Confessions d’un voyant

À quoi ça ressemble d'être de l'autre côté de la boule de cristal? La lecteur voyant Lisa Barretta explique ce.

À quoi ça ressemble d'être de l'autre côté de la boule de cristal? La lecteur voyant Lisa Barretta explique ce qu'elle pense vraiment de ses clients et partage trois conseils de voyage que tout le monde devrait considérer avant de réserver un voyage.

Que vous croyiez aux lectures psychiques, aux cartes de tarot et aux signes astrologiques ou non, vous ne voudrez pas manquer quoi Lisa Barretta a à dire sur ce que l'avenir nous réserve … et sur les gens qui veulent savoir ce qui est dans les cartes. Même si vous ne vous croyez pas, ses conseils de voyage vous expliqueront pourquoi ceux qui vous entourent sont nerveux – ou étrangement calmes – pendant les urgences. De plus, elle nous fait savoir pourquoi elle pense que vous devriez blâmer l'alignement des planètes ou la phase de la lune au lieu de la compagnie aérienne la prochaine fois que vos bagages seront perdus ou que votre vol sera annulé.

Une lecture est aussi bonne que les personnes impliquées

Parfois, vous obtenez des gens qui sont des quasi-croyants. Ils ne sont pas trop sûrs, et ils vont rester là et dire, d'accord, parlez-moi de ma journée. Ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Quand quelqu'un vient à moi, j'entre dans leur champ d'énergie en ramassant des irrégularités. Comme si quelque chose semblait un peu mal ici, quelque chose d'émotionnel ici. Je ressens une baisse de leur énergie et j'entre et commence à obtenir mes informations de cette façon. Donc, quand quelqu'un commence à jouer à des jeux comme «devinez mon deuxième prénom», c'est frustrant car cela nous fait ressembler à rien de plus qu'un 8-ball humain. Personnellement, je fais cela depuis longtemps et je le prends au sérieux. Si vous n'êtes pas sérieux avec votre client et que vous n'avez pas la bonne approche, vous pouvez faire autant de tort à un médecin qui vous prescrit le mauvais médicament. Vous les remplissez de beaucoup de fausses informations ou de faux espoirs.

Le sujet sur lequel 90% des gens posent des questions

Plus à ce sujet …

Quatre-vingt-dix pour cent des questions portent sur les relations, et elles ont déjà en quelque sorte une idée de ce qui va se passer. Je trouve que beaucoup de gens recherchent souvent un type de confirmation de oui, vous êtes sur la bonne voie. J'aime d'abord lire leur énergie, puis je remplis beaucoup de blancs avec les cartes de tarot et l'astrologie. Je peux tirer trois cartes et obtenir toutes les informations dont j'ai besoin. Je leur dis tout après la lecture, en fin de compte quelle que soit la décision que vous prenez, c'est à vous de décider. Vous avez toujours votre libre arbitre. Je vous ai dit ce qui vous convenait le mieux dans vos cartes et vos cartes, comment aller d'ici à là avec le moins d'aggravation.

Tout le monde est curieux de savoir quelque chose

Les gens adorent ce genre de choses. Je ne plaisante pas. Chapitre trois de mon livre, Le guide de Psychic Streetsmart pour obtenir une bonne lecture, parle du type de clients rencontrés par les médiums. La demoiselle délirante, c'est une grande, où ils vont poser la même question jusqu'à ce qu'ils obtiennent la réponse qu'ils veulent. Vous obtenez toujours la personne que j'appelle la lecture voyant vierge: c'est leur première fois et ils continuent de dire "tu ne vas pas me parler de la mort ou d'un accident, non?" Et Dieu nous en préserve, vous ne devriez jamais retirer la carte de la mort. Cela les fait flipper et vous devez passer 20 minutes à expliquer que cette carte signifie simplement un changement. Transformation. J'ai fait des politiciens et des célébrités, et tu sais ce que j'ai trouvé? Ils ont les mêmes problèmes que les gens ordinaires. J'ai tout eu, j'ai tout lu, j'ai entendu parler de tout. Plus rien ne me choque.

un autre sujet :   Signification de la carte de tarot du roi des coupes - Le support en ligne

La plus grande question … Quand?

