Comment utiliser des cartes comme le tarot

Juste un jeu? Quand j'ai commencé à étudier le tarot, je me souviens avoir lu un livre expliquant que, à.

Juste un jeu?

Quand j'ai commencé à étudier le tarot, je me souviens avoir lu un livre expliquant que, à la rigueur, il était possible de faire une lecture de tarot avec un jeu de cartes régulier. J'étais étonné! Comment peut-on recevoir des informations précises et inspirées du même jeu que le reste d'entre nous utilisé pour jouer au solitaire ou au gin rami? J'avais lu d'autres livres qui décrivaient des façons très précises de prendre soin des cartes de tarot, de les nettoyer avant chaque lecture, de les manipuler avec respect et de ne toucher à personne, sauf au lecteur, sauf pendant une session. Mais la plupart des gens gardent leurs cartes à jouer dans un vieux tiroir de bureau ou sur une étagère avec d'autres jeux familiaux! Parfois, les cartes à jouer sont tordues, ressemblent à des truites de chien et peuvent être un peu déchirées par une utilisation régulière. Un membre de ma famille m'a appris que les cartes de tarot et les informations que nous recevons d'eux font partie d'une tradition sacrée et doivent être respectées. Je me suis demandé, si j'essayais d'utiliser des cartes à jouer lors d'une lecture, ai-je trahi cette tradition?

Une courte leçon

Après des décennies de lecture pour les clients, je comprends qu'il existe de nombreux outils de divination, et jouer aux cartes n'est que l'un d'entre eux. Un autre lecteur m'a expliqué plus tard comment fonctionne la lecture des jeux de cartes et je souhaite partager cette information avec vous maintenant. Comme mon ami l'a expliqué, le tarot dans le passé était considéré comme contenant des connaissances ésotériques – uniquement pour les initiés. Ce n'est que dans les temps modernes que n'importe qui peut aller dans une librairie locale et acheter une carte avec des cartes de tarot. Pour ceux qui avaient étudié et formé, le tarot était un puissant outil d'information mentale. Pour ceux qui n'étaient pas – les non-initiés, le jeu pouvait être utilisé pour jouer au bridge ou au whist.

Arcanes majeurs

Un jeu de tarot standard se compose de deux parties appelées arcanes majeurs et mineurs. Les arcanes les plus importants sont les cartes riches en symbolisme, et contrairement à une carte comme Three of Coins, elles ont des noms: justice, magicien et force. Vous avez probablement vu ces photos plusieurs fois si vous connaissez le tarot. Les cartes sont très importantes pour une lecture et représentent des expériences archétypales qu'un client peut vivre. Si je vois la lune dans une lecture, je peux vous demander si vous avez vécu une expérience où vous avez été trahi ou menti. Lorsque l'ermite apparaît, il est peut-être temps d'intervenir et d'aborder un problème tranquillement par la méditation et la réflexion.

un autre sujet :   Pourquoi utiliser des outils psychiques comme le tarot, les runes ou les cristaux?

Arcanes mineurs

L'autre moitié du jeu est constituée des petits arcanes. Ces 52 cartes correspondent aux symboles d'une salle de jeux de base. Dans les petits arcanes, nous avons des rois, des reines, des chevaliers et des pages comme nous avons des rois, des reines et des valets (les chevaliers et les pages sont combinés). Nous avons également des tasses, des épées, des pièces de monnaie et des barres magiques qui correspondent respectueusement aux cœurs, piques, diamants et clubs. Donc, dans une carte de tarot, deux de coupes seront deux de coeurs.

