Comment utiliser le Tarot comme outil d'autoréflexion et de thérapie méditative

Accès Rapide Être ouvert au TarotBénéfique quelles que soient les prévisionsD'où vient le Tarot?Tarot contemporain via l'EuropeTarotdekketUtilisation du tarot comme.

Prêt à découvrir comment utiliser le Tarot comme outil d'auto-réflexion et de thérapie méditative?

Selon le Pew Research Center, 48% des adultes américains se définissent à la fois comme religieux et spirituel.

Cependant, un nombre important prétend être spirituel, mais pas religieux.

Le secteur spirituel non religieux est en hausse, en hausse de 27% en 2017 contre 19% en 2012.

Parmi les pratiques spirituelles pour la population laïque, il y a l'utilisation des cartes de tarot.

Dans une étude de ceux qui ont utilisé le tarot, les chercheurs ont documenté que les sujets utilisaient des lectures de cartes de tarot pendant les périodes difficiles.

Les utilisateurs de cartes de tarot ont rapporté que les lectures les rassuraient que les choses se terminaient bien.

– Mis à jour le 10/11/2019

Être ouvert au Tarot

L'auteur Benebell Wen a déclaré: "La peur est dangereuse, pas le tarot … Le tarot est un livre d'histoire sur la vie, sur la grandeur de l'accomplissement humain, et aussi sur la laideur dont nous sommes tous capables."

L'idée de l'utilisation du tarot est l'endroit où une grande partie du débat entre les croyants et les cyniques existe.

Les lectures de tarot ne doivent pas être un compte rendu littéral de votre avenir, mais plutôt un outil d'introspection et d'auto-réflexion.

Similaire à la façon dont les lectures psychiques peuvent être utilisées pour prédire les événements de diverses manières.

Contenu connexe:

Bénéfique quelles que soient les prévisions

Dans une expérience menée par l'auteur et conférencier Susan J. Blackmore, les étudiants d'un cours de parapsychologie ont reçu des lectures d'un lecteur de tarot expérimenté et ont évalué leurs sessions sur une échelle de un à sept.

Sept étant le score le plus élevé, tous les élèves ont évalué leurs oscillations à un niveau élevé.

Sans marquer moins de quatre, la plupart des élèves ont noté leurs lectures autour de six sur sept.

Bien qu'il ne soit pas remarqué si les élèves ont estimé que les lectures étaient des prédictions précises, ils les ont quand même rendues favorables.

D'où vient le Tarot?

L'origine du tarot n'est pas connue avec certitude et peut être débattue.

Beaucoup prétendent que le tarot trouve ses racines dans les civilisations orientales et provient du chinois I-Ching.

Certains pensent qu'il provient de jeux de cartes similaires en Égypte.

D'autres universitaires affirment que le tarot peut trouver son origine en Inde avec les significations des cartes enracinées dans les concepts de divinités.

Tarot contemporain via l'Europe

Comment le tarot est arrivé en Europe est contesté.

Cependant, les Européens sont devenus à la mode en tant que jeu de société vers le milieu des années 1400, en particulier en Italie et en France.

Le mot tarot vient de la version française, tandis que les Italiens l'appelaient tarocchi.

Vers le début du XVIIIe siècle, le clergé protestant a commencé à utiliser les cartes comme un outil d'inspiration divine.

Tarotdekket

Les arcanes ou atouts les plus importants sont les combinaisons de 22 cartes dans un jeu de 78 cartes de tarot.

Chaque arkanum plus grand contient souvent une image d'une personne ou de plusieurs personnes.

Ces images auraient des éléments symboliques.

Par exemple, le grand prêtre, le diable et l'enfant.

La stigmatisation moderne, bien sûr, est que le tarot est conforme à la magie noire.

Cependant, Tarot n'a pas été inventé à l'origine comme une divination, pas plus que la magie.

Utilisation du tarot comme réflexion plutôt que comme divination

Dans une étude réalisée pour tester les croyants et les non-croyants sur leurs résultats perçus après une lecture de tarot, les chercheurs ont constaté que la lecture de tarot avait tendance à renforcer les croyances originales de l'individu.

un autre sujet :   Comment choisir Tarot Reading Psychic - TAROT

Par exemple, si la personne ne croyait pas qu'une lecture de carte de tarot pouvait prédire l'avenir, elle s'est retirée de l'étude avec une conviction plus forte qu'il s'agissait d'une fausse fortune.

