COMMENT PRENDRE FACILEMENT LES LECTURES DE TAROT À DISTANCE

Loller demande: "Je voudrais apprendre à donner des lectures de tarot à des gens que nous ne connaissons pas, mais.

Loller demande: "Je voudrais apprendre à donner des lectures de tarot à des gens que nous ne connaissons pas, mais qui sont à distance et qui ne supportent donc pas les cartes. J'ai du mal à puiser dans ces types de lectures …"

Nous sommes des créatures d'habitude. Lorsque nous commençons à faire les choses dans un sens, nous ne voulons pas vraiment le faire d'une autre manière. Les lecteurs de tarot ne sont pas différents. Ce sont des gens, bien sûr. Chacun de nous a tendance à lire les cartes de tarot d'une certaine manière, et nous devenons très bons dans ce domaine. Notre système de lecture devient pare-balles. Mais que faire si nous devons changer notre style et notre façon de lire?

Transition en face à face vers la lecture à distance

Disons que vous avez lu Tarot à des personnes que vous connaissez ou que vous avez lues face à face. Nous pouvons affirmer que ce sont les principales caractéristiques et avantages de la lecture en face à face:

  • Vos clients mélangent les cartes devant vous;
  • Vous pouvez facilement exploiter leur énergie car ils sont là;
  • Leurs guides spirituels peuvent mettre le jeu de Tarot dans le bon ordre lors du mélange;
  • Vous pouvez voir n'importe quelle expression de votre visage et de votre langage corporel pour vous donner des conseils supplémentaires lors d'une lecture.
  • Toutes ces choses vont pour vous, et vous lisez ceci depuis longtemps. Vous êtes parfaitement à l'aise dans votre peau. Vous êtes confiant face aux clients les plus coriaces qui ne bougent pas un muscle (les sceptiques coriaces des visages de poker). La vie est belle!

    Et puis, BAM! Vous vous tenez devant une toute nouvelle porte et vous ne savez pas comment l'ouvrir et ce qui vous attend derrière. Vous êtes confronté à un défi de lire des lectures en ligne pour de parfaits inconnus, probablement par e-mail ou Skype. Il n'y a pas de contact préalable, pas de perte d'énergie emphatique, pas d'expressions faciales et de langage corporel. Vous ne voyez même pas leur visage! Est-il même possible de faire des relevés précis comme celui-ci?! Soyons honnêtes, vous êtes mis au défi de sortir de votre zone de confort. Vous devez me croire quand je vous dis que tout est possible lorsque vous travaillez avec le monde des esprits. Il n'y a pas de frontières ou de frontières, alors oui! La lecture en ligne est aussi efficace et précise que la lecture en face à face.

    Alors, comment faites-vous des lectures de Tarot pour de parfaits étrangers vivant n'importe où dans le monde? Tout d'abord, respirez profondément. Ce n'est pas tellement différent de la lecture pour certains face à face. Il suffit de changer d'attitude et de réaliser que c'est une question de perspective. Je vais vous guider à travers ce changement et vous montrer sur quoi vous concentrer, ce qui rend cette transition facile pour vous. Lisez la suite:

    un autre sujet :   Avec une carte de tarot qui lit dans votre avenir

    Nous, lecteurs de Tarot, travaillons avec l'énergie du monde des esprits. Nous devons réaliser que dans ces régions, il n'y a ni frontières ni frontières. Il n'y a pas de temps. Le temps n'existe littéralement pas dans le monde des esprits. Tout se passe immédiatement. La distance n'existe pas non plus. Les énergies ne sont pas séparées par la distance. Toutes les entités et énergies du monde des esprits existent partout et en même temps, tout le temps.

    Ce sont des êtres énergétiques qui "vivent" dans des "royaumes supérieurs" ou le monde des esprits, ce qui signifie qu'ils vibrent à un niveau d'énergie supérieur dans des dimensions dans lesquelles nous ne pouvons pas exister parce que nous avons des corps physiques. Nos corps ont été faits pour vivre sur cette planète, mais nous avons des cerveaux qui peuvent être formés pour se connecter avec ces êtres vibrants supérieurs. Donc, fondamentalement, nous sommes capables de "vivre" dans deux endroits différents: ici sur terre ainsi que dans le monde des esprits. Nous avons cette opportunité. Le livre Opening to Channel en parle: «… tout le temps est simultané. Nous (guides spirituels) sommes au-delà de vos constructions linéaires de temps et d'espace. Nous voyons l'intégralité du travail que nous faisons avec vous, tout en le voyant pas à pas. «Cela illustre le fait que si vous décidez de faire des lectures de tarot pour de parfaits étrangers de partout dans le monde, vous ne devriez pas craindre que la distance ou l'incapacité de voir ces personnes vous gênent.

    Croyez que la distance et le lieu (et le temps) n'ont pas d'importance car le monde des esprits sait déjà ce que vous allez demander aux cartes et vous voulez dessiner les cartes qui expriment avec précision la situation du client. Lorsque vous vous permettez de le croire, vous êtes sur la voie du succès.

