Leçon 9 – Lectures de Tarot sur une autre personne ou un sujet

Leçon 9 – Lectures de Tarot sur une autre personne ou un sujet L'autre lecture Vous pouvez faire une lecture.

Leçon 9 – Lectures de Tarot sur une autre personne ou un sujet

L'autre lecture

Vous pouvez faire une lecture de tarot centrée sur une autre personne ou un sujet. J'appelle cela l'autre lecture. Une autre lecture est appropriée chaque fois que vous êtes simplement curieux de savoir quelqu'un ou quelque chose qui ne vous concerne pas directement. D'autres lectures concernent quelqu'un, pas pour lui. Quand une lecture est pour quelqu'un, cette personne écrit la question et vous aidez simplement à interpréter les cartes.

Les autres lectures sont amusantes et informatives. Ils sont également un bon moyen d'apprendre le tarot. Lorsque vous utilisez les cartes pour vous-même, vous ne voyez qu'un ensemble limité de problèmes – les vôtres! D'autres lectures vous permettent d'explorer beaucoup plus.

À l'exception du choix du sujet, la procédure pour une autre lecture est fondamentalement la même que celle de la leçon 8. Les quelques différences sont notées ici. (Il y a aussi un plan étape par étape.)

  • Choisir le sujet
    Votre première étape consiste à décider du sujet de votre lecture. Vous pouvez vous concentrer sur à peu près n'importe quoi – une personne, un animal, un lieu, un problème ou un événement d'actualité – tant que vous identifiez le sujet à l'avance. Habituellement, ce sera la figure centrale d'une situation, mais ce n'est pas obligatoire.

    Votre sujet peut être une entité de groupe, comme un mariage, une famille, une équipe ou un quartier. Vous pouvez vous concentrer sur un pays ou sur la Terre, mais pour de si grandes entités, les informations seront très générales.

    un autre sujet :   Lecture de tarot en ligne gratuite

    Vous pourriez être tenté de faire une autre lecture sur quelqu'un qui est proche de vous – un parent, un ami ou un collègue. Dans la leçon 7, je parle de l'importance de se concentrer sur vous-même dans les lectures qui vous concernent. Voici un test simple que vous pouvez faire pour décider si une autre lecture est recommandée. Posez-vous trois questions:

  • Est-ce que je ressens des émotions fortes quand je pense à cette personne dans cette situation?
  • Ai-je un intérêt direct dans cette situation?
  • Est-ce que je désire un résultat particulier dans cette situation?
  • Si votre réponse est oui à l'une de ces questions, vous devriez probablement faire une lecture centrée sur vous-même plutôt qu'une autre lecture.

    Vous devez maintenant rédiger une question. Suivez les suggestions de la leçon 7, mais écrivez la question sur votre sujet. Concentrez-vous sur l'aspect de votre sujet qui vous intéresse. Si vous vous interrogez sur un politicien qui se présente à la présidence, votre question pourrait être:

    "Quels sont les facteurs qui influent sur les chances de M. ou Mme Candidate de devenir le prochain président?"

  • Mettre l'humeur
    Vous pouvez placer une photo de votre sujet à proximité pour vous aider à vous concentrer lors de votre lecture. Un objet qui vous rappelle votre sujet fonctionne bien aussi.
  • Poser votre question
    Dites quelque chose sur l'autre personne ou pourquoi vous faites une autre lecture. Demandez des conseils qui sont dans le meilleur intérêt de toutes les personnes concernées et mentionnez que vous n'avez que de bonnes intentions envers votre sujet. (Si vous ne pouvez pas dire cela honnêtement, envisagez plutôt une lecture pour vous-même!)
    un autre sujet :   Signification de la carte de tarot du roi des coupes - Le support en ligne
  • Mélanger les cartes
  • Couper les cartes
  • Disposer les cartes
  • Répondre aux cartes
    Lorsque vous répondez aux cartes, n'oubliez pas qu'elles se réfèrent à l'autre personne, pas à vous. Cependant, ne soyez pas surpris si vous voyez dans les cartes des correspondances intéressantes avec votre propre vie!
  • Analyser les cartes
    Dans une autre lecture, vous voyez la situation de votre propre point de vue. Ce que vous voyez sur les fiches peut être lié ou non à ce que le sujet vit réellement.
  • Créer l'histoire
  • Rédaction de la déclaration sommaire
  • Finir
  • Utiliser ce que vous avez appris
    Même si une autre lecture se concentre sur quelqu'un d'autre, il y a encore une leçon pour vous dans les cartes. Essayez d'identifier cette leçon afin de pouvoir l'appliquer dans votre propre vie.
  • Exercices pour la leçon 9

    Leçon 10