Le tarot ne se limite pas à prédire l'avenir, il peut également être utilisé pour réfléchir sur le passé.

Lancer la stigmatisation ou la bonne aventure

Cependant, la lecture des cartes de tarot ne doit pas être considérée comme une histoire de richesse précise.

Comme le montre l'histoire du pont, il n'était pas prévu à l'origine pour être utilisé pour prédire les événements avec une précision précise.

Peu importe les cartes que vous tirez et ce que dit la lecture, vous pouvez approfondir votre réflexion sur les questions que vous souhaitez couvrir.

Tarot et mémoire

Quelques-uns qui étudient le tarot disent que l'un des objectifs du jeu de tarot est d'aider à la formation de la mémoire.

Voir des images aide souvent les gens à se souvenir et peut stimuler différentes parties du cerveau.

Les associations visuelles peuvent aider une personne à conserver une idée plus longtemps, à se souvenir d'une nouvelle pensée sur un sujet ou même à résoudre des problèmes en activant un autre lobe cérébral.

Si le tarot peut éveiller une pensée ou une idée originale dans un domaine qui cause du stress, l'art de lire les cartes de tarot est de l'utiliser seul.

Contenu connexe:

Se souvient mieux de l'auto-réflexion intérieure avec les images

Parfois, une mémoire visuelle liée à une idée reste avec une personne plusieurs années après un événement plus que la pensée seule.

Si vous êtes conscient de vous-même, vous pouvez contrôler mentalement la façon dont ce domaine de votre vie se développe.

Tout comme se souvenir des événements associés à de forts souvenirs visuels, se souvenir de la vue des cartes et des pensées associées à ces images peut vous aider à conserver les pensées autoréflexives plus longtemps.

La conscience de soi est une partie importante d'une vie saine.

Pour puiser dans le subconscient

Le subconscient est l'un des avantages potentiellement puissants du tarot et de l'autoréflexion.

Une grande partie de la pratique de la lecture du tarot, ou tarotologie, implique la psyché profonde.

Qu'il s'agisse d'une manifestation vibratoire, d'une interprétation personnelle des cartes ou d'une guidance spirituelle, on peut discuter.

Dans tous les cas, une lecture peut réveiller le subconscient et aider à approfondir les pensées.

L'inconscient collectif

Le psychanalyste suisse Carl Jung a inventé le terme "inconscient collectif" en décrivant le concept d'un inconscient commun partagé entre des créatures de la même espèce.

Certains théorisent que l'inconscient collectif peut être un conducteur de lectures de tarot.

Si tel est le cas, naturellement la personne qui envisage sa vie lors d'une séance de taro va puiser dans cet inconscient collectif.

Méditez sur vos pensées subconscientes

De nombreuses pensées passionnantes peuvent survenir lors d'une lecture de tarot si vous vous permettez d'utiliser votre subconscient et de méditer sur ces pensées.

Lorsque vos pensées quotidiennes vous tirent souvent à la tête et vous distraient de votre intuition, vous pouvez parfois noter et parler de vos premières réactions intestinales en dessinant brièvement ces réponses subconscientes.

Vous pouvez utiliser des cartes de Tarot pour révéler les réponses de votre subconscient.

Utilisez l'environnement calme pour une lecture de tarot

Lorsque le tarot est généralement une expérience individuelle ou même solitaire pour un lecteur expérimenté, il peut fournir un espace calme tel qu'une thérapie pour ruminer sur des domaines de votre vie.

Utilisez ce temps pour le faire sans que les opinions des autres ou le monde extérieur ne contrôlent vos pensées.

Même si vous rencontrez des lectures de tarot lors d'une grande fête, prenez le temps d'avoir un moment tranquille pour évaluer les cartes et méditer sur ce que vous avez obtenu de la session.

Questions de réflexion et clarté avec intuition

Il est donc certain que la réflexion sur la lecture du tarot peut causer des problèmes ou même répondre aux questions du subconscient.

