Le tarot est-il mental? Comment un lecteur de tarot connaît votre entreprise avant de demander

Accès Rapide Le tarot semble magique et mystérieux, mais ce n'est pasPourquoi Tarot a l'air "voyant"Ce que le lecteur de.

Le tarot semble magique et mystérieux, mais ce n'est pas

La plupart des lignes directes «psychiques» jettent la confusion publique sur les différences entre les pouvoirs psychiques et la capacité de lire les cartes de Tarot. Vous avez peut-être déjà remarqué combien de lectures «psychiques» sont en réalité des lectures de cartes de tarot. Quand un lecteur de Tarot est capable de vous dire, parfait inconnu, ce qui se passe dans votre vie, il semble raisonnable de croire que les lecteurs de Tarot sont "psychiques" et "Tarot est voyant". Mais ce n'est pas vrai.

Le véritable talent mental est rare, donné à la naissance à peut-être une personne sur un million. La lecture des cartes de tarot est apprise et les études peuvent commencer à tout âge. Bien que les connexions psychiques soient imprévisibles, le Tarot peut être pratiqué, testé et invoqué comme souhaité, et aucune capacité voyant n'est requise. Le tarot prend des années à apprendre, mais en tant que conducteur de voiture, toute personne suffisamment intelligente et motivée peut l'apprendre et améliorer ses compétences au fil du temps. Les pratiquants expérimentés – principalement des individus matures – peuvent lire les cartes avec une telle précision qu'elles agissent comme par magie.

Les hotlines «psychiques» devraient l'admettre lorsqu'elles vous envoient vraiment vers des lecteurs de cartes de Tarot. Cela augmentera leur crédibilité, car les lecteurs de Tarot talentueux sont meilleurs que les faux "voyants" ou les "voyants" diffusés à tout moment. Malheureusement, les lecteurs de cartes de tarot qui travaillent pour des lignes d'assistance téléphonique pour des dizaines de clients par quart de travail lisent, essayant de gagner de l'argent pour eux-mêmes et pour l'employeur. Ils doivent également communiquer à travers le rayonnement électromagnétique de l'ordinateur ou du téléphone et loin de la présence réelle du client. Ces conditions stressantes peuvent considérablement réduire leur précision.

un autre sujet :   Leçon 9 - Lectures de Tarot sur une autre personne ou un sujet

Pourquoi Tarot a l'air "voyant"

Vous souvenez-vous avoir été surpris, enfant, par des gens qui pouvaient écrire sans regarder le clavier, ou jouer du piano sans notes, ou tricoter sans quitter la télévision des yeux? Leur maîtrise, issue de l'expérience, ressemblait à de la magie.

Ce qui semble «voyant» à un client du Tarot est en fait la maîtrise des cartes et de leur symbolisme par le lecteur de Tarot. Chacune des 78 cartes de Tarot a deux significations, une lorsque la carte apparaît sur le côté droit vers le haut, et une autre lorsque la carte apparaît à l'envers ou "inversée". Le lecteur de Tarot n'est pas voyant. Au contraire, il ou elle a mémorisé 156 significations courtes et a étudié pour comprendre le symbolisme compliqué et serré de chaque carte. Les meilleurs lecteurs de Tarot apprennent à faire confiance aux cartes et à leur propre intuition, sont empathiques et articulés, et transmettent leurs cartes d'une manière que chaque client peut comprendre.

L'attraction que les gens éprouvent pour les cartes de tarot est que leur symbolisme est ancré dans le patrimoine culturel humain et dans notre inconscient collectif. Le lecteur de cartes de tarot peut utiliser le symbolisme des cartes dans notre vie moderne. La carte du diable, par exemple, comprend plusieurs symboles soigneusement sélectionnés qui n'indiquent pas que le "diable" est après vous, mais que vous vous sentez coincé dans une certaine habitude ou style de vie que vous vous sentez trop câblé pour changer: vous avez choisi le diable que vous connaissez sur le diable non. Les illustrations ici proviennent du pneu Tarot Rider-Waite, le plus populaire car il a le symbolisme le plus clair. Dans certains decks, le symbolisme est plus ésotérique, bien que le sens des cartes soit le même.

