La meilleure façon d'utiliser les cartes de tarot pour développer vos capacités psychiques – intuition automatique

Beaucoup d'étudiants que je guide dans le cadre du programme Automatic Intuition Professional ont au moins une expérience minimale avec.

Beaucoup d'étudiants que je guide dans le cadre du programme Automatic Intuition Professional ont au moins une expérience minimale avec l'utilisation des cartes de tarot ou d'autres systèmes Oracle. Pour certains, la lecture des cartes fournit un point de départ pour effectuer des lectures psychiques, se connecter avec des guides spirituels et apprendre le langage spirituel des archétypes.

LE TAROT EST-IL UNE POUDRE?

J'entends maintes et maintes fois que même ceux qui obtiennent des coups psychiques très précis et des intuitions intuitives en utilisant Tarot considèrent les cartes de divination comme des "béquilles" (ou au mieux des "roues d'entraînement") – et ils craignent que continuer à utiliser des oracles puisse retarder leur croissance "pure" intuitive.

Mythe: Si vous utilisez des cartes oracle, vous êtes dans un sens "moins" voyant

Permettez-moi de dire que, néanmoins, je n'utilise pas de cartes de tarot, de runes ou de navettes pour gratter avec mes clients, non pas parce que je pense que cela me rendrait "moins intuitif", mais simplement parce que je pense que les outils de divination sont un peu terne par rapport aux autres techniques.

Je pense que vous pouvez obtenir beaucoup plus d'informations, des détails plus spécifiques, plus rapidement en utilisant des canaux intuitifs internes «propres» – tels que le balayage clairvoyant et les techniques de dialogue divin clairvoyantes que j'enseigne dans mes cours.

Parfois, j'utilise un système de divination lorsque je lis pour moi, surtout si je me sens coincé ou confus au sujet des messages de l'Esprit que j'essaie de discerner. Les outils externes fournissent une objectivité qui peut être difficile à atteindre lorsque vous investissez émotionnellement dans vos propres choses … qui créent un bruit mental.

LECTEURS DE CARTES TAROT INCROYABLES

Mais si vous pensez qu'une personne qui lit des cartes à d'autres peut ne pas être un talent incroyable, je dois vous dire que mon propre médium personnel, la personne à qui je vais quand j'ai le plus besoin de conseils d'un professionnel intuitif, est un Card Master. Il est l'un des lecteurs de cartes les plus incroyables que j'aie jamais rencontrés dans ma vie! Non seulement il a une connexion intuitive impressionnante avec Spirit à travers ses cartes, mais il est également très compétent au niveau intellectuel et académique.

un autre sujet :   Pourquoi utiliser des outils psychiques comme le tarot, les runes ou les cristaux?

Il possède la plus grande collection privée de jeux d'oracle que j'ai jamais vue sous un même toit (et cela inclut les librairies métaphysiques); et il a un souvenir intellectuel total des significations des cartes dans un large éventail de systèmes oracle. Nommant une carte de n'importe quel système, et en tant que petit ordinateur archétypal comparatif humain, il peut réciter et discuter de la signification de cette carte.

Et c'est juste son esprit pensant au travail – combiné, en tant qu'allié de soutien, avec son esprit intuitif, ses lectures sont incroyablement précises et perspicaces.

Je partage cela afin que vous puissiez encadrer positivement votre attitude – si vous aimez travailler avec Tarot, ou si vous allez intégrer un système de divination externe dans votre processus, ne pas le nuire ou en penser "moins" – au moins le confirmer à haute voix potentiel possible.

LA MEILLEURE APPROCHE

Je recommande un moyen très simple et puissant d'incorporer votre utilisation des outils de divination afin qu'il soutienne votre canal intuitif "pur" et contribue à renforcer votre confiance en vos capacités psychiques.

N'utilisez pas de cartes oracle au début de la lecture.

La plupart des gens utilisent des cartes pour lancer une lecture – comme invite ou comme point de sortie. Bien que vos capacités purement intuitives puissent affecter votre interprétation à un moment donné de la lecture d'une carte, il est difficile d'isoler votre canal intuitif interne des cartes externes.

Si vous sentez que l'utilisation des cartes est une "béquille" ou que l'information "vient juste des cartes, pas par moi", l'utilisation des cartes au début d'une lecture renforce ce sentiment de dépendance. Vous pouvez «donner tout le crédit aux cartes».

un autre sujet :   Ce qu'il ne faut PAS demander au Tarot

N'utilisez pas de guide.

Une autre façon «transitoire» ou «développementale» de soutenir votre esprit intuitif consiste à commencer à utiliser des cartes oracle sans «chercher le sens du livre qui l'accompagne». La nature picturale et symbolique du Tarot (et toutes ses nombreuses itérations) repose sur un vocabulaire profond et archétypal qui a été affiné au fil des siècles et qui a une alphabétisation préalable – l'esprit humain (à la fois spirituellement et intellectuellement) parle cette langue. En fait, de nombreux psychologues cliniciens et universitaires, comme Carl Jung, ont passionnément exploré la nature des vérités archétypales universelles qui forment la base des rêves et de l'inconscient subconscient ou collectif.

Ces guides sont les enregistrements des interprétations générales d'un seul auteur de ces symboles archétypaux. Vous avez votre propre "accès" comparable à ce vocabulaire – nous sommes tous câblés pour cela.

Utilisez des outils de prédiction à la fin de la lecture.

Si vous avez du mal avec l'idée de "Peut-être que je fais juste ça" ou si vous n'êtes pas sûr de la précision ou de la pertinence de vos canaux intuitifs purement internes – les impulsions psychiques que vous acquérez par la clarté, la clarté, la clarté et la clarté – incorporer un outil externe que vous ne pouvez pas "contrôler" peut en fait être assez puissant.

La meilleure façon de soutenir votre confiance dans vos capacités purement psychiques (autre que la confirmation par le client des informations que vous partagez) est de voir comment une source externe confirme votre intuition – après coup; pas au début, mais à la fin d'une lecture.

Utilisez l'une des nombreuses techniques du cours d'Intuition Automatique (ou celles que vous avez apprises d'autres sources), notez ce que vous voyez, entendez, savez et ressentez – puis dessinez quelques cartes pour confirmer que vous avez lu.

Lorsque vous voyez qu'une source externe, que vous ne pouvez pas contrôler ou "imaginer", confirme vos hits intuitifs, vous augmentez votre confiance plutôt que de la saper.

un autre sujet :   Comment lire les cartes de tarot

Si votre «objectif» est d'aller au-delà de la dépendance à des outils de divination externes tels que les cartes de tarot pour compter sur vos propres capacités psychiques, il s'agit d'une approche pratique pour changer votre processus.

Pensez à cette stratégie de base d'utiliser des cartes de tarot à la fin de la lecture, plutôt qu'au début, comme «vérifiez les réponses au dos du livre» – une stratégie d'apprentissage éprouvée que l'on trouve dans les manuels et les mots croisés partout.

Qu'est-ce qui vous retient?

Quelles idées fausses vous empêchent de développer vos capacités?

Pour la plupart des candidats, je propose une conversation personnelle et individuelle avec un ensemble simple de questions qui révèlent quels blocages, le cas échéant, peuvent arrêter ou ralentir votre développement intuitif.

La première étape du processus est un questionnaire en ligne rapide: cliquez ici pour postuler