Comment lire une carte de Tarot en utilisant votre intuition

Pourquoi la lecture intuitive du tarot vous aide à vous pencher rapidement Il fut un temps où j'ai appris le.

Pourquoi la lecture intuitive du tarot vous aide à vous pencher rapidement

Il fut un temps où j'ai appris le tarot à l'origine, et je me sentais comme vous. Attendez et a essayé de réconcilier ma propre carte avec les significations traditionnelles des cartes et n'a pas réussi à terminer la lecture sans rechercher au moins une carte.

Apprendre à lire le tarot a accéléré intuitivement mes compétences en lecture de tarot, et cela m'a aussi aidé à développer mon intuition et mes capacités psychiques.

Les deux choses allaient de pair et lire le tarot de cette façon était pour moi comme une balle magique.

Mais pourquoi?

Vous voyez, le pneu original Rider Waite Smith a été créé, il y a 100 ans plus ou moins? Pendant longtemps, les gens ont lu le tarot avec juste le jeu d'origine.

Pour ces personnes, il était sage à cette époque de lire des livres qui expliquaient le symbolisme utilisé dans le jeu original.

Mais pouvez-vous me dire combien de pneus de tarot différents sont disponibles aujourd'hui? Tu ne peux pas. Parce qu'il y en a trop pour compter.

Les fabricants de pneus utilisent aujourd'hui le symbolisme et la signification du pneu Rider Waite Smith comme tremplin pour leurs propres interprétations. Chaque fabricant de deck a son propre tour sur les significations des cartes de tarot visibles dans les illustrations qu'ils créent. C'est pourquoi il est inutile d'essayer de forcer le sens court traditionnel sur tous les pneus. C'est comme essayer de forcer un bâton carré dans un trou rond.

Même de petites différences dans la représentation visuelle d'une carte peuvent avoir un impact majeur sur la signification de la carte qui lui est associée.

un autre sujet :   Quel est le meilleur moment pour faire lire une carte de tarot?

Pourquoi? Parce que nous, les humains, sommes des créatures visuelles. Nous obtenons un sens en fonction de ce que nous voyons.

Disons que vous regardez une peinture et votre guide indique que la peinture montre une rivière bourdonnante qui symbolise la puissance et le mouvement. Un artiste local a peint sa propre reproduction de l'original et peint un doux courant.

Pourtant, vous insistez sur le fait que la peinture symbolise toujours la puissance et le mouvement malgré le fait qu'un courant doux est le plus éloigné d'une rivière rugissante.

Tu vois ce que je veux dire?

C'est là que l'intuition entre en jeu. La lecture intuitive du tarot vous aide à apprendre le tarot rapidement car au lieu d'essayer de forcer les opinions de carte traditionnelles sur votre jeu, qui peuvent avoir une représentation différente, vous interprétez simplement l'image que vous voyez devant vous et laissez-la être votre guide.

La lecture intuitive du tarot signifie que vous pouvez être ouvert à la rotation de l'artiste sur le sens de la carte originale, tout en faisant attention à vos pensées et à vos sentiments par rapport à l'image.

Lorsque vous vous autorisez à lire le tarot de cette façon, apprendre le tarot et lire sans chercher les phrases courtes devient un jeu d'enfant!