Comment lire les cartes de tarot

Accès Rapide Comment lire les cartes de tarotQue sont les cartes de tarotComment fonctionnent les cartes de tarotOù les cartes.

Comment lire les cartes de tarot

Tout le monde peut lire les cartes de tarot. C'est super facile, super amusant, et je vais vous dire exactement comment le faire!

Avant de nous lancer, il est important de comprendre ce que sont les cartes de tarot et comment elles fonctionnent.

Que sont les cartes de tarot

Les cartes de tarot sont un appareil de divination utilisé pour avoir un aperçu du passé, du présent et du futur. Ils ont commencé comme cartes à jouer en Italie, au 15ème siècle, et peuvent maintenant être trouvés dans une myriade de formes et de styles à travers le monde.

Si vous avez des cartes de tarot, vous pouvez simplement utiliser un jeu de cartes à jouer.

Comment fonctionnent les cartes de tarot

Les cartes de tarot ont des photos dessus. Ces images signifient quelque chose pour la personne qui les lit. Lorsqu'elles sont mélangées, les cartes s'alignent sur l'énergie spirituelle du mélangeur. Dès que le mélangeur a l'impression d'être mélangé suffisamment, les cartes sont distribuées.

La façon dont ils sont traités dépend vraiment du lecteur. Beaucoup de gens aiment utiliser la propagation Celtic Cross. D'autres préfèrent un écart de trois cartes représentant le passé, le présent et l'avenir.

Il n'y a vraiment pas de règles – tout ce que vous avez envie de faire à l'époque. Tu es un médium maintenant; vous devez apprendre à faire confiance à votre instinct!

Où les cartes de tarot obtiennent-elles leurs informations

Les cartes de tarot obtiennent leurs informations de votre champ d'énergie ou de celui de la personne que vous lisez. Vous pouvez également demander à vos guides spirituels, anges gardiens et ancêtres de vous aider.

un autre sujet :   Signification de la carte de tarot du roi des coupes - Le support en ligne

Il n'y a pas de règles strictes et rapides. Il suffit de lire les cartes de tarot comme vous vous sentez le mieux et vous vous trompez!

Comprendre la signification des cartes

En décidant d'utiliser votre jeu de Tarot, vous signalez à votre psychisme de passer en mode voyant, ouvrant vos centres psychiques. Vous n'avez pas à travailler pour cela – cela se produit automatiquement.

Les cartes s'alignent sur votre énergie pendant que vous mélangez, et savent ainsi quels symboles vous donner pour que vous puissiez donner un sens à la lecture. Vous glanez le sens des cartes en regardant les images et en répondant aux questions en fonction de ce que les symboles signifient pour vous. Rendez cela facile!

Ok, pratiquons!

Tarot à lecture unique pour vous-même

  • Pensez à une question. Pour cet exemple, disons que votre question est: "Vais-je jamais rencontrer mon âme sœur?"
  • Mélangez vos cartes en réfléchissant à votre question. Assurez-vous de ne pas penser à la réponse que vous souhaitez entendre. Comme tout bon médium, mais voulez la réponse la plus impartiale et honnête que vous puissiez obtenir!
  • Lorsque vous avez envie d'arrêter de mélanger, déposez une carte.
  • Interprétez le sens de la carte. Pour cet exemple, disons que la carte représente un beau chevalier en armure brillante. Personnellement, j'interpréterais la réponse comme un gros "oui"!
  • Lecture de trois cartes pour quelqu'un d'autre

  • Mélangez vos cartes en pensant à la personne que vous allez lire. Certaines personnes aiment laisser l'individu mélanger le jeu lui-même. C'est un énorme germaphobe, alors ne soyez pas un grand fan de cette méthode, mais si vous faites ce que vous ressentez, vous devez vous assommer.
  • Lorsque vous avez le temps d'arrêter de mélanger, posez trois cartes. Pour cet exemple, disons que la première carte représente le passé, la seconde représente le présent et la troisième représente le futur.
  • Interprétez la signification des cartes pour la personne que vous lisez. Demandez-lui de poser des questions sur le passé, le présent et l'avenir et regardez les symboles sur les cartes pour les réponses.
  • N'oubliez pas de faire confiance à votre instinct / capacité voyant; habituellement, le premier sentiment / image / pensée qui me vient à l'esprit. Ne vous en doutez pas, allez-y!
  • un autre sujet :   Lecture de tarot en ligne gratuite

    Choisir un jeu de tarot

    Vous pouvez lire avec un jeu de cartes à jouer, ou même des cartes de correspondance sur lesquelles vous avez dessiné des images. Tout ce que vous avez à faire est de décider à l'avance de ce que les nombres, les couleurs et les suites signifient pour vous.

    Si vous lisez les figurines sur des cartes de correspondance, décidez juste à l'avance de la signification des figurines. N'hésitez pas à écrire de petits mots-clés sous les images pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre lecture.

    C'est vraiment aussi simple que cela et quiconque dit le contraire est probablement confus sur toute la question.

    Lorsque vous magasinez pour un jeu de Tarot, consultez-en un tas, mais choisissez celui qui vous convient le plus.

    Il y a toutes sortes de decks. Il existe des jeux de chats, des jeux de fées, des jeux d'anges et des jeux d'ours gommeux. Si vous pouvez y penser, les chances sont un jeu de tarot pour cela!

    Les cartes de tarot ne sont pas mal

    Votre voiture est-elle mauvaise? Et votre smartphone? Et votre argenterie?

    Les cartes de tarot sont des objets inanimés. Ils ne sont pas plus mauvais que les couteaux et les fourchettes avec lesquels vous mangez.

    Pouvez-vous utiliser des cartes de tarot à des fins insidieuses? Oui. Vous pouvez également jeter des couteaux et des fourchettes aux enfants sur le chemin de l'école. Est-ce que cela rend les couteaux et les fourchettes mauvais? Eh bien, mais ça fait de vous un con.

    un autre sujet :   Confessions d'un psychique

    Mais Abbey, j'ai obtenu ce jeu de tarot vraiment flippant de ma vieille tante Sally, et je suis sûr qu'il n'y a pas de mal.

    Divulgation complète: il est possible que pratiquement n'importe quel objet inanimé héberge une entité spirituelle négative. Mais un jeu de tarot est en quelque sorte plus susceptible d'être possédé que tout autre objet dans votre maison.

    Bien sûr, un vieux jeu de tarot appartenant à un art démoniaque ou un pratiquant des arts noirs peut abriter un esprit méchant, mais un tout nouveau jeu de tarot prêt à l'emploi ne le sera pas.

    Ce n'est pas facile de déplacer un être interconfessionnel dans un objet physique, mais si votre deck de main vous donne les heebie-jeebies, vendez ce meunier sur e-bay! Les gens aiment ce genre de choses!

    Vous voulez de l'aide pour maîtriser vos compétences psychiques? Contactez moi à [email protected] ou via le formulaire de contact pour connaître les cours de développement voyant que je propose.