Les cartes de joueur s'adaptent comme Tarot

Comme dans le tarot traditionnel, les cartes de cour représentent des personnes dans la vie du client; la reine des épées dans une lecture de travail peut être un patron difficile. Les cartes numérotées, de dix jusqu'aux as, ont la même signification qu'un jeu de tarot. Les coeurs représentent l'amour, les relations et la créativité, les épées correspondent à la prise de décision et aux défis de la vie, les sorciers nous aident à voir où nous pouvons utiliser le pouvoir plus efficacement et où nous sommes exploités, et les pièces gèrent généralement la sécurité et l'abondance financière. Les petits arcanes peuvent être parfaits pour les questions de base. Par exemple: semble-t-il que je souhaite obtenir un nouvel emploi? Va-t-il me rappeler cette semaine pour un autre rendez-vous? Le grand arcane est idéal pour les questions psychologiques plus profondes et les motivations cachées.

Jouer aux cartes à la rigueur

La bonne nouvelle concernant la lecture avec des cartes à jouer est qu'elles ne sont jamais loin. Que vous voyagiez dans un aéroport ou que vous preniez quelque chose dans un dépanneur, les cartes sont presque partout. Si vous avez besoin d'une lecture pressée, vous pouvez avoir un jeu de mains en quelques minutes. La nouvelle difficile est que même avec des cartes à jouer, pour donner une lecture efficace, vous devez savoir ce que signifient les cartes originales. De nombreux decks populaires, comme le deck Rider-Waite, ont de beaux dessins sur des cartes plus petites qui nous aident à leur importance. Il n'est pas difficile de rechercher To of Cups dans ce jeu et de voir que la carte signifie le mariage ou une situation qui se résout de manière positive; cependant, avec les cartes à jouer, vous n'obtiendrez pas l'indice. La lecture de cinq clubs peut être un peu frustrante lorsque vous n'avez pas de photo ou de connaissance de la carte. Vous n'avez pas non plus accès aux grands arcanes avec des cartes à jouer. Ce n'est peut-être pas un problème pour une lecture rapide, mais si vous souhaitez approfondir les questions et l'historique du client, vous constaterez peut-être que les gros arcanes sont importants.

un autre sujet :   Lecture de tarot mentalement libre

Soyez prudent

Et enfin, j'ai rencontré des gens qui croient que parce qu'ils utilisent des cartes à jouer, ils n'ont pas la même responsabilité envers les lecteurs qu'avec un "vrai" jeu de tarot. On m'a appris qu'avec n'importe quel outil de divination, il est important de comprendre qu'une lecture, quels que soient les outils que vous utilisez, peut être extrêmement puissante et changer une vie. Je suis convaincu que mes guides m'aideront toujours lors d'une lecture lorsque je demanderai de l'aide au nom d'un client, quels que soient les outils que j'utilise.

Les cartes à jouer peuvent être un outil efficace pour tout médium, mais ne mélangez pas les lectures de vos clients et vos soirées de jeu. Il peut être un peu déroutant de dire à vos amis que The Eight of Diamonds signifie une nouvelle entreprise prospère lorsque vous recherchez une maison pleine ou une chasse d'eau directe le soir du poker.

Lectures de carte de tarot vous donner une connexion plus profonde avec l'Esprit. Cela signifie que vous obtenez un aperçu sans faille dont vous avez besoin sur le passé, le présent et l'avenir, mais uniquement si vous lisez avec un cartes de tarot voyant.

Trouvez-en un cartes de tarot voyant ou en savoir plus sur lectures de cartes de tarot.

À propos de California PsychicsCalifornia Psychics est la source la plus fiable de lectures psychiques. Nous avons livré plus de 6 millions de lectures psychiques discrètes et confidentielles par téléphone depuis 1995. Plus qu'une divination, nous sommes votre guide pour le voyage de la vie. La sérénité, le bonheur et le succès sont à portée de main. Avec plus de 400 médiums en ligne parmi lesquels choisir, vous êtes sûr de trouver le meilleur médium pour vous. Appelez l'un de nos médiums fiables et précis dès aujourd'hui! Confidentiel et sécurisé, véritables prévisions psychiques, précises, 100% garanties.

un autre sujet :   Les meilleurs pneus de tarot? Les gagnants sont ...