Dans le livre de Mary K. Greer, Tarot for Yourself, elle déclare que vous pouvez utiliser des cartes de tarot pour vous aider à prendre des décisions et à trouver la clarté.

un autre sujet :   Ce qu'ils sont et comment ils fonctionnent (la vérité est révélée!)

L'interprétation d'une lecture de carte ne doit pas être prise sous la forme la plus littérale.

Vous pouvez penser aux cartes pour ouvrir votre esprit à de nouvelles solutions dans votre vie.

Par exemple, Greer décrit des questions comme: remarquez-vous une signification dans les cartes que vous avez choisies?

Questions d'approche d'une lecture de tarot

Voici quelques idées sur lesquelles vous pouvez réfléchir pour rendre votre lecture plus claire:

Situations générales dans votre vie

  • Si vous piochez une carte pour une situation spécifique, vous pouvez prendre un moment pour réfléchir à la vie.
  • Est-ce arrivé de votre choix? Alternativement, la décision a-t-elle été prise pour vous?
  • Vous sentiez-vous maître de ce qui s'est passé?
  • Avez-vous remarqué des motifs dans les cartes qui ont du sens dans votre vie, mais que vous avez ignorés auparavant?
  • Si le lecteur de cartes dit que vous déciderez d'une manière ou d'une autre, quel est votre instinct? L'écoute de ces sentiments peut éclairer la façon dont vous voulez vraiment aller de l'avant ou non. Vous pouvez changer de cours si vous ne l'aimez pas.
  • Lectures inquiétantes sur les cartes

  • Des problèmes malheureux graves ont-ils été résolus? Des thèmes gênants peuvent apparaître si, par exemple, vous faites glisser la carte du diable. Ils ne signifient pas toujours le pire des cas, mais peuvent être utiles comme avertissement de prudence.
  • Si le lecteur n'a pas explicitement indiqué de quelle circonstance ou de quelle négativité il s'agissait, savez-vous dans votre instinct ce que cela pourrait être?
  • Quelles mesures pouvez-vous prendre pour changer le cours d'un chemin potentiellement dangereux? Spéculer sur les cartes malheureuses peut vous aider à assumer la responsabilité de vos actions et à mettre en lumière les parties de votre vie qui doivent être modifiées.
  • À propos des sujets

  • Si le lecteur de tarot mentionne "quelqu'un proche de vous" concernant une carte particulière, cela peut avoir des réponses intuitives instantanées ou des sentiments à propos de cette relation. Quels sont ces sentiments?
  • Comment pouvez-vous améliorer cette relation et sa trajectoire potentielle?
  • Comment pouvez-vous assumer la responsabilité de votre part dans le cautionnement correspondant?
  • Lectures positives

  • Même lorsque vous entendez tout ce que vous vouliez, prenez le temps de réfléchir à ce que vous devez faire si vous voulez le résultat spécifique.
  • Quelles mesures devez-vous prendre pour vous y rendre?
  • À quel point devez-vous travailler dur pour atteindre les objectifs que vous souhaitez? Obtenir une bonne lecture de tarot ne signifie pas qu'il est temps d'être paresseux et d'attendre que les choses se produisent. Vous devez encore agir pour avancer.
  • Poser les bonnes questions est un outil puissant pour améliorer votre vie.

    Ne négligez pas votre intuition

    Votre intuition peut aider votre subconscient à clarifier ses sentiments au sujet des relations, des dilemmes personnels ou des situations ennuyeuses que vous essayez d'ignorer.

    Même la personne la plus sceptique peut s'éloigner de la lecture des cartes de tarot et avoir un aperçu.

    Contenu connexe:

    Il est encore mieux d'écrire ces pensées dès que vous en avez l'occasion.

    De cette façon, vous pouvez revenir en arrière et y réfléchir en un mois, six mois, voire un an, et voir comment les événements se sont produits ou ont gagné tout ce que vous avez obtenu.

    Tarot et guérison

    Peu importe comment le tarot a commencé, beaucoup suggèrent que la pratique est un excellent outil de thérapie et un instrument pour guérir la psyché humaine.

    Le processus de guérison a besoin de plus que de la science.