L'une des plus grandes questions que je reçois lorsque je fais une lecture est quand? Vous dites à quelqu'un qu'ils vont rencontrer quelqu'un – et ils veulent savoir quel jour, quelle heure? Ils veulent savoir quand parce qu'ils sont tellement coincés dans le temps, et le temps n'existe pas dans la quatrième dimension. Mais quand j'ai la carte astrologique, je peux plus ou moins déterminer un meilleur délai pour eux parce que j'ai regardé les transits des planètes et ce qui se passe dans leurs cartes personnelles. Je vois un changement ou un changement pour les relations quelque part et je leur donne une meilleure gamme de temps. Parce que nous sommes tous impatients, moi y compris.

Soyez toujours prêt pour l'inattendu

Il m'est arrivé pas mal de choses étranges, des choses extrêmement paranormales pour lesquelles il n'y aurait aucune explication scientifique. Je me souviens d'une fois où je donnais une lecture à une femme et tout à coup, j'ai envie de lui dire que la femme avec la machine à coudre et tout le matériel au sol veut qu'elle sache que tout va bien se passer. Et je pense que cela semble être une chose si étrange à dire à quelqu'un. Je lui ai dit, je suis obligé de te le dire, et je ne sais pas d'où ça vient. Ce n'est pas dans votre dossier, ce n'est pas dans les cartes, j'ai juste envie de le sortir. Et elle a juste commencé à pleurer et a dit: "Ma grand-mère était couturière et elle est décédée il y a longtemps. Je sais exactement ce que cela signifie."

Évitez de planifier votre voyage pendant que le mercure est en rétrograde

Trois fois par an, la planète Mercure, qui régit les déplacements, devient rétrograde et il existe tous les types de snafus. J'ai lu des gens qui travaillent pour les compagnies aériennes et voyagent pour affaires, et ils veulent tous savoir quand est le prochain Mercury rétrograde? En règle générale, si vous faites des plans pendant la rétrograde de Mercure, il y a des chances que quelque chose se produise et les change. Vous voulez vous assurer que vos bagages sont bien étiquetés et confirmer vos billets avant de partir. Il y aura alors plus de retards avec les trains, les avions et la météo. Vous devez vous assurer de réserver les bonnes dates et toujours vous donner suffisamment de temps pendant la rétrograde. La prochaine fois que nous en aurons un, le 6 novembre 2012, et cela devrait durer jusqu'au 26 novembre 2012 environ.

un autre sujet :   Lecture de tarot en ligne gratuite

Et évitez de voyager autour d'une lune pleine ou vide

J'ai beaucoup de gens qui n'aiment pas voler juste avant ou pendant la pleine lune, car ils sentent simplement que plus de choses pourraient mal se passer alors. Non pas qu'il y aura un accident, mais il y a de fortes chances que vous soyez assis à côté de quelqu'un qui est vraiment énervant. Les gens sont étrangers à ce moment-là, et généralement lorsque vous voyagez, vous êtes mis dans des groupes sur lesquels vous n'avez aucun contrôle. Je dis toujours aux gens de s'assurer que la lune n'est pas vide lorsqu'ils font leurs plans de voyage. Une lune vide signifie que la lune n'est dans aucun signe. La lune change de signe tous les 2,5 jours, mais entre les changements de signe, la lune est considérée comme nulle, ce qui signifie que rien ne se produira jamais. Si vous réservez un voyage sur une lune vide, il est probable que vous devrez le réserver à nouveau, ou quelque chose vous fera changer les dates.

Mais n'hésitez pas à voler le vendredi 13

Je n'ai personnellement rencontré personne qui ne resterait pas au 13ème étage ou ne voyagerait pas le vendredi 13. Je pense que c'est probablement plus une superstition qu'autre chose.

Diriez-vous que vous pensiez que l'avion allait s'écraser?

