Développez vos capacités psychiques avec le Tarot • Blog Éléments psychiques

Accès Rapide Méditation voyant avec une carte Évaluation de la lecture voyant Lecture complète du tarot voyantcommentaires Facebook Ce sont.

Ce sont ceux d'entre vous qui sont sur le point de développer des capacités psychiques. Certains sont nerveux; d'autres excités. Beaucoup se demandent comment ils peuvent développer et perfectionner ces talents en compétences psychiques valables.

Une façon de contrôler le développement des capacités psychiques est d'utiliser des cartes de tarot. La majorité des lecteurs de cartes de tarot n'utilisent pas de capacités psychiques. Bien que la plupart aient un fort sens de l'intuition bien développé. Ils ont appris à lire le tarot, à appliquer leurs connaissances et à combiner le tout avec le bon sens pour produire des lectures de qualité. Il y a un autre groupe qui, au lieu de passer des années à apprendre le tarot, utilise les cartes comme portail pour accéder à sa capacité voyant.

Voici trois façons de renforcer et de développer vos capacités psychiques en utilisant des cartes de tarot. Toutes ces techniques nécessitent que vous soyez dans un état d'esprit détendu. Il ne doit y avoir aucune pression, aucune interruption. Créez l'atmosphère parfaite pour la séance de tarot avec une bougie parfumée ou de l'encens. Assurez-vous que vous n'avez pas faim ou que vous n'avez pas trop faim. Il devrait y avoir aussi peu de distractions externes que possible.

Méditation voyant avec une carte

Vous pouvez sélectionner une carte spécifique ou en sélectionner une au hasard. Il sera utile d'avoir une question en tête, mais pas nécessaire. Mettez la carte devant vous. Tenez la main non dominante à quelques centimètres au-dessus de la carte et visualisez l'énergie de la carte entrant dans votre main. Vous pouvez ressentir une réponse physique. Après une minute, placez les deux mains dans une position confortable tout en regardant la carte.

Soyez conscient de vos pensées et de vos sensations. Vous pouvez trouver des souvenirs ou des impressions aléatoires qui coulent dans votre esprit. Laissez-les venir et laissez-les repartir. Ils seront importants, car Spirit utilise souvent vos propres expériences passées pour donner une bite à votre intuition.

un autre sujet :   Votre hotline psychique (+ 7 informations secrètes sur votre brillant avenir) ici

Concentrez-vous sur votre question, si vous en avez une, et demandez à la carte la réponse. Cela peut être aussi clair que le jour, ou vous pouvez trouver votre attention dirigée vers un symbole particulier sur la carte.

Enfin, la carte demande si elle a un message pour vous ou s'il y a quelque chose que vous devez savoir. Respirez ensuite profondément et terminez la séance. Cela a peut-être pris dix ou trente minutes – peu importe. Enregistrez vos pensées et impressions. Notez toutes les sensations physiques. Si vous avez posé une question, notez la réponse donnée, qu'elle soit frappante ou peu claire.

Évaluation de la lecture voyant

Vous avez besoin d'un bénévole bénévole pour celui-ci. Mettez vos cartes de côté; vous n'en avez pas encore besoin. Laissez vos bénévoles tranquilles. Prenez autant de temps que nécessaire et demandez à ce que l'Esprit – ou votre guide ou ange – soit présent. Vous pouvez soit exprimer votre demande, soit demander tranquillement. Détendez-vous et attendez d'avoir établi une connexion.

Demandez volontairement s'ils ont une question. Laissez-les parler et attendez à nouveau. Votre esprit peut être plein de pensées, de mots et d'émotions. Commencez à décrire ce que vous pensez et ressentez. Soit vous pouvez lire la lecture comme une séance de questions / réponses avec le volontaire, soit parler sur un courant de conscience – selon ce qui vous convient.

