Comment obtenir la meilleure lecture de tarot de tous les temps

Accès Rapide Apprenez à choisir un lecteur de tarot et quelles questions poser pour tirer le meilleur parti de la.

Apprenez à choisir un lecteur de tarot et quelles questions poser pour tirer le meilleur parti de la session.

Pour beaucoup de gens, l'introduction au tarot fait partie d'un événement social – c'est un lecteur installé lors d'une fête d'Halloween ou d'une douche nuptiale. Ou vous passez du temps avec des amis et décidez de le vérifier sur un mélèze. Ou il y a une tente colorée installée lors d'un festival. Ou vous êtes en vacances et vous ne pouvez pas résister à l'enseigne clignotante au néon "Fortunes Told" dans la fenêtre d'une boutique effrayante dans un petit centre-ville historique. C'est du divertissement … un truc de salon. Vous ne pensez pas, eh bien, c'était amusant. Et si vous êtes chanceux, l'expérience est brillante – vous y pensez pendant des jours et vous ne pouvez pas croire à quel point la lecture était pertinente pour votre vie et votre situation actuelle.

Il ne fait aucun doute que la lecture peut être amusante et divertissante, mais que faire si vous voulez approfondir? Le tarot est un excellent outil pour aller au cœur de tout défi, choix ou question – mais c'est un secret pour tirer le meilleur parti de votre lecture. Voici quelques conseils pour obtenir la meilleure lecture de tarot de tous les temps.

Pamela Colman Smith – l'artiste derrière le tarot Rider-Waite

Trouvez un lecteur

Une lecture est aussi bonne que le lecteur. Que vous alliez à la maison ou au magasin d'une personne, ou que vous commandiez la lecture par e-mail ou sur Internet, votre première rencontre avec un lecteur de tarot individuel peut être un peu une merde. Alors, par où commencer? Voici quelques conseils:

  • Consultez les recommandations et les témoignages: C'est génial d'obtenir des recommandations de personnes que vous connaissez, mais ce n'est pas toujours possible. Peut-être que les gens avec qui vous sortez ne sont tout simplement "pas dans ce genre de chose", ou peut-être que vous ne voulez pas partager le fait que vous demandez conseil à un lecteur. Si vous faites votre propre recherche de faits, vous pouvez consulter le site Web du lecteur pour des témoignages ou leurs évaluations s'ils vendent sur une plate-forme tierce telle que Etsy ou Fiverr.
  • Comprendre les méthodes du lecteur: Il y a autant de façons de lire qu'il y a de lecteurs. Il est parfaitement normal de demander à un lecteur comment il aborde sa pratique. S'ils ne peuvent pas vous donner une bonne réponse claire, vous voudrez peut-être continuer à chercher. Voici quelques types de lecteurs courants:
    un autre sujet :   Bath Tarot - Bath Tarot, TABI. Compteur d'immersion. Cert Couns SNHS Dip (Past Life Therapy). Dip SNHS (guérison du cristal). Compétence Cert Tarot
  • Les lecteurs du livre soumettent les cartes, puis répètent ce qui est écrit dans la brochure standard fournie avec le jeu ou toute autre référence écrite. Ces lecteurs sont souvent nouveaux dans le métier, et leurs lectures peuvent manquer de profondeur et de nuances.
  • Les médiums utilisent parfois les cartes comme questions, accessoires ou outils pour canaliser ce qu'ils ressentent ou voient. Les cartes guident, soutiennent ou facilitent leur lecture voyant, mais ne sont pas nécessairement au point.
  • Les lecteurs intuitifs (comme moi) ont une connaissance approfondie de la signification et du symbolisme des cartes et relient cette connaissance à l'intuition de lire la question (également appelée "client").
  • Découvrez le Vibe: La relation entre un bon lecteur et un questionneur est profondément personnelle et intime. Elle repose sur la confiance et le respect. Votre lecteur doit être discret, professionnel et garantir absolument la confidentialité. Vous devez également être d'accord avec votre lecteur et ses méthodes. Un bon point de départ est de découvrir le site Web, le blog et les comptes de médias sociaux du lecteur. Quel est leur ton? Cela vous fait-il lire vos articles en vous sentant confiants dans leurs capacités? Leurs croyances et leurs façons d'interagir avec les autres ressentent-elles pour vous?
  • Enregistrez-vous d'abord avec vous-même

    Un lecteur de tarot a toutes les réponses, non? Pas vraiment. Alors que certains lecteurs peuvent prétendre être capables de prédire l'avenir, je ne pense pas que ce soit vrai. Au lieu de cela, pensez au tarot comme un outil pour éclairer les chemins possibles que vous pouvez prendre pour atteindre un objectif. En fin de compte, vos propres actions (ou passivité) détermineront l'issue d'une situation. Donc, pour obtenir la bonne réponse, vous devez être parfaitement clair sur ce que vous voulez savoir et pourquoi vous posez la question. Par exemple, la frustration ou la colère d'une relation est le résultat du problème – ce n'est pas le problème lui-même. Avant de vous asseoir en face d'un lecteur, vous devez être très honnête avec vous-même sur le problème et la solution ou la solution que vous recherchez. Ensuite, vous êtes prêt à visiter votre navigateur. Ensuite, parlons de la façon de poser la bonne question pour bien lire.