Je suppose que parce que je suis tellement sensible à l'énergie, si je marche dans un endroit, je peux juste en ressentir l'énergie. Je n'irai à personne et dirai, hé, je pense que vous avez besoin d'une lecture. Vous ne voulez jamais empiéter sur la vie privée de quiconque. Si j'étais assis à côté de quelqu'un et que je saisissais fortement quelque chose qui me semblait être une information dont ils avaient vraiment besoin, je trouverais un moyen de l'intégrer dans une conversation. Dites, si je prends quelque chose comme, regardez votre sac à main lorsque vous traversez l'aéroport parce que quelqu'un va l'arracher, je pourrais le dire comme: "Vous devez être prudent, je connais quelqu'un qui avait son sac à main arraché, donc je m'assure toujours de le mettre sous mon bras. " Une sorte d'indice pour qu'ils soient plus prudents, mais je ne voudrais pas simplement sortir et effrayer qui que ce soit. Si je pensais qu'il y aurait un problème mécanique avec l'avion, ou quelque chose du genre, je ne ferais pas peur à tout le monde. Il y a toujours cette chance que vous ne récupériez pas exactement 100% de ce qui est bien. Alors plutôt que de laisser tout le monde abandonner l'avion et descendre, peut-être que je dirais juste, hé, je ne monte pas. Je suis très conscient, et je pense que plus vous vivez dans la conscience, plus vous développez votre sixième sens. Voilà ce que mon deuxième livre, Le livre de la transformation, est à propos. Le premier livre est de savoir comment obtenir une bonne lecture, puis le second est essentiellement comment nous sommes tous vraiment psychiques.

Parfois, il vaut mieux être inconscient

Il y a des années, mes enfants adoraient l'anime et le Japon et leur ont demandé s'ils auraient la chance d'aller au Japon. J'ai regardé leurs cartes; J'étais juste curieux. Je n'allais pas leur dire cela, mais d'après quelque chose que j'ai remarqué dans leurs graphiques, je pouvais voir qu'il pourrait y avoir une sorte d'accident ou de catastrophe s'ils se trouvaient au Japon en même temps. J'ai mis ça hors de ma tête pendant des années. En mars 2011, mon plus jeune fils étudiait au Japon pour sa dernière année de collège. Ma fille a décidé de lui rendre visite, alors bien sûr, cette pensée m'a traversé la tête. Je n'arrêtais pas de dire, fais attention là-bas, ne fais rien de fou. Ne louez pas de cyclomoteurs et ne faites rien de fou. Restez fidèles aux types de choses touristiques habituelles, et elle est comme, nous le savons, nous le savons. Donc, environ deux jours avant le grand tremblement de terre, je leur dis, faites attention, ils ont des tremblements de terre, et ils sont comme, "Maman, tu dois t'arrêter! Ils ont des tremblements de terre ici tout le temps." Le lendemain, ils m'ont appelé à trois heures du matin et m'ont dit: «Maman, nous voulons juste te faire savoir que tout va bien; il y a vraiment eu un petit tremblement de terre ici il y a quelque temps, et tu pourrait le voir à la télévision parce qu'ils en font beaucoup. " Je suis comme, attendez. J'ai tendu la main et j'ai pris la télécommande et je vois ces grosses vagues noires venir vers moi. Heureusement, ils avaient décidé d'aller vers le sud et de regarder les temples, donc ils étaient vraiment loin de la véritable dévastation.

un autre sujet :   Leçon 9 - Lectures de Tarot sur une autre personne ou un sujet

En cas de doute, regardez vos paumes

Une fois, j'étais dans un avion revenant de Porto Rico, et il a eu des problèmes mécaniques et nous sommes retournés à l'aéroport plusieurs fois. Finalement, ils ont dit que c'était sûr et que tout avait été réparé. Nous étions là-haut peut-être environ 15 minutes et tout à coup le moteur est en feu! Les gens paniquaient. Mais depuis que je suis une petite fille, tout lecteur de palme auquel je suis allé a dit "Tu vas vivre une longue vie. Tu vas vivre jusqu'à 84, 85 ans." Alors j'ai regardé ma paume et je me suis dit, vous savez quoi, cet avion va revenir. Je vais vivre jusqu'à 84 ou 85 ans, donc je pense que ça va aller. J'étais le seul dans l'avion qui était calme.

L'énergie d'un lieu compte

À l'approche de l'Halloween, les gens recherchent de petits voyages à Salem et Lillydale à New York, qui est un grand centre voyant. À Philadelphie, les gens font une promenade fantôme au pénitencier de l'État de l'Est – on m'a dit que les gens venaient d'aussi loin que la Suède pour s'y rendre vers Halloween. Et pour le 21 décembre 2012, tant de gens m'ont dit qu'ils vont aller à Sedona, ils veulent aller au Pérou, ils veulent aller quelque part où ils considèrent où l'énergie sera vraiment forte pour l'ouverture du galactique centre, la date de fin du calendrier maya. Personnellement, j'aime vraiment l'énergie des Caraïbes, en particulier Saint-Thomas et Porto Rico. J'ai dû avoir une vie passée en Atlantide.