Comment utiliser les cartes de tarot pour observer et guérir

Questions à poser aux cartes Maintenant que vous êtes dans le bon état d'esprit, il est maintenant temps de commencer.

Questions à poser aux cartes

Maintenant que vous êtes dans le bon état d'esprit, il est maintenant temps de commencer à lire. Assurez-vous d'avoir un carnet ou un stylo et du papier pour pouvoir enregistrer.

Il est important de mentionner la cause ou le but du travail fantôme. Qu'est-ce que vous essayez en particulier de guérir ou d'éclairer? L'ombre est très grande, donc si vous la gardez trop générale, je crains que vous ne sachiez pas de quoi parlent les cartes.

La clé réside dans la clarté de votre objectif. Essayez-vous de découvrir vos problèmes de mentalité financière? À propos des tendances négatives dans vos relations? À propos de vos problèmes chroniques avec certains chakras (par exemple, des problèmes pour dire votre vérité). Sur quelle question voulez-vous vous concentrer dans votre lecture?

Maintenant que c'est clair, parlons de la propagation réelle. Je pourrais juste faire et vous donner un aperçu de votre utilisation, mais j'ai une autre façon de faire les choses.

Au lieu de stocker des centaines de recherches et de ne jamais les utiliser, je préfère créer ma propre recherche en déplacement en formant mes propres questions.

Par exemple, disons que vous voulez savoir pourquoi vous êtes toujours empêché d'obtenir l'abondance. Telle est la question principale. Vous le divisez ensuite en plusieurs sous-questions qui vous aideront à obtenir la réponse.

Vous organisez ces sous-questions en ligne, en croix, en carré, en triangle, peu importe, et c'est fondamentalement votre propre recherche personnalisée que vous avez créée pour votre lecture.

un autre sujet :   Le tarot est-il mental? Comment un lecteur de tarot connaît votre entreprise avant de demander

Cela dépend entièrement de vous et dépend de vos objectifs de lecture. Mais je viens avec des suggestions. Voici quelques questions que j'ai utilisées pour une lecture que j'ai faite moi-même que je pense que vous pouvez utiliser comme positions dispersées:

  • Quelle peur de moi est la cause de ce problème?

  • Que dois-je refuser de reconnaître à propos de ce problème?

  • Quelles croyances limitantes me retiennent?

  • Quelle est la cause principale de ce problème? (essentiellement quel moment de votre vie ou de votre histoire familiale a été le problème pour la première fois)

  • Comment puis-je résoudre ces problèmes?

  • Lorsque vous lisez et regardez chaque carte pour la question / position, je vous recommande de noter votre interprétation sur papier.

    C'est juste quelque chose de l'écrire physiquement qui m'aide à traiter les informations que j'apprends plus et à entrer dans un espace plus profond d'introspection. Nous devons creuser très profondément ici et découvrir des parties de vous-même qui pourraient être enterrées. La journalisation aide à cela.