    En faisant des lectures de tarot d'une certaine sorte, nous utilisons la conscience collective. «On peut supposer que le terme conscience collective implique une connaissance interne connue de tous, ou une conscience partagée par plusieurs personnes. La façon la plus simple de penser au terme (même avec son contenu historique extrêmement lourd) est de le considérer comme une idée ou une propension que nous partageons tous, peu importe ce que «nous» pouvons signifier »(source University of Chicago). Nous pouvons l'imaginer comme un «lieu» où toutes les informations de l'époque sont stockées, dans tous les cas et dans tous les lieux possibles, et accessibles à tous.

    La vue externe décrit également ce processus. Il s'agit "de la pratique consistant à rechercher l'impression d'un but éloigné ou invisible au moyen de moyens subjectifs, notamment la perception extensive (ESP) ou" la détection avec l'esprit ", (source Wikipedia).

    un autre sujet :   Comment fonctionnent-ils? (Guide du débutant)

    Différences à comprendre | À éviter | Quoi embrasser

  • La peur de l'inconnu est votre plus grand obstacle. N'ayez pas peur. Il n'y a rien à craindre. Les lectures de tarot pour les personnes que vous ne voyez pas sont les mêmes mesures que vous faites pour les personnes assises en face de vous. Le principe est le même. Ne laissez pas la peur vous arrêter ou vous retenir.
  • Pour vous aider à surmonter vos peurs, comprenez les risques. Quel est le risque ici? Imprécision. Non? Vous pouvez être tout aussi inexact lorsque vous lisez face à face. Si vous suivez les procédures de pré-lecture, telles que votre méditation apaisante, vous ancrer, visualiser, demander à vos guides de vous aider, etc., vous pouvez être assuré que vous serez guidé et n'afficherez que des informations précises sur votre client. Ayez foi. La première fois est toujours la plus difficile. Après votre première lecture à distance, vous verrez à quel point c'était incroyable! Les commentaires des clients vous donneront la promesse nécessaire pour que votre confiance se poursuive. Vous ne vous sentez pas confiant dans votre méditation? Consultez mon article de blog. Vous trouverez une méthode étape par étape pour vider votre esprit efficacement.
  • Demandez à vos guides de vous aider, pour vous fournir les informations les plus précises et des visions claires. Si vous voulez que ce soit simple et fluide, c'est tout. Il vous suffit de le demander et de croire qu'il sera livré. Le monde des esprits fonctionne de cette façon. Je demande toujours à mes guides de m'aider à fournir les lectures les plus précises et utiles, et je le fais toujours. Ma spécialité est de faire des lectures de tarot par e-mail.
  • Vous devez mélanger les cartes vous-même. Imaginez que le client mélange les cartes entre ses mains. Ou imaginez que votre client ne mélange pas les pneus et que vous devez le faire pour lui. Pendant que vous mélangez, concentrez-vous fortement sur le nom de votre client et ses questions. Souvenez-vous-en jusqu'à ce que vous soyez prêt à arrêter de mélanger. N'ayez pas envie de mélanger les cartes de vos clients est insuffisant. Il y a une pensée négative. Pensez toujours positivement et ayez confiance que vous tirerez les cartes qui doivent être tirées.
  • Vous devez compter davantage sur votre intuition. Vous devez être très bien préparé. Essayez de méditer plus à fond. Préparez-vous vraiment bien avant vos lectures à distance. Utilisez vos cristaux pour vous aider à augmenter les vibrations. Faites votre méditation de cinq minutes pour vraiment vider votre esprit et vous connecter avec le monde des esprits. Si vous ne savez pas comment "vider votre esprit", lisez mon article de blog sur la façon de vider votre esprit dans la méditation. Vous devez être dans un endroit calme et non perturbé pour pouvoir recevoir les plus petits messages et visions. Vous n'avez pas la possibilité de voir votre client face à face, mais vous pouvez le "voir" à travers vos pensées (via votre intuition). Et bien sûr, les cartes de Tarot vous montreront également le chemin. Suivez leur exemple. Le tarot montre toujours la vraie nature des énergies de la situation.
  • un autre sujet :   Comment fonctionnent les cartes de tarot | Comment les choses fonctionnent

    Faites-vous confiance. Ne doutez pas de vous. Suivez vos visions. Notez tout ce que vous voyez, ressentez, entendez ou goûtez. Allez-y avec la première impression que vous obtenez. Ne commencez pas à penser à vos premières impressions car cela signifie que votre logique est en jeu. Peu importe à quel point vos visions sont improbables ou scandaleuses, suivez-les. Ne doutez pas d'eux. Ce sont les réponses que vous cherchez.

    L'énorme avantage des lectures de tarot à distance est le fait que vous pouvez prendre autant de temps que vous le souhaitez. Alors ne le parcourez pas. Prenez le temps dont vous avez besoin. Vous serez plus rapide et plus fluide avec plus d'entraînement. Bonne chance!

    Lorsque vous êtes à l'aise avec la distance du Tarot, vous voudrez peut-être lire mon article de blog sur la façon de passer moins de temps sur Tarot Reading sans compromettre la qualité ainsi que sur la vente et le marketing de Tarot Reading en ligne.

    Avez-vous envisagé de commencer à faire des lectures à distance? Ou êtes-vous un professionnel de la lecture à distance? Partagez vos pensées avec moi!

    Suivez moi sur Pinterest