Comment utiliser les cartes de tarot?

Accès Rapide Les cartes d'intuition peuvent aider à libérer votre nature voyant Qu'est-ce que les cartes de tarot?Comment utiliser les.

Les cartes d'intuition peuvent aider à libérer votre nature voyant

Devriez-vous utiliser les cartes de tarot oui ou non, et si c'est oui, quelle est la meilleure façon d'apprendre à utiliser les cartes de tarot? Ce sont des questions que beaucoup de gens posent lorsqu'ils regardent pour la première fois le domaine voyant ou souhaitent recevoir une lecture. tous tarot court n'est pas né de la même façon. Cela est vrai que vous ayez une lecture payante ou une lecture de tarot gratuite en ligne, y compris une lecture d'amour de tarot gratuite qui semble être populaire.

Qu'est-ce que les cartes de tarot?

Les cartes de tarot ont en fait été créées comme un jeu de cartes à jouer vers le milieu du XVe siècle en Europe. Ils ont été créés dans le but de jouer à des jeux comme nous le faisons avec un jeu de cartes modernes, et certains de ces jeux sont toujours joués à notre époque. À la fin du XVIIIe siècle, leur utilisation a changé. Ils sont entrés dans le domaine métaphysique pour une utilisation dans les lectures psychiques. À cette époque, des pneus spéciaux étaient spécialement conçus pour ces occasions.

un autre sujet :   Utilisez des cartes de tarot pour vous-même

Contrairement à un jeu régulier, ils se composent de quatre combinaisons. Dans chaque couleur, vous trouverez 14 cartes. Il existe également 10 cartes régulièrement numérotées de un, as à dix. Il y a également 21 cartes supplémentaires. Ces cartes sont ce qui peut être considéré comme un atout. Il existe également une simple carte appelée Fool. La carte Fool a été utilisée comme un grand atout. En réalité, les cartes de tarot ne sont pas rarement utilisées dans certaines parties de l'Europe comme cartes à jouer et n'ont pas nécessairement la symbologie occulte qui leur est associée.

En dehors de ces domaines spécifiques, le but principal du pneu Tarot, et généralement son seul but, est d'être utilisé dans les lectures psychiques.

Comment utiliser les cartes de tarot et la signification des cartes de tarot

Les nombreux types de jeux de cartes de tarot sont très différents, et ils peuvent tous être utilisés également. Les significations et les écarts des cartes de tarot varient également d'un pont à l'autre. Si vous les considérez, vous saurez comment choisir un pneu de tarot fiable. Tout d'abord, je suggère que vous examiniez également d'autres types de decks. Ce n'est pas seulement le tarot qui peut être utilisé pour fournir des lectures. En fait, vous ne pouvez utiliser qu'un deck régulier pour vos capacités mentales.

Pourquoi utiliser un deck?

De nombreux initiateurs d'étude de l'intuition ont besoin d'aide pour commencer. L'un des nombreux outils populaires activés est un jeu de cartes. Certains des decks les plus connus sont les cartes de tarot et un certain nombre de cartes anges. L'idée d'utiliser un deck est excellente, mais le choix vous appartient entièrement.

un autre sujet :   Carte de lecture gratuite lecture en ligne

Les cartes que je préfère utiliser sont ma propre création, Carte d'intuition Portico. Les images et les histoires sur le visage de chacun m'ont été données par mes guides spirituels et dessinées par moi personnellement. Le sens de chacune des représentations a également été canalisé à travers mes guides. J'aime ces cartes non seulement parce que je les ai créées, mais parce qu'elles me permettent d'utiliser mes capacités intuitives au lieu de simplement rimer pour un sens court.

Quelle que soit la carte que vous utilisez, n'oubliez pas qu'il ne s'agit que d'un outil destiné à vous aider à ouvrir vos canaux intuitifs. Rejoignez-nous et apprenez-en plus sur l'utilisation des cartes lors de votre voyage.

Dans ce podcast, vous apprendrez:

  • Pourquoi les cartes sont utilisées dans la pratique intuitive.
  • Façons d'utiliser des cartes.
  • Comment choisir votre deck personnel.
  • Rejoignez cet épisode de Unlocking Your Truth, Comment utiliser les cartes de tarot, et découvrez comment les lecteurs psychiques utilisent des outils pour vous aider.

    Une lecture voyant gratuite

    Obtenez votre article de lecture gratuit ici

    Autres articles pertinents qui pourraient vous intéresser:

    Vous pouvez vous abonner à la chaîne Youtube pour bien plus d'informations!

    Pour envoyer des épisodes UYT directement sur votre appareil, vous pouvez vous abonner à iTunes, Player FM, Blubrry ou Stitcher! Et enfin, si vous avez un sujet ou une question pour l'émission, remplissez le formulaire intuitif à droite. Merci beaucoup!

    Unlocking Your Truth est mon émission de radio hebdomadaire où nous discutons de toutes les choses métaphysiques Comment utiliser les cartes de tarot! Et bien plus! L'émission est diffusée sur CIVL 101,7 FM à. 20 h (heure du Pacifique) tous les mardis soirs ou émission en direct sur CIVL.ca. Sous chacun des nôtres Déverrouillez votre vérité épisodes, nous répondons également aux questions des courriels de nos auditeurs, ainsi que parfois des lectures en direct lorsque nous appelons des invités. Vous pouvez appeler le 604.504.7441 poste 4142 et demander ce que vous voulez.

    un autre sujet :   Bianca Waxlax, Tarot Reading, Tarot, Bohemian Tarot, Tarot Cards, Free Tarot Reading, Psychic, Clairvoyant, Spiritual, Thoth, Medium, Fool Card, Universe