    La guérison, à la fois des problèmes physiques et émotionnels, implique d'activer l'optimisme du patient et sa confiance dans les traitements médicaux.

    Le placebo peut être inestimable

    Certains l'appellent la loi de l'attraction, tandis que d'autres accordent du crédit à la prière.

    La terminologie ne signifie pas nécessairement quoi que ce soit.

    Même la science a documenté l'effet placebo de manière scandaleusement utile dans de nombreuses conditions, certaines aussi graves que la maladie de Parkinson.

    Si une personne croit et attend quelque chose, l'esprit peut faire des choses incroyables.

    Donc, si une lecture de tarot donne à une personne un fort espoir pour l'avenir, une croyance en la santé ou une raison de guérison émotionnelle, le tarot est un outil thérapeutique profond.

    un autre sujet :   Carte de lecture gratuite lecture en ligne

    Essayez Tarot avec un journal

    Si vous n'avez jamais lu de carte, ou si vous avez déjà essayé une session de taro avant de la soustraire, essayez d'écrire vos évaluations en rapport avec une session de taro.

    Obtenez une lecture de carte d'un expert de tarot réputé et un journal sur les cartes que vous avez tirées après.

    Notez les premières questions que vous avez posées, documentez les cartes et ce que le lecteur en a dit.

    Notez ensuite vos réflexions intuitives sur la session.

    Cela vous a-t-il donné de l'espoir?

    Cela vous a fait?

    Si vous êtes contrarié, pourquoi ressentez-vous cela?

    Avez-vous appris quelque chose au sujet d'une relation ou d'une personne que vous aimez et vous êtes-vous senti en colère ou confus?

    Pensez-vous que vous devriez prendre des mesures après avoir entendu ce qui a été dit?

    Contenu connexe:

    Méditez sur vos idées

    La perspicacité que vous obtenez d'une lecture de Tarot peut être surprenante, alors gardez l'esprit ouvert.

    Après avoir écrit vos pensées, vous pouvez régler une minuterie – que ce soit cinq minutes ou une demi-heure – et méditer sur les sentiments que vous avez ressentis en lisant votre carte.

    Notez d'autres informations que vous avez acquises en considérant votre situation.

    Revoyez ce que vous avez écrit une semaine plus tard, puis un mois plus tard.

    Vous serez peut-être surpris que vous ayez eu plus de recul sur la lecture du tarot que vous ne l'auriez pensé.

    À tout le moins, vous avez passé au moins un certain temps à réfléchir sur vous-même, et c'est presque toujours utile.

    Oubliez vos performances

    Alors peut-être que vous considérez le tarot comme un prédicteur dynamique du cours que vous suivez.

    Vous pouvez le voir comme un jeu de société amusant.

    Alternativement, vous avez peut-être toujours considéré que c'était une astuce inutile.

    Il est difficile pour un vrai lecteur de tarot de faire ses preuves auprès d'un cynique qui, après tout, refuse de croire quoi que ce soit.

    Cependant, que vous soyez croyant ou non, vous pouvez acquérir de nouvelles connaissances précieuses sur votre vie avec le tarot.

    Même si vous ne le voyez que comme un outil de thérapie qui vous aide à répondre aux questions, vous pouvez apprendre beaucoup de ce type de rumination.

    Tout ce qui ouvre votre esprit à de nouvelles idées ou solutions en vaut la peine.

    Si la lecture d'une carte de tarot vous donne de l'espoir lorsque vous avez désespérément besoin d'optimisme, cela seul est inestimable.

    Si vous n'avez jamais essayé le tarot, ou si vous êtes cynique, essayez-le avec une approche plus réfléchie.

    Vous avez des questions?

    Vous avez des questions ou avez besoin d'aide?

    Parfois, la meilleure chose à faire est de parler directement à quelqu'un qui a les réponses.

    Dans de telles situations, je recommande de contacter un psychiatre.

    Que vous obteniez les meilleures lectures psychiques par téléphone ou contactiez les meilleurs médiums en ligne, ils peuvent vous donner les réponses dont vous avez besoin.

    Cependant, si vous préférez discuter avec un collègue de notre communauté, laissez simplement un commentaire ci-dessous. 🙂

    Vous serez peut-être satisfait de ce que vous découvrirez.