Comment utiliser vos capacités psychiques pour lire Tarot

Avoir des capacités psychiques et utiliser des cartes de Tarot semble aller de pair. Bien qu'il ne soit pas nécessaire.

Avoir des capacités psychiques et utiliser des cartes de Tarot semble aller de pair. Bien qu'il ne soit pas nécessaire d'être voyant pour lire le Tarot, il est très intuitif de le lire plus facilement et avec plus de précision. Les cartes de tarot elles-mêmes n'ont pas de pouvoirs mystiques, mais il est vrai qu'elles sont un outil mental commun. Les cartes de tarot Rider-Waite, le jeu de tarot le plus populaire, sont basées sur un symbolisme mystérieux. La nature des cartes de Tarot est le canal idéal pour les médiums pour canaliser leurs cadeaux.

Les médiums ont la capacité unique de lire les couleurs, les symboles, les images et les auras. Ils ont un fort sens de l'intuition et savent quelles informations fournir à leurs clients. Parfois, vous pouvez vous retrouver avec des réponses que vous ne cherchiez pas simplement parce que le voyant pouvait sentir que c'était ce que vous aviez réellement besoin d'entendre. Tous ces cadeaux sont augmentés en lisant Tarot. Même si vous ne vous sentez pas voyant, plus vous lisez Tarot, plus votre intuition se développera. De cette façon, tous les lecteurs de Tarot ont une certaine capacité voyant.

Comment savoir si vous avez des capacités psychiques

Parfois, les gens ne savent pas qu'ils ont des talents psychiques. Reconnaître si vous avez une intuition accrue ou des capacités psychiques vous aidera à mieux comprendre le Tarot. Voici quelques éléments à surveiller si vous n'êtes pas sûr de vos dons psychiques:

  • Avez-vous déjà l'impression de savoir des choses que vous ne devriez pas?
  • Vous recevez des informations ou des visions sur les événements futurs.
  • Vous avez des réponses à tout, même si elles ne sont pas évidentes pour les autres.
  • Vous avez de forts sentiments intestinaux envers les gens.
  • Vous êtes empathique et sensible aux sentiments des autres.
  • Vous sentez que l'univers vous tend la main.
  • Vous avez un temps facile à visualiser des images dans votre esprit.
  • Vous connaissez une voix intérieure forte qui vous guide à travers la vie.
  • un autre sujet :   Les mythes du tarot avortés! Neuf "règles" de Tarot que vous pouvez (principalement) ignorer - Grove et Grotto

    N'importe laquelle de ces compétences ou une combinaison d'entre elles peut signifier que vous avez des capacités psychiques. Prenez le temps de découvrir si vous sentez que vous pouvez faire l'une de ces choses.

    Comment utiliser vos capacités psychiques pour lire Tarot

    Après avoir réalisé que vous avez des capacités psychiques, vous devez comprendre comment les utiliser dans la lecture du Tarot. Avoir des capacités psychiques en lisant Tarot signifie que vous recevrez des conseils de l'Esprit et des forces de l'univers. Vous devez apprendre à reconnaître que toutes les informations sur les émotions que vous obtenez lors d'une lecture de Tarot ne sont pas logiques. Exploiter vos capacités psychiques en lisant Tarot signifie laisser vos émotions vous guider. N'essayez pas de forcer une interprétation pendant une lecture et ne pensez pas à l'histoire que vous racontez à votre client. Laissez l'Esprit vous guider dans vos lectures.

    Une autre chose à noter lors d'une lecture de Tarot est les sensations physiques. Les médiums ressentent souvent la chair de poule, une sensation de picotement ou une vibration. Vous pouvez ressentir l'énergie de votre client ou de la vôtre. Ce sont tous des signes de l'univers qui mènent à votre lecture. Soyez conscient de ces sensations, et enfin vous saurez quand vous aurez un "hit intuitif". Apprendre à reconnaître quand vos dons psychiques sont au sommet vous aidera à fournir des lectures de tarot solides.

    Le don de clarté est une autre capacité mentale courante. Gardez la tête ouverte pour pouvoir recevoir ces visions. Si vous êtes fort dans ce domaine voyant, vous pouvez avoir des visions de l'avenir en lisant Tarot. Tout comme avec vos autres capacités psychiques, vous pouvez exercer votre clairvoyance. Essayez de renforcer cette capacité en utilisant votre esprit et en visualisant l'histoire que vous voulez raconter à votre client.

    un autre sujet :   Quelle méthode vous convient le mieux? Top10.com

    Souvent, les médiums peuvent «entendre» leur voix intérieure ou les voix qui les appellent lors d'une lecture de Tarot. Si vous recevez ces types de messages, n'ayez pas peur d'eux. Soyez conscient des sons inhabituels autour de vous lors d'une lecture, car ils peuvent être un message pour votre client.

    Pour vraiment renforcer vos capacités psychiques, ce peut être une bonne idée de les pratiquer en dehors des lectures de Tarot. Essayez de profiter de votre nature voyant chaque fois que vous le pouvez, car cela vous aidera à affiner vos compétences plus rapidement.

    Être un lecteur voyant du Tarot peut être une capacité innée ou se développer avec le temps. Que vous soyez né ou non avec ces cadeaux, Tarot améliorera régulièrement votre intuition.

    Je lis Tarot depuis plus de 37 ans, et pendant ce temps, j'ai développé une forte intuition, de la clarté et d'autres capacités psychiques. Lorsque vous me demandez une lecture gratuite de 3 cartes aujourd'hui, j'utiliserai mes compétences pour répondre à toutes vos questions brûlantes. Votre lecture personnelle, sans aucune condition, avec 3 cartes éclairera les secrets cachés du passé, du présent et du futur.

    Demandez la lecture gratuite du Tarot avec 3 cartes ici aujourd'hui.