Les cartes de tarot et comment elles fonctionnent? | Lecture de tarot à Miami

Après des années d'expérience avec la lecture de tarot à Miami, je peux dire une chose avec certitude: il existe.

Après des années d'expérience avec la lecture de tarot à Miami, je peux dire une chose avec certitude: il existe autant d'interprétations différentes de ce qu'est le tarot que de lecteurs de tarot. Chaque lecteur a sa propre approche du tarot. Pourtant, lorsque les gens me posent des questions sur le tarot, il existe de nombreux points communs, sinon universels.

Qu'est-ce que les cartes de tarot?

Essentiellement, les cartes de tarot sont des outils d'écriture utilisés par les lecteurs de tarot. La lecture est un art qu'un lecteur pratique pour l'aider à obtenir des informations qui ne sont pas facilement accessibles à l'esprit conscient. Une lecture de tarot est une tentative d'accéder aux informations cachées. Considérez le jeu de tarot comme une carte, ou plus précisément, les symboles sur une carte que vous utilisez pour trouver le chemin. Chez Oracle Psychology, nous sommes des experts de Tarot Reading à Miami.

Comment les cartes de tarot sont-elles utilisées?

Avez-vous déjà essayé de vous souvenir de quelque chose que vous ne pouviez pas vraiment imaginer, comme le nom d'une personne au bout de votre langue? Avez-vous eu l'expérience de penser à quelque chose en rapport avec cette personne, peut-être son visage ou une conversation que vous avez eue avec elle, et soudain vous vous êtes souvenu de son nom? Vous avez joggé votre mémoire en pensant à des choses qui étaient associées à leur nom sans y penser directement. Le tarot fonctionne de manière similaire. Chaque symbole sur les cartes a sa propre signification pour le lecteur. Lorsqu'un lecteur voit ces symboles, il aide le lecteur à "se souvenir" de quelque chose qu'il ou elle connaît sur le subconscient. Les cartes nous aident à nous souvenir de choses que nous savons, mais nous ne réalisons pas que nous savons.

Cartographie du paysage intérieur

Pour que le Tarot fonctionne, le lecteur doit établir une connexion intime avec son jeu. Cela peut signifier étudier le symbolisme derrière les cartes jusqu'à ce que cette compréhension fasse partie de la carte interne du lecteur, ou cela peut signifier utiliser leur carte pour créer leur propre jeu de tarot. Dans tous les cas, le lecteur développe une compréhension profonde des cartes, à tel point que les symboles sont compris à un niveau subconscient.

L'importance des symboles

Chez Oracle Psychic, nous comprenons le pouvoir des symboles. Tous les symboles fonctionnent à un niveau subconscient. Les symboles sont puissants car ils nous font penser à quelque chose sans réaliser que nous y pensons. Lorsque vous voyez un feu de circulation devenir rouge, vous n'avez pas à penser à ce que cela signifie; vous vous arrêtez automatiquement. Vous savez arrêter le subconscient. En utilisant les symboles du Tarot, nous pouvons accéder à un ensemble d'informations bien plus importantes que les informations dont nous disposons au niveau conscient.

Comment Tarot peut-il vous aider?

Pour obtenir une lecture efficace, il est important de nouer une relation solide avec la personne qui vous donne une lecture. Quand je fais une lecture de Tarot à Miami chez Oracle Psychic, je crée un lien avec mes clients. Les cartes de tarot sont un moyen pour le subconscient du lecteur de contacter et de communiquer avec le subconscient du client. Grâce à cette connexion, nous pouvons utiliser les images pour découvrir des vérités puissantes sur les problèmes qui occupent nos esprits. En examinant ces vérités, nous pouvons apprendre à faire face à des problèmes difficiles et à trouver des solutions créatives. En plus de résoudre des problèmes difficiles, le tarot peut vous aider à vous reconnecter avec des parties de vous-même que vous avez oubliées ou que vous avez peut-être négligées. Il ne s'agit pas de difficultés; Cela peut aussi être une expérience très agréable.

Trouvez l'équilibre et la paix avec Tarot

En prenant Tarot Reading à Miami, j'ai vu mes clients faire des percées majeures. Certaines de ces percées ont été difficiles et d'autres ont été très heureuses. Obtenir une lecture peut ouvrir votre cœur et vous renseigner sur votre paysage symbolique complexe, plein de sens et de pouvoir.

un autre sujet :   Tarot Reading Explained - Psychic Giant - Trouvez le meilleur psychique en ligne!