comment poser vos questions

COMMENT SE PRÉPARER À UNE LECTURE TAROT voyant Posez les bonnes questions! Rien ne peut être plus frustrant qu'un lecteur.

COMMENT SE PRÉPARER À UNE LECTURE TAROT voyant

Posez les bonnes questions!

Rien ne peut être plus frustrant qu'un lecteur de tarot / voyant qui passe un temps précieux à lire pour essayer d'aider un client à passer au crible son fouillis mental pour savoir ce qu'il veut vraiment savoir sur vous. Vous devez poser les bonnes questions. Demander une lecture générale «juste pour voir ce qui peut arriver dans le futur» ne produit pas de résultats progressifs et attend le temps. Il est important de poser vos questions de manière précise et claire, car cela montre votre détermination et vous renforce. Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez dans la vie, les décisions seront prises en votre nom par d'autres forces du jeu, et généralement pas dans votre meilleur intérêt.

Pour tirer le meilleur parti de votre lecture, il est important de poser vos questions mentales d'une manière qui vous donnera une orientation et une clarté concernant votre situation. Que vous souhaitiez des informations sur les relations, l'amour ou le mariage, la réussite professionnelle ou le développement spirituel, il est préférable de poser vos questions d'une manière qui valide votre pouvoir personnel. Des questions précises déclencheront des réponses claires et utiles.

Poser des questions psychiques dans une perspective active fournit les informations les plus utiles dans une lecture voyant. Par exemple, la question: "Est-ce que je veux divorcer?" donne une réponse «oui» ou «non» qui laisse peu de place au changement. «Dois-je» est un autre exemple de pensée passive ou une question passive qui peut entraver le flux de votre lecture voyant.

un autre sujet :   Lecture de tarot gratuite en ligne - Barbara's Psychic Media

"Montrez-moi comment" est un langage renforcé! «Montrez-moi les avantages de choisir» ou «Montrez-moi les pièges de la décision» sont également des moyens utiles de formuler vos questions pour obtenir des directions claires. Au lieu de cela, voici quelques exemples de questions utiles:

  • Montrez-moi le résultat de la poursuite de mon mariage.

  • Montrez-moi le résultat de quitter mon partenaire.

  • Montrez-moi la meilleure façon de guérir ma relation actuelle.

  • Attendez-vous à de meilleures compétences d'adaptation de la session

    Poser les bonnes questions vous aide à décider ce que vous voulez de la vie. Les informations que vous tirerez de votre lecture vous aideront à établir des compétences et des mécanismes d'adaptation pour vous permettre d'atteindre ces objectifs ou de changer votre vie pour le mieux. Au moins une des attentes suivantes après la lecture doit être satisfaite:

    1. Pour mieux me connaître.

    2. Pour m'accepter.

    3. Avoir des intentions plus claires.

    4. Savoir quelles mesures je peux prendre pour un résultat plus positif.

    Exemple: Montrez-moi comment puis-je améliorer ma relation?

    – Comprenez-vous: la lecture devrait vous aider à comprendre votre rôle actuel dans la relation.

    -Aimez-vous: la lecture vous aidera à accepter les points et les points forts hebdomadaires et vous guidera sur la façon de mieux vous aimer.

    -Visualisation: la lecture devrait vous aider à décider si vous voulez vraiment améliorer votre relation ou non, et si vous n'êtes pas sûr, la lecture devrait éventuellement vous entraîner à développer une intention claire de ce que vous voulez vraiment.

    – Efficace: la lecture devrait vous aider à mettre en place des mesures pratiques susceptibles d'améliorer votre relation. La lecture devrait également vous aider à prendre des mesures pour faire face à la perte de la relation, si la lecture globale est négative pour l'issue possible de la relation.

    un autre sujet :   Quelle méthode vous convient le mieux? Top10.com

    Maîtrise après lecture

    1. Envisagez d'acheter une trousse d'outils d'auto-assistance sur CD

    2. Envisagez de rejoindre notre programme de coaching "Help Me Cope"