    Comment formuler votre question

    Une fois que vous avez trouvé un lecteur et identifié ce que vous voulez apprendre, il est temps de décider ce que vous voulez demander et comment le demander. Commençons par ce qu'il ne faut pas faire. Ne posez pas au lecteur de tarot une question Oui / Non. Vous n'avez pas besoin d'un lecteur de tarot qualifié pour cela – vous pourriez aussi bien tourner une pièce. Pensez plutôt à votre problème / défi / dilemme comme ayant de nombreux résultats possibles. Le lecteur est là pour vous aider à faire la lumière sur les voies et les conséquences possibles pour vous aider à prendre la meilleure décision et à prendre les meilleures mesures pour atteindre le résultat souhaité.

    un autre sujet :   Comment la lecture psychique en ligne se compare-t-elle à face à face?

    Par exemple, vous pourriez penser que la question à laquelle vous voulez que la réponse soit: "Mon partenaire me demande-t-il?" Il y a beaucoup, plusieurs couches à cette question Oui / Non apparemment simple. Décomposons-le:

    Si vous posez cette question, vous avez probablement le sentiment ou l'intuition que votre partenaire triche réellement, ou du moins que quelque chose ne va pas. Qu'ils le soient ou non, la question elle-même met en évidence de sérieux problèmes de confiance. Et s'ils trichent réellement, l'adultère est vraiment le symptôme d'un problème plus important avec votre partenaire et votre relation. Donc, même s'il peut être agréable de connaître la fin, il n'est finalement pas pertinent de poser la question Oui / Non "Votre partenaire me trompe-t-il?" Ce que vous devez vraiment savoir, ce sont des choses comme la façon dont cette relation favorise ou entrave votre propre progrès personnel, ce que dit être dans cette relation à propos de votre vision des relations et de votre estime de soi, et même ce que dit votre suspicion (bonne ou mauvaise) sur la façon d'interagir avec le monde plus large.

    Au lieu de demander: "Est-ce que je me trompe?" Demandez "Que dois-je savoir sur la relation de mon partenaire?"

    Demandez-le, et un bon lecteur expérimenté sera en mesure de vous donner un aperçu précieux de la situation et de vous-même. Notez que votre lecteur posera probablement quelques questions de suivi pour des éclaircissements, mais cela vous donnera à tous les deux un excellent point de départ.

    La formule secrète de la question parfaite

    Ok, je sais qu'il y a beaucoup d'informations à déballer – et la section ci-dessus est une situation très spécifique – donc je vais me résumer à une formule très simple qui fonctionnera universellement pour commencer la lecture du tarot:

    "Que dois-je savoir (vide)?"

    Remplissez le blanc avec ce que vous voulez:

  • Au lieu de cela: Mon collègue me cherche?
  • Essayez ceci: Que dois-je savoir sur les intentions du collègue?
  • Au lieu de: Dois-je obtenir le travail?
  • Essayez ceci: Que dois-je savoir sur mon prochain entretien d'embauche?
  • Au lieu de cela: Mon partenaire me demande-t-il?
  • Essayez ceci: Que dois-je savoir sur la relation de mon partenaire?
  • un autre sujet :   Comment utiliser Oracle et les cartes de tarot pour un travail intérieur profond ⋆ LonerWolf

    Ne vous laissez pas berner!

    Enfin, un mot sur les escrocs. Cela me fait mal de devoir écrire ceci, mais ils sont là-bas. Heureusement, vous pouvez prendre certaines mesures pour vous protéger.

    Méfiez-vous de ces drapeaux rouges:

  • La chaîne-ensemble: Chaque lecture doit être une expérience complète. Si le lecteur termine la session en disant qu'il y a plus à apprendre sur la question que vous avez posée et que vous devez planifier une autre lecture pour obtenir la réponse complète, remerciez-le et partez. Cela dit, vous pouvez certainement revenir autant de fois que vous le souhaitez pour de nouvelles questions.
  • L'arnaque à la malédiction: Si le lecteur vous dit pendant ou après la lecture que vous êtes "maudit" ou que quelqu'un vous a "jeté un sort" et que vous devez revenir (et payer) une ou plusieurs séances pour lever la malédiction, remerciez-le et partez.
  • Politique ou codes éthiques peu clairs: Chaque lecteur professionnel devrait pouvoir vous donner sa politique et ses directives éthiques. Vous pouvez lire mes directives et directives éthiques ici.
  • Modes de paiement: Je recommande toujours de payer en espèces pour les lectures personnelles. Si vous réservez une lecture en ligne, assurez-vous que le site est valide. Recherchez simplement la petite icône de cadenas dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur. Et assurez-vous de payer via une méthode sécurisée, comme PayPal.
  • Prêt à demander une lecture? Cliquez sur l'une des mesures ci-dessous ou visitez le magasin pour en savoir plus sur les différents types de lectures disponibles ♥

    [product id=1057][product id=1054][product id=898]

    Comme ça:

    Comme pour charger …