Les vrais pouvoirs psychiques sont si rares que la plupart d'entre nous ne rencontreront jamais un vrai voyant. Il est beaucoup plus facile de trouver un lecteur de carte de tarot compétent, et pour obtenir les meilleurs résultats, rencontrez-le personnellement. De cette façon, vous savez tous les deux avec qui vous traitez. Les faux lecteurs de Tarot existent, mais ils ne peuvent pas continuer à faire semblant car il est spirituellement vide et le mot revient.

un autre sujet :   Quelle est la précision des relevés de cartes de tarot?

Ce que le lecteur de cartes de Tarot sait et vous ne le savez pas

Les étudiants en tarot apprennent que la plupart des clients demanderont l'un d'eux:

Les lecteurs apprennent à respirer profondément, à ouvrir leur cœur et leur esprit lorsqu'ils vous saluent, puis à mélanger et à placer les cartes. Ils apprennent que pour répondre correctement à une question, elle doit être correctement formulée. Pas "Combien de temps grand-mère vivra-t-elle?" – Tarot ne peut pas donner une date, une heure et une garantie – mais "Quelles sont les perspectives de santé de grand-mère pour l'année à venir?" Pas "Quel est mon avenir?" mais "Que se passera-t-il si je continue ma relation actuelle?" ou "Que se passera-t-il si je quitte l'école pour prendre un emploi?"

Dans une bonne lecture du Tarot, l'intelligence, l'intuition, la sincérité, l'art, l'empathie et la sagesse collective fonctionnent. Ce sont les valeurs des tarots et des professionnels du tarot.

Le tarot existe pour aider les gens. Beaucoup de gens n'arrêtent pas de réfléchir sur leur vie, refusent de voir certaines réalités, ou ne parviennent pas à se mesurer où leur voie actuelle les mène. La carte de tarot se fige pendant un moment, mettant en évidence le chemin invisible sur lequel vous vous trouvez. C'est ce qui semble si magique et sain avec Tarot. Dans les cas appropriés, les cartes peuvent indiquer qu'un changement dans les pensées ou les habitudes de comportement du client se traduira par un résultat plus souhaitable.

Des penseurs ou pas?

D'après mon expérience, Tarot a toujours raison, même si le lecteur ne lit pas correctement l'entrée. Les lecteurs de cartes de tarot se fatiguent ou passent des vacances comme tout le monde. Le bruit, l'alcool, les badauds écoutaient (un couple m'a demandé de les lire en étant assis sur leurs genoux. Je ne pouvais pas dire ce que je pensais à la fois), la saleté ou l'encombrement, la pression de se dépêcher et la pollution électromagnétique peuvent tous interférer avec précision . Je pense personnellement que la lecture externe du Tarot n'est pas assez précise pour payer.

un autre sujet :   Comment lire les cartes de tarot
  • Certains lecteurs de Tarot demandent aux clients quelles sont leurs questions ou préoccupations.
  • D'autres laissent les cartes révéler les questions ou préoccupations du client.
  • Les deux types de lecteurs sont légitimes. Les lecteurs de tarot ne lisent pas les esprits. Ils ont lu brièvement.
  • Les cartes de Tarot et le Tarot dispersés forment une histoire. Dans la propagation traditionnelle de 10 cartes, les deux premières cartes révèlent votre question. Le lecteur sait qu'il s'agit probablement d'argent, de santé, d'amour ou de famille, et les cartes confirment de qui il s'agit. Le lecteur de cartes de tarot doit être compétent et suffisamment expérimenté pour lire l'histoire que racontent les cartes. C'est comme ça que Tarot "vous cloue la tête" et comment le lecteur vous étonne.