Comment lire les cartes de tarot

La lecture des cartes de tarot est l'une des pratiques de divination les plus courantes depuis de nombreuses années, et.

La lecture des cartes de tarot est l'une des pratiques de divination les plus courantes depuis de nombreuses années, et les cartes de tarot sont désormais facilement disponibles presque partout. Malgré son accessibilité, il n'est pas si facile d'apprendre à utiliser le tarot. En fait, vous avez besoin de beaucoup de temps et de dévouement pour vous familiariser avec tous les symboles et leurs significations associés aux différentes sphères de la vie. Savez-vous ce que signifient les cartes de tarot? Et qu'en est-il de la lecture des cartes de tarot? Si l'une de vos réponses est non, ne perdons pas un instant et commençons par les étapes de base pour apprendre à lire les cartes de tarot.

Il est important que votre deck vous fasse du son. Si vous croyez à la superstition, vous savez peut-être que le jeu de tarot le plus approprié est ce que vous avez donné en cadeau. Mais s'il n'y a aucun moyen pour vous d'en recevoir un, acheter un autre pneu est une autre option. Dans tous les cas, lors du choix d'un jeu de cartes, assurez-vous que vous êtes à l'aise avec le style des images sur les cartes. Lorsque vous regardez vos cartes, vous devriez pouvoir dire les mots-clés associés à chaque carte. Ceci est particulièrement important lorsque vous débutez et que vous ne connaissez pas très bien toutes les cartes du jeu.

Reconnaissez-vous les symboles sur les cartes? Comment vous sentez-vous lorsque vous manipulez les cartes? Si vous avez la possibilité d'acheter des pneus dans un magasin physique, essayez de manipuler plusieurs pneus avant de choisir celui qui vous convient le mieux. Vous devrez peut-être changer de jeu après avoir appris à lire les cartes de tarot et à faire des mesures vous-même, alors ne vous inquiétez pas si le premier jeu ne sera pas ce que vous utiliserez plus tard.

Maintenant que vous avez choisi le jeu, vous devez suivre différentes étapes avant de commencer à lire les cartes de tarot. Pour apprendre à lire les cartes de tarot, suivez les étapes ci-dessous:

un autre sujet :   Forums Tarot.com: Discussions sur Tarot, astrologie, horoscopes et plus

Lorsque votre esprit est calme et calme, vous pouvez facilement définir votre intuition. Donc, avant de commencer à lire les cartes de tarot, assurez-vous de vous détendre et de vous calmer. Faire un exercice de respiration profonde ou méditer pendant un certain temps sont de bons moyens de se détendre avant une lecture de tarot. Si vous ressentez une tension dans votre corps, vous pouvez respirer les zones où vous ressentez une gêne. Et à chaque respiration, vous pouvez sentir la tension qui laisse votre corps se sentir enfin plus calme et purifier l'esprit.

2. Pensez à une question ou à un sujet

Apprendre à lire les cartes de tarot devrait déjà signifier que vous avez des questions auxquelles vous cherchez des réponses. La plupart des gens se tournent vers les cartes de tarot lorsqu'ils ont besoin d'une solution aux incertitudes qui ne peuvent être résolues qu'en s'appuyant sur leur intuition. Lorsque vous apprenez à faire des lectures de tarot correctement, vous pourrez recevoir différentes perspectives sur les problèmes qui vous tourmentent. Vous développerez votre intuition et apprendrez à établir des liens entre les brèves significations de raconter une histoire. La lecture des cartes de tarot n'est pas nécessairement une lecture du passé ou du futur. Il s'agit également d'explorer les informations que vous recevez inconsciemment. Les cartes de tarot peuvent révéler les perspectives qui sont normalement cachées à votre esprit conscient.

Si vous avez acheté un nouveau jeu de cartes de tarot, assurez-vous d'abord qu'il ne reste que toutes les cartes significatives. Retirez les cartes vierges ou d'instructions du jeu. Et si le jeu vous a été donné en cadeau, ou si vous le lisez plus tôt, il y aura des traces d'énergie de personnes ayant interagi avec le jeu. Même un nouveau jeu peut avoir de l'énergie, vous devez donc le retirer avant d'apprendre à lire les cartes de tarot.

Voici quelques façons de retirer le jeu de tarot:

un autre sujet :   Pouvez-vous lire le Tarot vous-même?
  • L'une des meilleures façons d'éliminer le pneu de l'énergie résiduelle est de le mélanger. Vous pouvez mélanger les pneus huit fois pour faire bonne mesure, car le nombre huit est sacré dans le travail ésotérique.
  • Vous pouvez également donner au pont un bain de lumière en le plaçant dans une pièce où le soleil ou le clair de lune l'atteint.
  • Une autre façon de retirer le pneu des énergies précédentes est d'utiliser des pierres de cristal naturelles. N'oubliez pas de séparer les cartes Arcanes majeur et mineur en deux jeux.
  • 4.Faites une recherche sur trois cartes

    Pensez à une question à laquelle vous cherchez la réponse, puis mélangez les pneus. Vous pouvez choisir la technique de mélange que vous préférez pour cet exercice, car la chose la plus importante est de réfléchir à votre question. Prenez trois cartes du haut du jeu. Placez les cartes sur la table de gauche à droite. Selon votre question et le domaine de la vie qui nécessite une réponse, vous pouvez choisir les paramètres avec lesquels vous souhaitez interpréter les cartes. Cela peut être votre passé, votre présent et votre avenir. Ou ce pourrait être vous, vos proches et votre relation, par exemple.

    Lorsque vous lisez les cartes dans la propagation, vous devez vous fier à votre intuition. Même sans connaître le sens complet de toutes les cartes, vous pouvez établir des liens entre elles et raconter une histoire à travers les trois cartes. Commencez par maîtriser les mots-clés de chaque carte et utilisez-les pour vous guider dans l'interprétation de ce que ces cartes signifient pour les aspects de la vie sur lesquels vous vous concentrez. La propagation de trois cartes est un excellent exercice pour vous apprendre à lire les cartes de tarot.

    5. Apprenez à lire les cartes

    En commençant par la lecture du tarot, vous devez apprendre ce que signifie chaque carte pour pouvoir interpréter le sens des cartes par rapport à vos questions. Essayez toujours de raconter une histoire en utilisant les cartes que vous voyez devant vous. Réglez votre intuition et connectez-vous au sens de la carte. Parfois, cela peut fournir des informations plus puissantes que de simplement s'appuyer sur des mots clés des références.

    un autre sujet :   Cartes de tarot importantes: quelles sont-elles et en avez-vous besoin?

    Vous pouvez pratiquer la lecture des cartes de tarot pour développer vos compétences et former votre intuition. Cependant, utilisez vos cartes avec soin. N'essayez pas de poser la même question encore et encore dans l'espoir d'une réponse différente. Au lieu de cela, recherchez vos cartes avec un cœur ouvert et un esprit clair. Donnez-vous suffisamment de temps pour vraiment entrer en contact avec les cartes et accepter les messages qu'elles envoient.

    Nous espérons que les pointeurs ci-dessus vous mettront sur la voie de la lecture habile des cartes de tarot. Mais gardez à l'esprit que pendant que vous apprenez encore à lire les cartes de tarot, n'hésitez pas à contacter un psychiatre expérimenté pour faire lire votre carte de tarot.