener votre Soi Supérieur à la table!