Une fois que vous avez fourni toutes les informations que vous avez reçues, vous avez maintenant besoin de vos cartes de tarot, mélangez et coupez les pneus. Placez trois cartes. Encore une fois, attendez et soyez prêt à parler des pensées et des impressions qui remplissent votre esprit. Ne pensez pas trop aux significations traditionnelles des cartes – dans une lecture voyant, elles ne sont pas si importantes. Vous serez surpris de voir à quel point les cartes supportent et prolongent la lecture.

Comme pour toutes les techniques psychiques, la pratique est la clé d'une conscience élargie. Attendez-vous à ce que vos lectures s'améliorent et atteignent un niveau supérieur, plus vous faites cela.

Lecture complète du tarot voyant

Vous pouvez avoir un volontaire pour cela, ou vous pouvez trouver plus facile de leur poser une question et de faire la lecture à distance. Vous enregistrez vos pensées à la fin, puis vous pouvez les envoyer par e-mail ou l'appeler. Alternativement, vous pouvez avoir une situation dans votre propre vie avec laquelle vous avez besoin de conseils. Une suggestion est d'enregistrer l'entrée sur votre smartphone ou tablette pendant qu'elle est en cours.

un autre sujet :   Que demander lors d'une lecture psychique

Vous êtes encouragés à mettre de côté tout ce que vous savez sur la signification des cartes. Cela vous aidera si vous pouvez passer quelques minutes à détendre votre esprit et votre corps. Utilisez un mantra Switchword pour préparer: répétez fort ou silencieusement, "Divine entre les cristaux"10 fois. Cela ouvre vos canaux psychiques, aide à la clarté et apporte de la clarté dans la lecture. Demandez à l'Esprit ou à vos guides d'être présents.

Mélangez, coupez et placez cinq à dix cartes dans la planche que vous préférez. Si vous n'avez jamais utilisé de tarot, placez-les simplement en demi-cercle ou en rangées. Cela n'a pas d'importance car vous n'utilisez pas de recherche prédéfinie.

Attends maintenant. Laissez vos yeux passer les cartes de manière détendue. Vous ne cherchez pas de détails à ce stade. Alors que les pensées commencent à surgir, dites-les à voix haute. Remarquez si vous êtes attiré par une carte particulière. Si oui, corrigez votre question et attendez la réponse. Il est important de permettre ces périodes de silence – parfois votre esprit a encore besoin d'un peu de respiration profonde. Laissez votre intuition couler sur les cartes et récupérez des informations.

Ensuite, regardez tour à tour chaque carte. Demandez à la carte si elle a quelque chose à offrir en réponse à votre question. Soyez conscient de tout ce qui vient dans votre conscience et dites-le. Lorsque vous avez terminé chaque carte. Détendez-vous à nouveau et voyez si des pensées et des sentiments finaux surviennent. Vous saurez quand elle sera terminée, vous aurez le sentiment qu'une porte se ferme silencieusement ou qu'une connexion est interrompue. Merci pour les cartes, l'esprit et les guides.

un autre sujet :   Comment fonctionne un médium psychique?

Notez ou notez comment s'est déroulée la lecture et ajoutez tout ce qui vous vient à l'esprit. Que vous ayez senti des odeurs ou entendu du bruit. Comment votre peau se sentait – avez-vous eu la chair de poule ou une lueur chaude à tout moment.

Ne vous inquiétez pas, si rien ne vient la première fois que vous essayez l'une de ces techniques. Il faut de la pratique. Plus vous utilisez le tarot pour développer vos compétences psychiques, plus vite vous aiderez à déchiffrer les informations pertinentes.

Carte utilisée pour les photos: le tarot doré de Ciro Marchetti.

Troi est un écrivain, blogueur et chercheur avec un fort intérêt pour le tarot, les phénomènes psychiques, les relations et les revues d'art. Elle a un partenaire, trois enfants, six chiens et quatre chats. Ils vivent tous dans un petit village gallois. Elle passe la plupart de ses jours à écrire, marcher et nettoyer. Lisez d'autres articles de Troi sur son site Web:Tarotstudie.

commentaires Facebook

(Visité 1762 fois, 1 visite aujourd'hui)