Comment utiliser le Tarot pour les idées

Accès Rapide symbologiestorytellingPont entierDes conseillers fiables symbologie Les cartes de tarot dans la plupart des jeux sont riches en symbolisme..

symbologie

Les cartes de tarot dans la plupart des jeux sont riches en symbolisme. Tout, des couleurs aux paysages, en passant par les objets, les animaux, les vêtements, les nombres, les plantes et les conditions météorologiques – toutes ces choses ont été délibérément placées dans la carte par l'artiste. Pour réfléchir à l'aide de la symbologie, mélangez les decks et piochez une carte au hasard. Mettez de côté toutes les connaissances que vous avez sur le sens traditionnel de la carte. Regardez la carte de très près – que voyez-vous? Notez chaque élément dans l'image et écrivez à côté de cet élément ce que la symbologie de cela signifie pour vous. Si vous voyez un lapin, pensez-vous au printemps ou à l'expansion sans contrôle? Si vous voyez de la pluie, pensez-vous à la misère et à la tristesse, ou pensez-vous au nettoyage et au rafraîchissement? S'il s'agit d'un bâtiment, cela vous semble-t-il mystérieux, autoritaire ou accommodant?

Si vous voulez de l'aide sur la symbologie, vous pouvez utiliser un dictionnaire de symboles, mais le plus important est ce que chaque symbole signifie pour vous, pas ce qu'il "devrait" signifier. Une fois que vous avez la liste des symboles et des significations, essayez de les appliquer à votre problème ou à votre idée. Piochez quelques cartes supplémentaires si nécessaire et répétez.

storytelling

Pour utiliser cette méthode, piochez trois cartes de votre deck ponté. Laissez la connaissance de leur signification de côté. Regardez attentivement la première carte. Qui est-ce ou qu'est-ce qui se passe? Que s'est-il passé juste avant cette heure? Que peut-il se passer ensuite? Où cette personne devrait-elle être, que pensent-ils, quels problèmes rencontrent-ils?

un autre sujet :   Cartes de tarot mental

Regardez l'autre carte. Pouvez-vous continuer l'histoire de la première carte avec la seconde? Faites un lien entre eux, quelles que soient les circonstances, et répétez pour la troisième carte. À la fin, vous aurez raconté une histoire courte (peut-être très étrange) – à quel point cela peut paraître étrange, pouvez-vous utiliser quelque chose de cette histoire pour l'appliquer à votre problème ou à votre idée?

Pont entier

Il s'agit d'une méthode rapide et furieuse de création d'idées, qui peut avoir des résultats étonnamment révélateurs. Mélangez tout le pneu. Maintenant, tournez une carte à la fois et notez immédiatement la première pensée qui vous vient à l'esprit, qu'elle soit liée à ce que signifie la carte ou non. Cela peut être une phrase, une mémoire ou juste une image. Faites-le rapidement, puis passez au suivant. Lorsque vous aurez terminé toutes les cartes, vous aurez 78 éléments sur la liste – pouvez-vous voir des modèles? Y a-t-il quelque chose que vous pouvez utiliser dans votre situation actuelle?

Des conseillers fiables

La dernière méthode est pour ceux qui ont une certaine expérience avec le tarot, et elle utilise uniquement les grands arcanes. Mélangez les cartes et tirez-en six. Mettez-les devant vous et posez à chacun les mêmes questions, telles que "Où dois-je faire mes affaires pour les 6 prochains mois?" ou "Que puis-je faire pour rendre l'anniversaire de Mary spécial?" Traitez chacune des cartes comme si elles étaient vos conseillers. Si la roue était une personne, quelle serait-elle? Et le jugement? Et la tour ou les autres cartes que tu as tirées?

un autre sujet :   Clés pour former les meilleures questions à poser au psychique

Notez les réponses que les cartes vous donnent. Avez-vous ce sens, ou allumez-vous des ampoules dans votre tête? Toutes ces idées fonctionnent bien avec un pneu inconnu, neuf ou que vous n'utilisez pas trop souvent – cela vous permet de voir les cartes avec des yeux neufs et vous évite la tentation d'appliquer les connaissances que vous avez déjà sur le tarot. Il est important de ne pas s'autocensurer – même des pensées stupides ou des pensées apparemment aléatoires peuvent avoir de la valeur.

Utiliser le tarot pour réfléchir peut être une expérience très enrichissante. Si vous ne trouvez pas d'inspiration par une méthode, essayez une autre – les cartes ont tellement à vous offrir, indépendamment de leur rôle normal de lecture de tarot!